Irvine Lance
Mar 26 Avr 2016 - 17:26
29 ans• Américain • Métier libre • Richard Madden
Irvine est né à Los Angeles, début d'année 1988. L'environnement de son enfance et son histoire restent libre, si ce n'est qu'il se passionne rapidement pour le sport, particulièrement le basketball ( grand fan des lakers ) et le tir à l'arc, deux sports où il est plutôt bon. Plus tard, il se découvre aussi une passion pour les sports mécaniques.
Irvine est l'ex-fiancé de Lysbeth. Ils tombent amoureux l'un de l'autre durant l'été 2004. Lysbeth le quitte début 2007, préférant se concentrer sur ses grandes études d'économie et son avenir. Irvine, lui, est bien plus intéressé par des études simples, ce qui énerve Lysbeth qui lui reproche d'être sans ambition.
Ils se remettent finalement ensemble début juillet de la même année.
Le 16 juillet 2007, Irvine est témoin du meurtre des parents adoptifs de Lysbeth, par la mère biologique de celle ci. Il est présent chez eux, invité à un barbecue, lorsqu'elle entre et ouvre le feu. Il réussit à se cacher dans le jardin et alerte les forces de l'ordre, qui abattent la meurtrière.
Suite à ça, Irvine persuade ses parents d'héberger sa petite amie. Ils déménagent à Seattle durant l'hiver 2008, quand Lysbeth y achète une maison avec l'héritage.
Ils y vivent ensemble pendant 5 années, qui sont difficiles à vivre pour Irvine. Il essaye de toutes ses forces de la soutenir, de l'aider à aller mieux, mais elle ne veut simplement pas remontrer la pente. Elle refuse de sortir, si ce n'est pour se rendre à son travail de bibliothécaire. Elle ne daigne rien faire d'autre, passant son temps dans des livres ou devant des séries. Toujours amoureux, malgré la situation qui le ronge, il la demande en mariage en 2012. Mais en 2013, il rencontre une autre femme. Il tombe amoureux de sa joie de vivre, et trompe Lysbeth, jusqu'à définitivement la quitter le 13 février 2013. Il ne lui laisse qu'une lettre, lui expliquant qu'il la quitte car il ne supporte plus de la voir vivre dans l'ombre. Il lui avoue sa relation avec cette autre femme, qu'il part rejoindre.
Le 24 juin 2013, il se rend compte de son erreur et tente de récupérer Lysbeth. Ils se voient à la table d'un bar. Celle ci a beaucoup changé, semblant rayonner comme autrefois. Mais elle n'accepte pas son retour. Elle lui dit que leur histoire est terminée, et qu'elle ne veut plus jamais le revoir.
A partir de là, son histoire est libre, si ce n'est qu'il aime toujours Lysbeth.
Le post apo est libre, jusqu'à ce qu'il rejoigne Emerald Freedom, pas avant Avril 2016
Sa plus grande histoire d'amour, celle qui laisse encore des traces aujourd'hui. Elle a été sa petite amie durant l'adolescence, et il l'a demandée en mariage, avant d'aller voir ailleurs, ne supportant plus de la voir broyer du noir, tout le temps. Aujourd'hui, elle reste présente dans ses pensées. Il se demande ce qu'elle a bien pu devenir, depuis l'apocalypse.. Une chose est sûre, si ces deux là se retrouvent, ça risque de barder niveau reproches ! Pour la suite, l'avenir le dira ! |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Bonjour ! Ca va ?
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage ! J'ai longtemps hésité à le faire, et là, j'me suis dit que ça serait bien pour Lysbeth de retomber face à son ex ! Ca promet des rp drôles et explosifs !
Alors, commençons par ce qui ne doit pas changer ! L'avatar doit rester Richard Madden. Son prénom doit rester Irvine. Son âge doit rester le même ( La date de naissance doit être comprise entre le 1er janvier 1988 et le 31 mars 1988 ). Les points importants de son histoire avec Lysbeth doivent être respectés, notamment dans les dates. Je l'ai écrit comme ça dans ma fiche o/ !
Les qualités et défauts que j'ai ajouté sont aussi à respecter, tout comme ses passions pour le basket, le tir à l'arc et les sports mécaniques.
Pour le reste, son nom de famille, sa relation avec sa famille, le choix de ses études, son métier, l'histoire de son enfance et sa vie après Lysbeth restent totalement libres, tant qu'ils respectent l'idée du personnage, et qu'il reste à Seattle ou y retourne avant septembre 2015.
En ce qui concerne la personne qui jouera ce scénario, j'aimerai quelqu'un d'assez disponible pour assurer un rp par semaine. J'aimerai aussi un bon niveau d'écriture. Pour le reste, tout me va o/
A noter que la relation entre Lysbeth et Irvine évoluera au fil des rp, et selon les rp ! Ils peuvent s'aimer à nouveau comme se détester, accepter la vie de l'autre ou en mourir de jalousie ! Il n'y a absolument rien de fait ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage ! J'ai longtemps hésité à le faire, et là, j'me suis dit que ça serait bien pour Lysbeth de retomber face à son ex ! Ca promet des rp drôles et explosifs !
Alors, commençons par ce qui ne doit pas changer ! L'avatar doit rester Richard Madden. Son prénom doit rester Irvine. Son âge doit rester le même ( La date de naissance doit être comprise entre le 1er janvier 1988 et le 31 mars 1988 ). Les points importants de son histoire avec Lysbeth doivent être respectés, notamment dans les dates. Je l'ai écrit comme ça dans ma fiche o/ !
Les qualités et défauts que j'ai ajouté sont aussi à respecter, tout comme ses passions pour le basket, le tir à l'arc et les sports mécaniques.
Pour le reste, son nom de famille, sa relation avec sa famille, le choix de ses études, son métier, l'histoire de son enfance et sa vie après Lysbeth restent totalement libres, tant qu'ils respectent l'idée du personnage, et qu'il reste à Seattle ou y retourne avant septembre 2015.
En ce qui concerne la personne qui jouera ce scénario, j'aimerai quelqu'un d'assez disponible pour assurer un rp par semaine. J'aimerai aussi un bon niveau d'écriture. Pour le reste, tout me va o/
A noter que la relation entre Lysbeth et Irvine évoluera au fil des rp, et selon les rp ! Ils peuvent s'aimer à nouveau comme se détester, accepter la vie de l'autre ou en mourir de jalousie ! Il n'y a absolument rien de fait ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1