Groupe ?
Dim 1 Mai 2016 - 3:27
Bonjour !
le forum m'intéresse énormément, j'ai lu les règles et descriptions des groupes. J'ai quelques idées, mais j'aimerais savoir lequel des groupes est le plus en demande ou encore s'il y a un personne prédéfini plus en demande qu'un autre (de préférence féminin) afin de faire avancer les scénarios. J'ai l'intention d'être active et présente environ 5 jours par semaine.
Merci beaucoup
Au plaisir !
le forum m'intéresse énormément, j'ai lu les règles et descriptions des groupes. J'ai quelques idées, mais j'aimerais savoir lequel des groupes est le plus en demande ou encore s'il y a un personne prédéfini plus en demande qu'un autre (de préférence féminin) afin de faire avancer les scénarios. J'ai l'intention d'être active et présente environ 5 jours par semaine.
Merci beaucoup
Au plaisir !
- Future membre ?
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Groupe ?
Dim 1 Mai 2016 - 5:26
Bonjour et bienvenue futur membre
Aucun groupe n'est vraiment en manque de personnages. C'est vraiment à toi de voir celui qui te brancherait le plus ^^
Pour les scénas en revanche, peux pas te répondre mais je ne doute pas qu'on viendra te faire du pied d'ici peu :p
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Aucun groupe n'est vraiment en manque de personnages. C'est vraiment à toi de voir celui qui te brancherait le plus ^^
Pour les scénas en revanche, peux pas te répondre mais je ne doute pas qu'on viendra te faire du pied d'ici peu :p
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Mai 2016 - 5:39
Je pense que pour les predef/scénario, faut que tu regardes ceux existant et que tu choisisses en fonction de tes gouts. Ils sont tous attendus
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Mai 2016 - 18:25
D'accord. Je vais créer mon personnage. Les prédefs ne m'inspiraient pas vraiment. Je finis ma fiche et je vais créer mon compte ensuite et poster tout ça
Merci et à plus tard !
Merci et à plus tard !
- Furtur membre ?
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1