Good vs Bad, which will win ?
Lun 9 Mai 2016 - 20:32
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : Au minimum 1 personne
♦ Le groupe souhaité : Les travelers ou ceux de factions seraient le plus logique.
♦ Niveau de danger : Moyen voire dangereux
♦ Vos idées : Depuis qu'il est arrivé sur Seattle, Kerwan a rencontré la plupart du temps des "gentils", qui étaient là pour aider, causer, etc. Mais pour une fois, j'avais envie que Kerwan rencontre une voire plusieurs personnes qui soient à l'inverse de ça. Que cette ou ces personnes arrivent à sa rencontre et que les choses tournent mal; qu'il y ait de l'action en gros ! Que cela parte en vol de nourriture, de voiture ou autre, on peut toujours trouver de l'idée ! Après en fonction du "méchant" que Kerwan aura en face, je saurai m'adapter sans grand souci. Bien sûr, à étouffer si vous avez d'autres idées. Je voudrais juste qu'il y ait du DRAMAAA !
♦ Précisions, autres : Kerwan se trouve actuellement dans l'ouest de Seattle, mais s'il faut se déplacer ailleurs, ce n'est pas un souci !
Et l'aquaponey, c'est cool.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good vs Bad, which will win ?
Jeu 12 Mai 2016 - 13:14
Hello !
Si tu veux, Alistair serait parfait pour ce rôle de méchant dans le rp !
C'est un pillard qui se prend pour un pirate, il vient il prend ce qu'il estime être à lui, et y a pas intérêt à dire non sinon il grogne et colle des droites !
Donc si ça te tente, on peut partir sur ce genre d'idée. Soit il vient piller vers chez toi, soit on se retrouve dans un endroit contesté, soit tu le retrouves en train de piller un pauvre gars ! Comme tu préfères
Si tu veux, Alistair serait parfait pour ce rôle de méchant dans le rp !
C'est un pillard qui se prend pour un pirate, il vient il prend ce qu'il estime être à lui, et y a pas intérêt à dire non sinon il grogne et colle des droites !
Donc si ça te tente, on peut partir sur ce genre d'idée. Soit il vient piller vers chez toi, soit on se retrouve dans un endroit contesté, soit tu le retrouves en train de piller un pauvre gars ! Comme tu préfères
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mai 2016 - 17:04
Bonjouuuur !
Ah bah si tu penses qu'il sera un très bon "méchant", ce sera avec grand plaisir alors !
Vu ce que tu me proposes, je suis partant pour le faire qu'il vienne piller dans les affaires de Kerwan, alors qu'il serait parti en exploration. Lorsqu'il le verra il serait encore à l'heure et ça partirait vraiment en cacahuète, vu que Kerwan ne sera pas d'accord à ce que Alistair vienne le piller.
Niveau lieu, tu as une préférence ou non ?
J'ouvrirai le rp après ta réponse, si cela t'arrange.~
Ah bah si tu penses qu'il sera un très bon "méchant", ce sera avec grand plaisir alors !
Vu ce que tu me proposes, je suis partant pour le faire qu'il vienne piller dans les affaires de Kerwan, alors qu'il serait parti en exploration. Lorsqu'il le verra il serait encore à l'heure et ça partirait vraiment en cacahuète, vu que Kerwan ne sera pas d'accord à ce que Alistair vienne le piller.
Niveau lieu, tu as une préférence ou non ?
J'ouvrirai le rp après ta réponse, si cela t'arrange.~
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mai 2016 - 18:24
Pour le lieu, c'est comme tu veux, tant que c'est Seattle !
Tu peux ouvrir oui, ça m'arrange !
Tu peux ouvrir oui, ça m'arrange !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1