Page 1 sur 2 • 1, 2
Liens de Joey (en travaux)
Mar 7 Juin 2016 - 19:08
38 • 'ricain • maçon • //
Si vous voulez le portrait de quelqu'un, demandez à un proche. Son frère de vie, Gary, le décris comme ça: loyal mais timbré. Il a eu une vie de chien. Vous voyez comment les gens deviennent avec cette histoire de rôdeurs? Joey a vécu sensiblement la même chose, mais depuis qu'il est môme. La solitude, la violence, l'enfermement, le deuil, Joey a pu goûter à tout ça avant ses seize ans. Ça l'a rendu tordu. C'est le genre de gars à évacuer sans cesse, soit dans le travail, soit dans la bagarre. A un moment de sa vie, il a évacué avec la drogue aussi, mais depuis Century Fiels, il est sevré.
Joey est dur à décrire. Il n'a pas vraiment un caractère fixe. Déjà, ça change en fonction des gens avec qui il parle. Il n'est pas très ouvert avec les nanas, il a même une légère tendance à les fuir. Pareil pour les matuvu et les bourges. Il supporte mal. Par contre, avec les gosses et les bourrins, il se montre blagueur, jovial et volontaire. Avec les chefs qu'il respecte aussi. Si Joseph accorde sa confiance et son amitié, c'est pour la vie. Et malgré tout ce qui peut se passer ensuite. C'est quelqu'un qui adore avoir la tête dans l'action, car il hait par dessus tout avoir du temps. Sinon il se met à réfléchir, à ruminer, à déprimer. C'est son côté torturé, qu'il ne montre pas et enferme... sous une chape de plomb... et d’amiante-ciment (le genre de truc qu'il faut pas fouiller au risque de se choper le cancer.)
Ces deux-là se connaissent depuis plus de quinze ans. Ils n'ont même plus besoin de se parler pour se comprendre. En fait, mieux que ça, ils sont comme frères. Bien sûr, il arrive de temps à autre qu'ils se disputent, et ça peut devenir violent vu leurs caractères respectifs, mais ils se réconcilient toujours à un moment ou à un autre. Ils se couvrent, se protègent, s'aident,... Quand l'un ne va pas bien, l'autre tient le coup pour lui. ça a toujours été comme ça, et depuis le début.
Cette nana, elle a un truc, pas vrai ? En tout cas, c'est ce que pense Joey a chaque fois qu'il la voit. Elle est belle, elle est sophistiquée, elle est... Tout l'opposé de ce que lui peut être, mais franchement, ça lui importe peu. Kassandra, il l'aime bien. On peut pas dire non plus que ça soit au-dessus de ça. Il la trouve belle, gentille, douce, tout à fait son genre. Même si y'en a une autre qui apprécie pas trop les regards qu'il lui lance parfois et qui en disent long sur ce qu'il pense.
Rose, elle pourrait être sa meilleure amie, au fond. C'est une chouette nana, et c'est sans doute pour ça qu'elle est avec Gary, qu'ils arrivent à se supporter, et qu'ils ont eu un enfant. L'un et l'autre s'entendent même plutôt bien, étonnement. Oh bien sûr, Joey a déjà causé bien des inquiétudes à Rose au sujet de son cher époux, mais la vérité c'est qu'il a toujours fait en sorte que Gary soit jamais tenté de trahir sa femme. Sexuellement parlant. Pour l'alcool et la drogue par contre, c'est une autre histoire. Derrière eux cependant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Liens de Joey (en travaux)
Mar 7 Juin 2016 - 19:52
Joey a rencontré Kass pendant la fuite de Century Fields. Ils ont pas eu le temps de discuter longtemps, mais ça a suffit à Joseph pour apprécier cette fille là. Elle est douce, gentille patiente, pas hautaine bien que sophistiquée. Il n'est pas vraiment amoureux, pas vraiment fou d'elle ni rien. C'est plus sournois et plus enterré. Parfois elle vient l'emmerder dans sa tête. Il est occupé avec Gary à faire un truc pour le chalet, et paf. La question vient "pourquoi pas?". Il pense un peu à elle... elle squat sa tête. Mais heureusement, ça dure pas longtemps, et son esprit revient vite aux problèmes à régler pour le groupe. Et puis, il le voit bien: elle est jeune et jolie, gentille et soigneuse. Pas du tout comme lui. N'empêche, elle a un truc. Et les regards de Joey quand Kass est là en disent long sur ce qu'il pense. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Juin 2016 - 21:33
Un lien avec le morveux d'Evergreen peut être ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Juin 2016 - 22:49
Oui t'inquiète donc pas, je t'oublie pas. Il faut juste que j'ajoute d'abord les persos plus proches de Joey(Rose et Max).
Et puis faudra que je trouve le rp dans lequel Joey s'est pris la tête avec Justin. (d'ailleurs si tu sais où il est/ s'il existe encore... si ya rien, je crache pas sur un mp où tu m'explique ce qu'il s'est passé!
Et puis faudra que je trouve le rp dans lequel Joey s'est pris la tête avec Justin. (d'ailleurs si tu sais où il est/ s'il existe encore... si ya rien, je crache pas sur un mp où tu m'explique ce qu'il s'est passé!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Juin 2016 - 0:38
Le pigeonnier exige un lien avec Joey ! (Oui, oui)
En soit, Joey et Edwin sont pas spécialement proches mais ils ont les Warren en commun. Ed est intervenu à la demande de Joey et Lara dans le stade, quand il a fallut empêcher Gary de sauter entre les infectés pour retrouver femme et enfant. Et il était là quand, justement, ils ont retrouvé femme et enfant. En soi, entre Gary et Ed, c'est une solide amitié qui est née.
De ce faaaait, je propose qu'Ed et Joey aient un lien neutre à tendance positif. Ils ont aucune raison de se taper sur la gueule, ils pourraient même s'entendre relativement bien. Ed est un mec plutôt tranquille, toujours prêt à filer un coup de main. Bref, c'est un bon gars.
Dis moi ce que t'en penses, on pourra en reparler par mp et voir pour autre chose si t'as des idées
En soit, Joey et Edwin sont pas spécialement proches mais ils ont les Warren en commun. Ed est intervenu à la demande de Joey et Lara dans le stade, quand il a fallut empêcher Gary de sauter entre les infectés pour retrouver femme et enfant. Et il était là quand, justement, ils ont retrouvé femme et enfant. En soi, entre Gary et Ed, c'est une solide amitié qui est née.
De ce faaaait, je propose qu'Ed et Joey aient un lien neutre à tendance positif. Ils ont aucune raison de se taper sur la gueule, ils pourraient même s'entendre relativement bien. Ed est un mec plutôt tranquille, toujours prêt à filer un coup de main. Bref, c'est un bon gars.
Dis moi ce que t'en penses, on pourra en reparler par mp et voir pour autre chose si t'as des idées
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Juin 2016 - 0:58
Moi moi je voulais un lien. Et jai une petite idéé derrière la tête.
Lilou s'est aussi sevré de son addiction a century mais suite a la mission au commissariat elle a pu se remplir les poches...
C'est une piste que je voulais développer avec toi si tu veux bien biensur.
Lilou s'est aussi sevré de son addiction a century mais suite a la mission au commissariat elle a pu se remplir les poches...
C'est une piste que je voulais développer avec toi si tu veux bien biensur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Juin 2016 - 14:13
Leroy (edwin, c'est bien toi?): ben puisque t'as aidé à sauver Gary, c'est OBLIGATOIRE que t'ai un lien avec Joey. En plus j'ai cru comprendre que tu t'entendais bien avec Norman et tout. Donc ça serait illogique qu'il n'y ait pas de lien entre Joey et toi. Si on s'approche des Warren, on s'approche de moi, c'est inéluctâââble.
Lilou: ah oui ça pourrait être sympa un lien qui se fait autour de la drogue. Je prends.
Je vous mp pour poser mes questions et pour qu'on discute de tout ça.
Lilou: ah oui ça pourrait être sympa un lien qui se fait autour de la drogue. Je prends.
Je vous mp pour poser mes questions et pour qu'on discute de tout ça.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2