AHOU ! AHOU !
Dim 12 Juin 2016 - 17:47
La tempête peut bien gronder, nous savons qui nous sommes.
Nous connaissons notre valeur.
Nous aimons notre monde.
Nous n'avons pas peur.
Nous avons affronté la mort, jusqu'à voir notre sourire se refléter dans ses yeux. Nous sommes les survivants d'un monde déchu.
Nous n'avons pas peur.
Le bouclier est levé, la pluie et le vent ne feront pas faiblir le bras qui le tient. Nous sommes les derniers représentants de notre ère. Nous n'avons pas peur.
Nous n'avons pas peur.
Le bouclier est levé, la pluie et le vent ne feront pas faiblir le bras qui le tient. Nous sommes les derniers représentants de notre ère. Nous n'avons pas peur.
AUJOURD'HUI, il est temps de montrer que nous sommes toujours en vie. Présents, forts, et prêt à hurler d'une seule voix que nous sommes là pour rester !
Survivre, c'est entrer en guerre. Contre la mort elle même. Et pour mener une guerre, il nous faut des troupes. Et pour avoir des troupes, il faut se faire entendre. Il faut que nos cris résonnent à travers les plaines et les vallées, surmontent les montagnes et traversent les océans. Il faut que nos chants inspirent les autres. Qu'ils sentent naître à nouveau en eux la rage de se battre, la force de dire NON à la mort !
Alors nous faisons appel à VOUS ! Car oui, VOUS avez le pouvoir de nous rendre plus fort !
L'heure des VOTES est venue ! Notre force dépend de votre motivation à le faire !
OUH AH !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: AHOU ! AHOU !
Dim 12 Juin 2016 - 18:40
LE MEILLEUR VOTEUR GAGNE UN DINER EN TÊTE A TÊTE AVEC MOI !
Bousculez-vous.
Je vous l'ordonne.
Bousculez-vous.
Je vous l'ordonne.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage