Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli
Mer 15 Juin 2016 - 15:53
28 ans • Américain • Barman • En couple
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Stewart, ou les liens d'un mercenaire accompli
Mer 15 Juin 2016 - 15:54
C'est même plus que ça. Sans elle, Stew pense qu'il aurait tout de même survécu. Mais il aurait perdu le plus important: son humanité. La blonde, c'est son assurance-conscience, ce qui le maintient en état de fonctionner psychologiquement. Et après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, ils sont littéralement devenus inséparables. Les muscles et le coeur. Un bon combo, qui a fait ses preuves. |
Une relation entrenue durant deux ans. Sans trop s'en apercevoir, Stew a fini par vraiment s'attacher à son aîné, mais a toujours hésité à le lui avouer. Finalement, l'invasion des zombies a tranché : c'est trop tard, il ne le saura jamais. Heureusement, le sort a penché en sa faveur cette fois-ci encore. Zack est peut-être bien amoché, mais il est bien vivant. Seul l'avenir dira s'il a conservé les mêmes sentiments que lui à son égard... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
S'ils se recroisent, Stewart lui ouvre le ventre sans aucune forme de procès. Il le tient pour directement responsable de la mort de sa partenaire des 400 coups. Leur bagarre n'aidera pas à faire jouer le sort en sa faveur... Il a pas mal d'hématomes à lui rendre. |
Ils se sont croisés un peu avant que l'hiver ne devienne réellement dur. Stewart et Jackie ont bien accroché avec lui... Ils avaient la même conception de la survie après tout. Des mercenaires ne peuvent que s'entendre ensemble. |
Rencontré avant la fin du monde dans son club de boxe, Stewart prenait un malin plaisir à l'énerver, s'amusant de son mauvais caractère. Recroisé bien vivant après l'épidémie, Stewart n'avait rien changé à ses anciennes habitudes, en adoucissant toutefois le trait. Les situations de vie ou de mort font rarement ressortir tout le meilleur d'un caractère, surtout latin. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Après l'avoir ramené (un peu de force) chez lui, Stewart s'est pris d'une étrange affection pour ce jeune homme, particulièrement perdu dans ce monde. Trop gentil pour pouvoir survivre par ses propres moyens seulement, mais amusant, il décida de le prendre sous son aile. Ce n'est pas un coéquipier, plutôt un petit frère maladroit qu'il surveille et protège sans en avoir l'air. |
Normalement, ça aurait dû mal se passer entre eux deux. Après tout, il voulait quand même lui piquer Zack. Mais malheureusement pour leur entourage, les atomes crochus furent plus forts que cette petite jalousie, si bien que les autres membres se retrouvent à devoir gérer le double des mauvaises idées obligatoires en présence de l'un des deux. Un duo du tonnerre, pour le plus grand malheur de ceux qui doivent les supporter au jour le jour. |
A définir. |
A définir. |
Que faut-il ajouter ? Il est vieux, sévère et sait se servir d'aiguilles. Stewart n'irait pas jusqu'à avouer qu'il lui flanque les jetons, mais il s'en faudrait peu... Lorsqu'il est présent dans la pièce, le presque trentenaire se rapproche toujours un peu des autres membres et ouvre moins souvent la bouche. On ne sait jamais. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Juin 2016 - 16:52
Salut, t'aurais une idée d'où aurait pu se trouver Stewart en 2015 qu'on se trouve un p'tit lien sympa ? :lol!:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Juin 2016 - 16:56
Evidemment que j'en suis, on verra ce qu'en dit notre rp peut être
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé