Josh cherche des amis. Ou des ennemis
Sam 25 Juin 2016 - 19:19
Bonjour bonjour !
♦ Combien de participants ? : 1 ou 2 (si plus d'intéressés à voir. Ou alors je peux prendre plusieurs rps mais à voir aussi)
♦ Le groupe souhaité : N'importe.
♦ Où ? : Dans Seattle. N, S, E, O c'est à voir parce que je peux bouger dans la ville mais je ne m'écarte pas de Seattle (pour le moment).
♦ Niveau de danger : N'importe
♦ Vos idées : J'ai déjà quelques idées émises dans mes liens. Mais après en fonction du(es) personne(s) on peut voir ensemble pour autre chose.
♦ Précisions, autres : Euh ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Josh cherche des amis. Ou des ennemis
Mar 19 Juil 2016 - 22:47
Coucou toi Je vois que personne n'a répondu à cette demande. Est ce qu'elle est toujours d'actualité?
Si oui j'aimerais beaucoup rp avec toi.
Mon personnage est un peu concon et méchant, mais je suppose qu'en voyant ton gaillard de 2m30 il ne va pas trop faire chier... Enfin un peu, mais pas trop quoi xD
Si tu veux qu'on parte sur du lien négatif à 100% on peut, si tu veux il pourra affirmer avec vu ses parents et même de les avoir tuer de ses mains, juste par pure méchanceté.
Enfin voilà à toi de me dire maintenant!
Si oui j'aimerais beaucoup rp avec toi.
Mon personnage est un peu concon et méchant, mais je suppose qu'en voyant ton gaillard de 2m30 il ne va pas trop faire chier... Enfin un peu, mais pas trop quoi xD
Si tu veux qu'on parte sur du lien négatif à 100% on peut, si tu veux il pourra affirmer avec vu ses parents et même de les avoir tuer de ses mains, juste par pure méchanceté.
Enfin voilà à toi de me dire maintenant!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Juil 2016 - 18:36
Oh bah j'avais oublié ce sujet tiens !
Le fait est que j'ai trouvé un rp avec Charlie entre temps. Donc la demande est plus trop trop d'actu. Ne sachant pas plus que ça si on a continué à voyager ensemble avec Charlie, je peux toujours lui demander si ça la tente d'ouvrir un nouveau sujet avec toi ou si on continue notre truc tranquillou ou si elle m'a faussé compagnie parce que je suis un bon à rien =D. J'la mp, j'te mp une fois le retour.
Le fait est que j'ai trouvé un rp avec Charlie entre temps. Donc la demande est plus trop trop d'actu. Ne sachant pas plus que ça si on a continué à voyager ensemble avec Charlie, je peux toujours lui demander si ça la tente d'ouvrir un nouveau sujet avec toi ou si on continue notre truc tranquillou ou si elle m'a faussé compagnie parce que je suis un bon à rien =D. J'la mp, j'te mp une fois le retour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Juil 2016 - 21:09
Pas de souci
Si c'est pas possible, je comprendrais parfaitement t'en fais pas ^^
Si c'est pas possible, je comprendrais parfaitement t'en fais pas ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire