Page 1 sur 2 • 1, 2
Home sweet Home
Jeu 30 Juin 2016 - 23:50
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Home sweet Home
Ven 1 Juil 2016 - 15:12
Bonne virée par chez nouus ! Profite bien oui, ne squatte pas trop le PC =P Des bizz
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Juil 2016 - 23:46
Merciii pour vos messages **
Juste pour vous prévenir que je vais devoir prolonger de quelques jours cette absence, j'ai un soucis de santé qui me pompe toute mon énergie et le peu qu'il me reste je dois le mettre dans le travail puisque c'est la folie en ce moment et je ne peux pas appeler et dire que je ne viens pas
Je devrais pouvoir répondre à notre RP Rose, ma belle : je ne t'oublie pas huhu je l'ai presque terminé d'ailleurs.
Je suis désolée de m'absenter ainsi alors que je viens d'arriver, je me rattraperai : promis
Juste pour vous prévenir que je vais devoir prolonger de quelques jours cette absence, j'ai un soucis de santé qui me pompe toute mon énergie et le peu qu'il me reste je dois le mettre dans le travail puisque c'est la folie en ce moment et je ne peux pas appeler et dire que je ne viens pas
Je devrais pouvoir répondre à notre RP Rose, ma belle : je ne t'oublie pas huhu je l'ai presque terminé d'ailleurs.
Je suis désolée de m'absenter ainsi alors que je viens d'arriver, je me rattraperai : promis
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 9 Juil 2016 - 1:16
Repose toi bien, soigne toi bien et surtout reviens nous en forme xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage