2 participants
Can't Kill Us - Discussion de groupe
Ven 1 Juil 2016 - 19:23
Participants : Daphne C. Page / Michaela Lewis / Dwight Momsen / Noah Thompson / Levia Isaakovitch
Le lieu : Eglise St. Joseph - Ancien camp médical.
Itinéraires :
Plus de deux heures de route pour les Northen.
Un peu moins d'une heure pour les Seven Sins.
Butin : Médicaments / Matériel Médical / Petit matériel militaire
Précisions, autres :
Oyé Oyé
Voilà le sujet de groupe pour discuter un peu de notre RP ! Alors, comme je l'avais expliqué à chacun d'entre vous, ce RP sera placé sous le signe du hasard avec une utilisation intensive des dès ! Je ferai quelques petites interventions ou quelques propositions dans ce sujet ! Mais il sert aussi à discuter de tout le reste ! Alors pour l'ordre, à vous de voir comment vous postez les Northen ! Nous c'est fait ! Je pense que ce "tour" ci servira à faire partir tout le monde de chez soit ! On peut décider qui arrive en premier à l'église (à coup de dés ) ou on en discute ! Bref ! C'est au tour des Northen de poster !
LIEN DU RP > CAN'T KILL US
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Can't Kill Us - Discussion de groupe
Ven 1 Juil 2016 - 20:02
Je vais essayer de répondre se soir au pire se sera pour demain! Pour l'ordre d'arrivé, c'est comme vous voulez
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Juil 2016 - 10:13
Sinon pour savoir qui arrive en premier on peut faire un lancé de dé par team. Celle qui a le plus grand nombre arrive en première ET, chaque point d'écart donne 5 min d'avance.
Par exemple : TEAM 1 = 5 et Team 2 = 3, et bien la TEAM 1 arrive sur les lieux 10 min avant la TEAM 2. Ça vous dit ? Ou ça fait trop le truc des minutes d'avance ?
Par exemple : TEAM 1 = 5 et Team 2 = 3, et bien la TEAM 1 arrive sur les lieux 10 min avant la TEAM 2. Ça vous dit ? Ou ça fait trop le truc des minutes d'avance ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Juil 2016 - 11:42
Posté !
Et oui pourquoi pas ! Noah aura qu'à tirer le dé, j'espère qu'il nous portera pas la poisse
Et oui pourquoi pas ! Noah aura qu'à tirer le dé, j'espère qu'il nous portera pas la poisse
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 3 Juil 2016 - 20:37
Du coup Noah a posté, mais il a pas lancé de dé alors me voila o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage