Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Départ de Samson, venez participer !

Sam 16 Juil 2016 - 23:15

Bonjour les Vert(e)s,

Vous avez bien lu, Samson est revenu, mais il repart.
Il va quitter le chalet (et perdre son vert au passage) pour aller au gré des routes. Rien de très triste, donc, puisqu'il aura probablement l'occasion de revenir à Evergreen Ridge.

L'idée, c'est que la vie en communauté ne lui convient pas sur la durée. Il est devenu trop solitaire, et ne se sent pas à l'aise dans un groupe. Samson va donc partir et devenir un nomade. Il voyagera en quête de ressources, qu'il troquera contre d'autres. Il sera donc amené à rencontrer plusieurs groupes et factions et à faire des trajets de l'un à l'autre.

Je finirai certainement par lui fixer un point de chute aussi, un genre de cabane fortifiée qu'il utilisera comme planque. On pourra y organiser quelques RPs.

Bref, pour ce départ, vous êtes tous les bienvenus à participer. Samson n'a pas encore parlé de son départ, c'est donc une surprise intégrale pour tout le monde.
Ce sera peut-être aussi l'occasion pour un ou deux de suivre la même voie, si certains d'entre vous y pensaient. On verra bien.

Donc, allons-y, je vous file le lien : https://www.walkingdead-rpg.com/t7716-i-leave-because-i-have-to#142069

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Samson, venez participer !

Sam 16 Juil 2016 - 23:46

Coucou Samson,

Concernant le troc entre les groupes/factions, ça ne sera pas pour tout de suite. Cela va chambouler ce que nous avons prévu entre les groupes ou cela risque de nous poser problème à un moment donné.

L'organisation d'un groupe de troc ne doit être encadré par le staff !

L'idée verra peut-être le jour, mais pas dans l'immédiat ! Il faudra donc rester sur des rencontres avec les solitaires ou des membres factions qui ne dévoilent pas l'existence de leur groupe Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Juil 2016 - 19:42

Hellooo

Question de timing, mais à quelle date Samson quitte Evergreen du coup ?
Pour savoir si ça peut coller avec le retour des Karlsons à la station =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Juil 2016 - 19:50

@Zoey : Si c'est prévu pour la suite, aucun système de troc ne verra le jour avant que ça ne soit autorisé, bien entendu. Samson va donc monter son réseau de connaissances lentement, au cours de ses voyages. Il va prendre la route, rencontrer un personnage, une faction, un groupe, mais sachant bien comme l'homme peut être un loup pour ses semblables, il ne révélera jamais leurs emplacements.

Ça prendra le temps que ça prendra, mais il ne deviendra le nomade marchand que quand le moment sera venu.

@Chris : Hé bien, chronologiquement, disons que c'est bien après que la porte ne soit finie de construire (puisque je suis sur ce RP en cours). Le RP que j'ai lancé pour son départ de déroulera sur une journée, et il quittera le chalet le lendemain. Je signalerai au cours du RP l'avancée de la journée, puis quand la nuit sera tombée, comme si j'en étais l'animateur, afin que les actions suivent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Juil 2016 - 19:55

Ah je ne sais pas si on s'est compris. Christina ne revient à la station que le 15 juillet. Du coup, je voulais savoir si Samson se faisait la malle avant cette date ou après. Pour savoir si ça avait du sens que la dame soit présente dans ton RP de départ ! =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 18 Juil 2016 - 20:27

Ah ! Ben alors, en admettant que son départ soit le lendemain du RP que j'ai lancé, et que je l'ai lancé le 16 juillet, il partirait donc le 17.

Donc ça colle tout juste !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Aoû 2016 - 19:25

Désolée Samson, je pensais répondre et je n'ai pas eu le temps !
Je le fais dans la semaine, promis !

EDIT : c'est fait =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant