Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The bird's nest

Dim 24 Juil 2016 - 3:34

Matthew Farrell

34 • Américain • Pilote d'hélicoptère militaire • Emerald Freedom

From the sky

Matthew Farrell est un fils de fermier de l'Oregon qui s'est tourné vers l'armée parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre, à l'origine. D'abord un simple mécanicien d'entretien pour l'USAF, on remarque sa vision très perçante. Après des échecs retentissants, on l'envoie finalement du côté des hélicoptères. Entre son premier et son deuxième déploiement, il rencontre Judy Lowell avec qui il entretient une relation durable, du moins jusqu'à ses déploiements subséquents. Pour dire qu'à son départ pour son troisième déploiement, ils s'entendirent plus ou moins sur une pause à leur relation.

L'hélicoptère piloté par Farrell est ambusqué lors d'une mission de reconnaissance à Seattle pour déterminer le sort du Général Moore et il s'écrase en plein centre ville. Seul survivant, il réussit à rejoindre Emerald Freedom pour constater le changement de leadership de l'endroit. N'étant ni un homme de Moore ni un soldat de Fitzgerald, il est considéré avec méfiance et doit toujours être accompagné lorsqu'il sort de l'enceinte de l'école.

Farrell est un type très sympathique et qui a de l'aisance à tisser des liens avec les gens. Mais il s'agit surtout d'une façade cachant un caractère borné, amoral et vindicatif. Farrell a déjà liquidé des villages entiers à coup de missile parce qu'on lui en avait donné l'ordre. Évidemment, il garde ce côté discret à Emerald Freedom. Son objectif final reste de retourner à Fort Lewis pour les informer du sort de Moore. Un vrai petit soldat qui ne saurait pas quoi faire sans ordres...

Farrell est un type athlétique mais moins musclé que la moyenne des militaires, puisqu'il est un pilote et non un fantassin. Ses cheveux sont courts et souvent en bataille, il garde une barbe négligée, ce qui tranche avec son côté discipliné. Il a un tatouage représentant un Grand-Duc d'Amérique sur le haut du bras gauche.

Il est un bon guitariste et capable de faire quelques tours de magie. Woohoo.

Je cherche :
-> Un bon pote
-> Un entraîneur combat/chasse
-> Un type qui se méfie de lui
-> De la compétition pour Judy, qui est facilement jalouse o/

Que des idées, amenez les vôtres allez <3

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The bird's nest

Dim 24 Juil 2016 - 3:45

Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
   et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Juil 2016 - 10:22

Moi moi moi !

J'ai vu que tu recherchais des liens précis du coup si tu as une petite préférence pour ton premier lien je t'écoute !

Sinon j'avais pensé à bons amis. Lex est assez solitaire, c'est une baroudeuse qui passe les trois quarts de sa journée en moto si il y a besoin d'un ravitaillement, et elle n'est pas très bavarde Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Juil 2016 - 16:58

J'en serais ravi ! Je vois beaucoup de lien entre ton métier et mon perso, qui a dressé le chien de Judy, et sa passion pour la motocyclette.

Tu veux concrétiser par un RP ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Juil 2016 - 18:13

Carrément ! Tu te sens de le commencer ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Juil 2016 - 3:33

Pas de problème !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Juil 2016 - 23:12

Faut bien que je demande un lien à celui qui à donner mon prénom à son chien !!!!

/SORT/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage