Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Finn & co

Mar 26 Juil 2016 - 0:18

Judy Lowell
31ans • Américaine • Vétérinaire

dark heart is beating

Judy est dans son monde la plupart du temps, à part avec son chien Finn, elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, ni qu'on prenne part aux siennes. Le genre de personne qui apprécie d'être toujours occupé et les conversations légères, les tâches en solitaire aussi. Pourtant, quand on s'adresse à elle, elle parait pour quelqu'un de sociable, à la compagnie légère avec sa bonne humeur intarissable. Un vrai caméléon, elle pourrait faire croire à n'importe qui que le pire de ses sujets est intéressant. La blonde ne se fâche jamais, elle hausse jamais le ton et en général arrondi les bords pour tout, un peu je m'en foutiste sur les bords, c'est une bonne tarte -ou crème-, sauf avec Matt malheureusement...

Avec lui, c'est la guerre et elle ne veut surtout pas en parler !
Il faut bien une exception à chaque règle.

Elle snobe tout simplement ceux qui le font, toujours avec sa délicatesse et un air ingénu qui empêche souvent de l'accuser d'éluder la question. Elle a souvent l'air tête en l'air justement, mais juste l'air, c'est sa stratégie préférée. C'est une maligne, très maligne, trop maligne parfois... Enfin, pas le sujet !

Judy s'entend bien avec tout le monde, on lui donnerait le bon dieu sans confession, ceci dit elle est loin de paraître pour quelqu'un d'intéressant aux premiers abords, elle semble n'avoir aucun avis sur rien... Elle a besoin de beaucoup de temps pour se mettre en confiance, depuis son arrivée à Emerald Freedom, son cercle social s'est encore plus rétréci et faut croire, que ça lui va très bien comme ça.

Finn c'est une autre histoire, une vraie mascotte ce chien là, il connait tant de tour et il est si malin, très sociable, ce qu'il aime par dessus tout, c'est l'attention et pour elle, il est prêt à tout. Il est souvent le pont de liens qui relie Judy à d'autres personnes. Il arrive à faire ça même avec Matt, son job le plus dur !

only god forgives

• Accolyte (♀/♂) › Faut quelqu'un de plus borné qu'elle, au moins aussi je m'en foutiste ou même plus. Le genre de personne qui irradie par sa présence tenace, positivement ou non. Il faut être envahissant avec Judy pour être accepté !

• Amoureux Canins (♀/♂) › Pour tous les passionnés de canidés, Judy partage Finn volontier, c'est son sujet et son occupation préférée.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finn & co

Mar 26 Juil 2016 - 0:50

Emerald Freedom

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
  et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
  et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 14 Aoû 2016 - 22:06

Coucou Judy
Je me disait qu'on pourrais certainement avoir un petit lien ensemble. Ian est quelqu'un d'assez réserve qui aime bien ne pas pensé à ce qui se passe réellement autour de lui. De plus, peut être que Judy serait intéressé d'apprendre un peu l'anatomie humaine et aider à l'infirmerie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 14 Aoû 2016 - 22:32

Je viens en touriste mais !!!

Sache que ça me perturbe énormément ce titre de fiche xD /PAN/
Invité
Anonymous