Mail ?
Dim 31 Juil 2016 - 17:46
BonjourBonjour !
Voilà je me suis inscrit à l'instant, mais je n'ai pas reçu le mail de validation ... Le problème vient-il de votre côté ? Je sais que ça me l'a déjà fais sur un autre forum, et les admins m'ont accepté automatiquement ...
Un peu d'aide s'il vous plaît ? Je me sens bloqué de l'autre côté de la porte c'est terriblement frustrant :')
Voilà je me suis inscrit à l'instant, mais je n'ai pas reçu le mail de validation ... Le problème vient-il de votre côté ? Je sais que ça me l'a déjà fais sur un autre forum, et les admins m'ont accepté automatiquement ...
Un peu d'aide s'il vous plaît ? Je me sens bloqué de l'autre côté de la porte c'est terriblement frustrant :')
- PilePoil
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Mail ?
Dim 31 Juil 2016 - 17:49
Oups !
Ben en fait je viens de le recevoir à l'instant ... Pardonnez mon impatience ^^'
A tout de suite alors
Ben en fait je viens de le recevoir à l'instant ... Pardonnez mon impatience ^^'
A tout de suite alors
- PilePoil
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Mail ?
Dim 31 Juil 2016 - 19:09
Hello,
Ravie que le problème soit réglé, j'étais allée farfouiller dans le panneau d'admin pour activer ton compte juste en même temps, l'essentiel est que tu ais accès au forum maintenant !
Bon jeu dans le coin du coup \o
Ravie que le problème soit réglé, j'étais allée farfouiller dans le panneau d'admin pour activer ton compte juste en même temps, l'essentiel est que tu ais accès au forum maintenant !
Bon jeu dans le coin du coup \o
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1