ROMY B. ; « recensement des relations. »
Mar 23 Aoû 2016 - 0:24
Vingt-quatre (24) ans • Américaine • Caissière dans une supérette • Célibataire
01. Lorsqu'elle est contrariée ou nerveuse, la jeunette a pour habitude de se mâchouiller la lèvre inférieure. C'est une mauvaise manie que lui reprochait régulièrement sa mère lorsqu'elle passait à table, les lèvres rougis et tuméfiées. 02. Elle ne supporte pas l'opacité de l'obscurité. 03. Avant l'épidémie, elle n'a jamais tenue une arme en main. 04. Profondément pieuse, il lui est impensable de passer devant une église/chapelle sans s'y recueillir un instant. 05. La jeunette adore les jeux de carte. Elle en possède même un (qu'elle a trouvé au fond d'un tiroir dans une maison). 06. Il lui arrive de chanter pour contrer la solitude, mais elle n'aime pas le faire devant les autres. 07. Elle ne possède aucun antécédents amoureux. 08. La jeunette adore lire; lorsqu'elle n'est pas accablée par le besoin de survie, elle se plonge dans un livre. 09. Elle ne tient pas l'alcool, un seul verre de vin suffit à lui émousser les sens. 10. Elle ne se sépare jamais de son chien Bandit, un coolie australien à poil court. 11. Elle croit dur comme fer que Dieu à un plan pour tous et chacun et qu'il faut savoir l'attendre. 12. La jeunette ne jure jamais; ça ne fait pas partie de son vocabulaire. 13. Elle a conservé un album photo qu'elle a trouvé dans une maison, lors d'un raid. Elle se plaît à imaginer la vie que ses gens pouvaient avoir avant l'épidémie et la décimation de la race humaine. 14. Elle a peur des eaux profondes et ne sait pas très bien nager. 15. Elle fronce le nez lorsqu'elle est prise en défaut. 16. Au début de l'épidémie, elle tenait un journal de bord avec les allées et venues des survivants à Centurylink Field. 17. Elle n'est pas très à l'aise en publique et les grandes foules l'angoisse. 18. La jeunette n'aime pas le soda à la cerise. 19. Elle raffole des M&M's. 20. C'est une chasseuse habile qui préfère les pièges à la véritable traque. 21. Elle savait jouer du piano et de l'orgue avant l'épidémie. 22. La jeunette se débrouille bien en couture et en rapiéçage; de fait, elle porte les mêmes vêtements depuis le début de l'épidémie (ou presque). 23. À l'âge de six ans, elle s'est cassée le bras le gauche en tombant d'un arbre et les soins prodigués furent inappropriés. Depuis, il est plus fragile que son autre bras et sujet à des engourdissements récurrents et des inflammations douloureuses (qu'elle ne parvient à endurer que via des anti-inflammatoires, produit rares depuis ''la fin du monde''). 24. Elle se promène continuellement avec ses affaires, dans l'éventualité où le sanctuaire d'Evergreen Ridge ne soit attaqué. 25. Elle est allergique à la mousse, au pollen et à la poussière, de fait, elle a quotidiennement les sinus congestionnés et douloureux. 26. Elle est très pudique et conserve farouchement son intimité. 27. Elle n'aime pas le contact humain. 28. Elle est ambidextre, c'est-à-dire qu'elle est aussi confortable avec la main droite qu'avec la main gauche. 29. Elle ne possède aucun tatouage ni piercing, son corps est vierge de toutes scarifications volontaire. 30. Sous le soleil d'été, ses joues et son nez sont couverts de taches de rousseurs.
voir la chronologie détaillée
*Seules les dates importantes y sont recensées.
21. 10. 15.
Seattle. CenturyLink Field.
Romy et les membres de sa famille quittent leur appartement dans un quartier quelconque de Seattle pour rejoindre le camp des réfugiés de la ville. Son père, souffrant et malade, est placé en quarantaine et les autres sont entassés avec les autres survivants.
Novembre à Décembre 2015.
Romy partage le quotidien des survivants de CenturyLink Field.
Janvier 2016
Le campement est attaqué par des rôdeurs. Plus de la moitié du campement sont dévorés vivants (dont Sarah, l'épouse de son frère et Emma, sa sœur aînée).
xx. 01. 16 à 20. 01. 16.
Maple Grove.
Romy et les survivants de CenturyLink Field vagabondent. Quelques-uns meurt de faim ou de froid; l'espoir, cependant, se présente enfin sous la silhouette décharnée du chalet vide d'Evergreen Ridge.
xx. 03. 16.
Evergreen Ridge & around.
Lors d'un raid, Romy trouve un chien qu'elle soigne. Depuis, ils ne se quittent jamais.
xx. 05. 16.
Evergreen Ridge.
Ses frères aînés, Jeremiah et Brandon, quittent le chalet pour partir à la recherche de survivants. Ils ne reviendront jamais (mais Romy refuse de les croire mort).
SACS & TRANSPORT
→ Un vieux sac à dos de voyage.
vêtements & accessoires
→ Un manteau de chasse.
→ Une vieille chemise tachée.
→ Une casquette CO-OP Seeds
→ Une chaînette religieuse en or.
→ 3 t-shirts sales (et trop grands).
→ Des bottes de chantier.
→ Une paire de jeans délavés
→ Un vieux sweat des rangers.
→ Gants de jardinage.
ARMES
→ Une carabine de chasse (Winchester 2009)
→ 10 cartouches.
→ Un poignard de chasse.
AUTRES POSSESSIONS
→ Un vieux jeu de carte.
→ Un album photo d'une famille qu'elle ne connaît pas.
→ Une bible, format poche.
→ Un exemplaire abîmé (avec plusieurs pages manquantes) du cinquième tomes d'Harry Potter.
(Ouvert à tous les membres d'Evergreen Ridge, nombre illimité).
(Ouvert à tous les survivants, nombre illimité).
(Une seule place disponible).
** Je suis ouverte à tout autre type de lien qui ne saurait être cité ci-dessus. Romy est un personnage très polyvalent qui, en dépit de sa timidité, peut faire montre de gentillesse et d'amabilité.
(Je recherche à la fois des liens positifs et/ou négatifs).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ROMY B. ; « recensement des relations. »
Dim 28 Aoû 2016 - 10:26
Coucou Romy !
Est-ce qu'un lien te tenterait ?
Alors je n'ai pas particulièrement d'idée. A la base je suis venue sur ta fiche pour utiliser l'un de tes liens prédéfini, à savoir celui des compagnons d'expédition mais je me dis qu'on peut, peut-être, travailler un peu plus la chose !
Romy et Quinn ont quelques points communs : Toutes les deux ne sont pas très bavardes et solitaires. Ce qui nous rend la tâche compliquée x) As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Est-ce qu'un lien te tenterait ?
Alors je n'ai pas particulièrement d'idée. A la base je suis venue sur ta fiche pour utiliser l'un de tes liens prédéfini, à savoir celui des compagnons d'expédition mais je me dis qu'on peut, peut-être, travailler un peu plus la chose !
Romy et Quinn ont quelques points communs : Toutes les deux ne sont pas très bavardes et solitaires. Ce qui nous rend la tâche compliquée x) As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Sep 2016 - 0:58
Est ce que je peux te dévergonder un peu please
Tam est un peu un grain de folie chez les verts. Elle adore tout et n'importe qu'elle type de jeu. Elles auraient peut-être pu commencer à faire connaissance en jouant ensemble aux cartes. Le perdant doit dévoiler un truc sur son ancienne vie ou un truc comme ça. Une sorte de raconte ta life or win ^^
Tam est un peu un grain de folie chez les verts. Elle adore tout et n'importe qu'elle type de jeu. Elles auraient peut-être pu commencer à faire connaissance en jouant ensemble aux cartes. Le perdant doit dévoiler un truc sur son ancienne vie ou un truc comme ça. Une sorte de raconte ta life or win ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Sep 2016 - 4:39
(Je vous répond tous demain, ne vous inquiétez paaaas )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1