Partenaire de rp cherche partenaire de rp !
Jeu 8 Sep 2016 - 20:03
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2 ?
♦ Le groupe souhaité : Travelers, pour plus de logique
♦ Niveau de danger : Maximum
♦ Vos idées : Kerwan devait faire équipe et route avec quelqu'un mais.... Elle l'a foutu en plan (elle se reconnaîtra, la méchante /out/). Et j'aimerais que Kerwan ait un compagnon de voyage durant quelques temps. Parce qu'il voyage tout le temps tout seul et... La solitude à force c'est un peu chiant. Donc si quelqu'un serait intéressé pour voyager, transformer un lieu en boucherie, aller en quête de bouffe et puis faire du n'importe nawak, je suis preneuse !
♦ Précisions, autres : Actuellement, Kerwan a son moral au plus bas. Alors trouver quelqu'un un peu comme lui qui arriverait à lui remonter le moral ce serait top. Ou même l'inverse, quelqu'un d'un peu chiant qui l'agacerait encore plus, mais ayant un fond pas trop moche non plus. Parce que c'est toujours mieux d'apprécier quelqu'un avec qui on voyage, n'est-ce pas ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Partenaire de rp cherche partenaire de rp !
Jeu 8 Sep 2016 - 20:38
Bah, moi je veux bien !
Malou est très chiante (sous certaines conditions) mais si Kerwan est un gamin, cela devrait le faire !
Il est situé où ? (elle a un véhicule, elle peut se déplacer) et si tu es intéressé c'est toi qui commence le topic ?
Ah bémol: le danger ne la dérange pas mais elle n'a pas d'arme à feu et elle a peur des armes blanches... Sinon elle a de la ressource !
Malou est très chiante (sous certaines conditions) mais si Kerwan est un gamin, cela devrait le faire !
Il est situé où ? (elle a un véhicule, elle peut se déplacer) et si tu es intéressé c'est toi qui commence le topic ?
Ah bémol: le danger ne la dérange pas mais elle n'a pas d'arme à feu et elle a peur des armes blanches... Sinon elle a de la ressource !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Sep 2016 - 20:49
Oh damn, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me réponde aussi vite 0_0 !
Kerwan est un gros gamin oui, toujours prêt à faire tout et n'importe quoi. Et vu que Malorie est toute jeune, il laissera passer quelques uns de ses caprices même si ça le gonflera (ça lui rappellera le fait qu'il n'a pas réussi à sauver une gamine au début de l'apocalypse, et qu'il a une revanche à prendre là dessus).
Il est actuellement situé dans l'Est de Seattle, et lui aussi à un véhicule.
Pour ton bémol, moi cela peut me servir vu qu'il aura pour but de la protéger tout au long de leur petite épopée ! Alors ça me convient.
Par contre, une idée de rencontre cohérente entre les deux ?
Kerwan est un gros gamin oui, toujours prêt à faire tout et n'importe quoi. Et vu que Malorie est toute jeune, il laissera passer quelques uns de ses caprices même si ça le gonflera (ça lui rappellera le fait qu'il n'a pas réussi à sauver une gamine au début de l'apocalypse, et qu'il a une revanche à prendre là dessus).
Il est actuellement situé dans l'Est de Seattle, et lui aussi à un véhicule.
Pour ton bémol, moi cela peut me servir vu qu'il aura pour but de la protéger tout au long de leur petite épopée ! Alors ça me convient.
Par contre, une idée de rencontre cohérente entre les deux ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Sep 2016 - 21:21
Super !
L'idée de rencontre peut être fortuite; Malou a l'habitude de zoner car elle n'a toujours pas retrouvé son frère, en plus elle n'est encore jamais allé vers l'est (je crois!).
Elle cherche souvent de quoi manger, également.
Donc, elle peut "comme par hasard" se retrouver au même endroit que Kerwan et l'accoster pour lui montrer la photo d'Erik (en plus septembre est vide pour elle, elle a le temps de prendre la route !), qu'en penses-tu ?
L'idée de rencontre peut être fortuite; Malou a l'habitude de zoner car elle n'a toujours pas retrouvé son frère, en plus elle n'est encore jamais allé vers l'est (je crois!).
Elle cherche souvent de quoi manger, également.
Donc, elle peut "comme par hasard" se retrouver au même endroit que Kerwan et l'accoster pour lui montrer la photo d'Erik (en plus septembre est vide pour elle, elle a le temps de prendre la route !), qu'en penses-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Sep 2016 - 21:50
Ah bah ça lui fera découvrir une nouvelle zone d'exploration alors ! Et avec Kerwan, elle va en découvrir des endroits !
Haha, on se retrouve toujours "comme par hasard" dans le même lieu que quelqu'un. Mais ça me convient très bien. Dans un premier temps les deux pourraient partir à la recherche du frère de Malorie ? Puis à voir au fil des rp comment ça évolue.
Si ça te convient, je commencerai le rp demain !
Haha, on se retrouve toujours "comme par hasard" dans le même lieu que quelqu'un. Mais ça me convient très bien. Dans un premier temps les deux pourraient partir à la recherche du frère de Malorie ? Puis à voir au fil des rp comment ça évolue.
Si ça te convient, je commencerai le rp demain !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 3 Oct 2016 - 21:09
Une affaire rondement menée ! Je peux archiver ce sujet de demande du coup ? =)
Sans nouvelle d'ici quelques jours, je le fais dans tous les cas =P
Sans nouvelle d'ici quelques jours, je le fais dans tous les cas =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1