Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Knockin' on Heaven's Door | LINCOLN
Ven 30 Sep 2016 - 20:20
Oh ouiiii du vert!!! Le vert c'est la force! C'est le bien! C'est les plus mieux!! Viens chez nous on a du chocolat! (enfin je crois...)
Rebienvenue et vivement la suite de cette fiche!
Rebienvenue et vivement la suite de cette fiche!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 3 Oct 2016 - 19:48
Zoey > OH QUE OUI
Merci tout le mooonde !
Merci tout le mooonde !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Oct 2016 - 8:36
Yeah top choix de vava !
Pas de "bienvenue" du coup, mais une bonne rédaction de fiche =P
Pas de "bienvenue" du coup, mais une bonne rédaction de fiche =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Oct 2016 - 16:28
Bonjour bonjour ! Alors à la base j'avais tout bien rédigé ma fiche avant de m'inscrire mais j'ai quelques grosses modifs à faire après coup et ça risque fort de me prendre un certain temps.. Du coup si c'est possible je ne dirais pas non à un délais ^^'
Merci d'avance les coupains !
Merci d'avance les coupains !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Oct 2016 - 19:48
Normalement, pour un DC, il n'y a pas lieu d'avoir un délai..
Le délai de dix jours est déjà bien dépassé, ça commence à faire beaucoup. En sachant que si il y a des demandes de modifications, ça fera un délai identique aux nouvelles fiches....Quand on a un seul compte d'accord, quand c'est un DC non..Encore une fois quand on demande un DC c'est qu'on a le temps de s'en charger. Si la fiche traîne c'est déjà mal parti.
Le seul délai que tu pourras avoir sera jusqu'à samedi soir. Si il y a une demande de modification, il faudra le faire rapidement. Sinon, avoir ce DC ne sera pas possible.
Le délai de dix jours est déjà bien dépassé, ça commence à faire beaucoup. En sachant que si il y a des demandes de modifications, ça fera un délai identique aux nouvelles fiches....Quand on a un seul compte d'accord, quand c'est un DC non..Encore une fois quand on demande un DC c'est qu'on a le temps de s'en charger. Si la fiche traîne c'est déjà mal parti.
Le seul délai que tu pourras avoir sera jusqu'à samedi soir. Si il y a une demande de modification, il faudra le faire rapidement. Sinon, avoir ce DC ne sera pas possible.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 15 Oct 2016 - 12:09
Re-bienvenue et courage pour ta fiche ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3