Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re: Serafina Azarola

Dim 9 Oct 2016 - 20:17

Bienvenue par ici Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Jeu 20 Oct 2016 - 13:37

Merci Brooke Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Ven 21 Oct 2016 - 16:56

Bienvenue parmi nous ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Sam 22 Oct 2016 - 23:11

Je m'occupe de ta fiche demain Serafina !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Dim 23 Oct 2016 - 10:28

Jared > Thank you Very Happy
Y a vraiment un super accueil sur ce forum ^^

Alex > Ok, merci beaucoup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Dim 23 Oct 2016 - 12:23

Me revoici ! Malheureusement il va falloir effectuer des modifications avant toute chose :/

- Concernant le caractère, je suis désolée mais il va falloir le reprendre totalement.
On ne peut pas avoir des difficultés à différencier le réel de l'imaginaire, être instable et paranoïaque, et dans la foulée réussir à conserver son calme dans une situation critique, et une capacité de réflexion sur du long terme, ce n'est pas possible (Comme dans ton histoire, mais j'y reviendrais). Le caractère paranoïaque de Serafina reste très difficile à incarner inrp, du fait qu'elle ne peut pas avoir justement cette conscience de l'environnement qui l'entoure (étant donné que ça reste une psychose, surtout.). Sans compter que ce genre de réactions, sont en général des symptômes que l'on retrouve dès l'enfance, et tu dis que par le passé Serafina était une femme adorable et toujours prête à aider les autres, ce qui ne colle pas au profil que tu lui donne au moment de l'épidémie.

En somme, qu'elle soit méfiante et effrayée ou même traumatisée,  il n'y à pas de problème la dessus, mais de là à basculer vers la psychose, non. Je te laisse donc remanier tout ça ^^

- Concernant l'équipement et le pré apo, c'est bon :smile2:

En revanche, c'est au niveau du post apo que ça coince :/

- Là aussi, il faudrait tout reprendre; A commencer par le fait que ta chronologie est très confuse. On commence en fin septembre avec la mort de Melissa (mais on ne sait pas comment ni pourquoi elle se retrouve infectée, leur discussion téléphonique étant elle aussi très floue.) puis d'Ewan. Mais comme il est précisé dans la chronologie, ce genre d'événement reste relativement isolé comme le Texas ou la Caroline du Nord, et non New York ou il serait beaucoup plus difficile d'étouffer une affaire de ce genre.

L'autre problème, c'est les bonds dans le temps. Je m'explique;

- Tu passe du 28 Septembre au 27 Décembre, en expliquant que son camp de réfugié est tombé. Mais à aucun moment tu ne parle des prémices de l'épidémie, qui est pourtant importante. Comment réagit-elle face à la montée des informations sur le sujet, les médias,  l'application de la loi martiale ? Ou même, comment arrive t-elle à rejoindre un refuge en question, comment réagit-elle en se trouvant face à face avec un premier rôdeur ?  En dehors de Sebastian, qu'est devenu le reste de sa famille ?Toutes ces choses qui sont le commencement, et qui sont primordiales dans l'histoire de survie de ton personnage. Je t'invite donc à relire la chronologie, pour mieux te situer !



- Ensuite elle reste six mois dans une ferme en compagnie de Samuel, jusqu'à ce qu'il ne soit tué en ravitaillement. J'avoue ne pas vraiment avoir compris pourquoi le duo en vient à cette extrême après une dispute. Est-ce une sorte d'assassinat par rapport aux tensions au sein de leur groupe ?

- Enfin, le passage en solitaire en Septembre. Comme je te disais plus tôt, une personne qui ne sait pas distinguer le réel de l'imaginaire, voit des ombres, et perd la tête, ne pourra jamais prendre le temps d'observer sa proie, attendre qu'elle sorte et l'attaquer à son retour. Jamais. Tu peux éventuellement conserver cette partie de ton histoire une fois que tu auras retiré ces traits de caractère pour Serafina, et à ce moment là en fonction de ce que tu auras écrit ce sera plus cohérent je pense ^^


Je te laisse donc éditer tout ça, et poster dans les fiches terminées quand ce sera fait ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Dim 6 Nov 2016 - 19:00

Ton délai se termine aujourd'hui, ou en es tu ? Smile

Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serafina Azarola

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum