2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sven rescue... or not
Mar 4 Oct 2016 - 13:45
J'répondrais après Edwin s'il fait ça dans l'aprem du coup
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Oct 2016 - 14:14
Bah je passerai en dernière alors =P Pas de soucis, j'ai encore pleiiiin de retard hehe
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 4 Oct 2016 - 15:19
Aaaaaand... it's done.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Oct 2016 - 15:19
Hello, juste pour m'excuser de mon absence au dernier tour. Des trucs a régler, toussa toussa... Du coup, je répondrai après Alan, comme ça, ça ne casse pas l'ordre des réponses ^^ Des bisous
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 25 Nov 2016 - 15:50
Hey, j’ai enfin rep, désolée du retard !
Je tiens juste à préciser que le tour du bâtiment avait été fait pour moi lors de mon post précédent =P J’ai l’impression que cette donnée est passée à la trappe ^^ (c’était peut-être pas très clair, faut dire xD)
Je tiens juste à préciser que le tour du bâtiment avait été fait pour moi lors de mon post précédent =P J’ai l’impression que cette donnée est passée à la trappe ^^ (c’était peut-être pas très clair, faut dire xD)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 25 Nov 2016 - 23:11
Et posté aussi !
Donc, j'ai tiré un dé qui m'a donné 3 rôdeurs dans le motel, pour l'entrée du moins. Si vous voulez retirer en partant libre à vous !
Le but étant donc dans la pièce dont Alan parle de trouver quelques vivants genre pas débrouillards du tout, juste un peu agressifs à cause de la méfiance mais pas mauvais, foilà ^^
Donc, j'ai tiré un dé qui m'a donné 3 rôdeurs dans le motel, pour l'entrée du moins. Si vous voulez retirer en partant libre à vous !
Le but étant donc dans la pièce dont Alan parle de trouver quelques vivants genre pas débrouillards du tout, juste un peu agressifs à cause de la méfiance mais pas mauvais, foilà ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4