-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Re: Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson

Jeu 9 Fév 2017 - 11:15

C'était pitoyable de voir l'état dans lequel se trouvait ce magasin. Les pillards s'en était donner à coeur-joie visiblement... La moue peu enjouée de l'indienne laissait aisément comprendre son ressentit face au désastre sous ses yeux jusqu'à ce que Alex lui désigne un engin en présent. Curieuse, Cheyenne s'approche, observe la Harley Davidson à l'abandon et dans un état peu enviable et soupir.

« Peut-être même plus qu'une batterie, vu son état... »

Alors qu'elle observait l'engin de ses yeux froid, calculant l’ampleur des dégâts à vu de nez, elle lâcha un rire amusé quand son amie partit déjà loin dans ses pensées. Comme une enfant, Alex se voyait déjà faire des courses et profiter de quelques instants d'insouciance volé avec sa sombre amie. La garagiste glissa vers elle un regard pétillant, rictus ourlant ses lèvres charnues.

« Arrête, t'aurais trop peur que je te batte et que je ruine ta dignité. »

tendant le bras, elle administra une tape sur l'épaule du maitre-chien, toujours avec ce rire gras qui secouait sa gorge. Cheyenne ajusta la moto puis l'enjamba pour poser son séant dessus. Il n'y avait pas lui répéter deux fois, une telle invitation ne se refusait pas ! Prenant ses aises sur la Harley, l'indienne siffla doucement, discrètement avant de sortir une paire de lunette de soleil de la poche de son gilet en jean et les posa sur son nez.

« Regarde un peu cette classe... »

Elle se permit un instant pour rêver, pour lustrer son égo. La garagiste était bien plus souriante que d'ordinaire, visiblement l'engin lui donner un plaisir non négligeable. Mains sur le guidons, la femme observait la baie vitrée crasseuse en s'imaginant une longue route linéaire perdu au milieu de nulle part, un no man's land désertique et sans rôdeurs. Ce fut finalement Alex qui mit fin à ce moment de rêverie et alors que le sourire de la femme disparaissait, elle arracha à son visage les lunettes de soleil pour les plier et les ranger puis se pencha doucement sur le véhicule, observant sa carrosserie noire et chromée dans un état pathétique.

« Eh bah ça occupera mes journées... »

Bien, maintenant il fallait vérifier qu'elle marchait. C'est sans doute la première chose que Cheyenne aurait dû faire mais ses priorités s'étaient d'abord porté sur ses fantasmes en premier. Elle inspire longuement, prête à la déception en s'imaginant le véhicule fou et bon pour l'abandon puis tourne les clés. Le ronronnement est difficile, comme la toux d'un vieil asthmatique. Mais l'espoir est là, déjà la Harley réagit, c'est une bonne chose. Cheyenne insiste, tourne la poignée pour accélérer dans le vide, fait chauffer le moteur jusqu'à ce qu'il émette enfin un ronronnement digne de ce nom. Cheyenne pivote le visage vers son ami, abaisse encore la poignée pour accentuer le bruit du moteur avant de lâcher un rire presque diabolique.

« Chérie, t'entends ça... ? Elle m'a déjà adopté ! »

C'est de la joie qui explose dans le regard sombre de l'indienne qui s'empresse de couper la Harley et laisse le silence retomber sur l'entrepôt. Elle est ravie et c'est une évidence. Elle soupir longuement, garde les fesses assise sur le moto et observe le décors chaotique de l'endroit avant de pincer les lèvres et de lâcher.

« Bon, je pense qu'elle peut rouler jusqu'à la maison... La mauvaise nouvelle c'est que le raffut qu'elle vient de faire va sans doute rameuter les rôdeurs dans notre direction. Je nous ai probablement mit dans la merde....»
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Mar 2017 - 23:07

Bah voyons...

Elle, peur d'être battue ? C'était bien mal la connaître oui... Secouant la tête alors que Cheyenne prenait ses aises sur la moto, la brune s'était contenté d'observer son amie du coin de l'oeil. Elle devait bien l'admettre, les deux roues correspondaient parfaitement à l'indienne et son caractère. Ce n'était pas pour autant qu'elle comptait la laisser en paix.

On en reparlera quand tu chouinera parce que je t'aurai largement dépassé sur le lieu de la course.

Le tout, accompagné d'un clin d'oeil amusé, alors qu'un petit rire s'échappait de ses lèvres pour ponctuer sa phrase.
Par chance, la moto avait fini par émettre un léger ronronnement, après les incessantes manoeuvres de la mécano pour inciter le moteur à démarrer. Elle l'avait adopté, ça c'était certain. C'était même un miracle que le moteur fonctionne encore après tout ce temps à l'abandon. Peut-être que le fait que la moto soit protégée des intempéries avait joué en sa faveur après tout ? Mais, elle soulevait un point important. Le vacarme commis par la machine n'avait pas dû passer inaperçu aux yeux des autres rôdeurs qui erraient dans le coin, et sans doute qu'ils seraient ici d'ici quelques minutes. Décroisant ses bras pour s'approcher du véhicule, Lex haussa un instant les épaules.

Et bah, justement, on va pas perdre de temps.

Souplement, elle était venue s'installer derrière la conductrice, s'installant de manière à ne pas gêner les mouvements de la jeune femme. Tu ferai bien de mettre les gaz par contre, on va pas les attendre pour boire un verre. Direction ma propre moto j'vous prie m'dame. Lança t-elle avec un sourire innocent à son amie en sous entendant qu'ellle allait devoir jouer les taxi alors qu'elle accélérait d'un coup sec. Par chance le trajet jusqu'à sa propre machine ne dura pas longtemps, bien que le bruit du moteur ne suffit pas à couvrir les râles des monstres lancés à leur poursuite.

Ok. Récupérant les clés de sa Harley alors qu'elle grimpait dessus en vitesse, elle fit à son tour démarrer le moteur, venant poser ses mains sur le volant. Prête pour ta branlée du jour alors ? Lança t-elle avec défi à l'indienne avant de jeter un rapide coup d'oeil dans son dos.

On devrait pas trop traîner. Fit-elle remarquer alors que deux morts se faisaient apercevoir à l'entrée de la ruelle ou elles avaient commencé leur fouille un peu plus tôt. Et croise les doigts pour que ta batterie tienne jusqu'à l'arrivée aussi...

C'aurait été con de laisser une petite merveille sur le bas côté de la route tout de même.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Mar 2017 - 21:40

Cheyenne lâche un rire gras et laisse son amie prendre place juste derrière elle alors que le moteur ronronne à nouveau. Elle ne se lassait pas de ce bruit, de cette force qui lui promettait bien des sensations. Bien vite la moto se mit à avancer et c'est un peu maladroitement au début que l'indienne la guida jusqu'à la sortie du bâtiment avant de s'engouffrer dans la rue et d'accélérer. Les crachats du moteur n'était pas pour la rassurer et elle n'était pas sûr que la Harley puisse réellement tenir jusqu'à leur arrivée à destination. Pourtant elles purent rejoindre sans soucis le véhicule à deux roues d'Alex qui s'empressa de descendre pour rejoindre son propre bébé alors que Cheyenne ajusta sa posture sur sa moto, lâchant d'une voix hautain et rauque.

« Ta pétée va être tellement violente que tu auras l'impression de t'être fais sodomiser à sec. Prépares ton moteur bichette, je vais t'écraser comme un insecte sous ma semelle. »

Alors que ses lèvres s'étirent en un sourire atrocement sarcastique, la roadie pivote le visage, dardant ses yeux sombre sur les deux rampants qui s'approchait vivement, attiré par les bruits motorisés. Ils auraient beau cavaler au mieux, les deux femmes auront déjà filer avant même qu'ils ne fasse cinq mètres de plus. Pas soucieuse pour un sous, Cheyenne reporte son attention sur la route, tournant l'accélérateur de la Harley.

« T'entends ça Alex ? C'est le bruit de ta dignité qui va finir sous les roues de mon bébé. »

Et pourtant, Cheyenne savait qu'elle ne gagnerait pas cette course. Impossible vu l'état de son engin. Le simple fait qu'il puisse déjà rouler jusqu'au refuge serait une bonne chose... Inutile d'en faire plus. Mais la taquinerie c'était son truc à l'indienne et elle savourait toujours ces petites joutes verbales avec son amie. Elle adorait Alex et avait sa façon bien à elle de le lui faire savoir. Par chance, la concernée avait assez de jugeote pour savoir prendre les répliques de sa comparse au second degré. C'est sans doute ce qui garantissait la force de cette amitié qui leur collait à la peau. Alors même qu'elle se pendait dans ses pensées, la gagiste jeta un dernier coups d'oeil aux rôdeurs qui continuaient de s'approcher, tentant en vain de rejoindre le repas que formait le duo infernale juché sur des motos. Pas besoin de plus pour forcer Cheyenne à accélérer. Il était temps de se barrer de ce trou et de ramener leur trouvailles auprès des autres...

« Allez, rentrons à la maison avant que je ne sois tenter de de massacrer ces horreurs à coup de machette. »

Lâche t-elle à son amie avant de laisser son propre véhicule s'élancer rapidement sur la route. Elle espérait aussi que la batterie tienne mais s'il fallait marcher des kilomètres jusqu'au refuge en poussant la Harley avec elle, Cheyenne ne ferait sans la moindre hésitation. Hors de question de laisser son nouveau bébé au milieu de nulle part et de l'abandonner comme si de rien n'était.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Avr 2017 - 20:37

Tu sais, j'ai toujours comparé les courses de moto aux parties de jambe en l'air. C'est ceux qui l'ouvrent le plus qui en font le moins... Lança t-elle avec un sourire lourd de sous entendu à Cheyenne avant d'éclater de rire.

Et puis, les moteurs avaient grondés alors qu'elles s'étaient élancées sur la route pour éviter de tenir compagnies aux infectés.
Si Lex avait eu quelques inquiétudes quand à la résistance de la batterie après tant de mois passée sans alimentation, elle fût rassurée de constater que le bolide semblait largement tenir la route. Même à quelques centaines de mètres du lycée, au moment ou la moto aurait été largement excusée de juste s'arrêter et de les forcer à la pousser, elle avait tenu.
Ce fût donc avec un sourire ravi qu'elle laissa Cheyenne descendre de son véhicule, venant de nouveau zipper sa veste en cuir après avoir pris soin de redonner une forme à peu près convenable à ses cheveux.

On à bien fait de ramener ce bébé. Mais il est pas encore prêt pour me battre dans une course... Elle avait lâché la remarque d'une manière tellement gentille, qu'elle ne doutait pas que Cheyenne trouverait une nouvelle insanité à lui jeter à la tête. Cette fille avait l'esprit de compétition encore plus développé qu'elle tiens, mais c'était encore plus amusant de la voir mordre et répliquer à chaque taquinerie.
Patiemment, elles avaient attendues qu'on vienne leur ouvrir les portes pour enfin pouvoir pousser les motos en direction de ce qui avait été emménagé en une sorte de garage, Lex venant enfin lâcher son casque et jeter sa veste dans un coin.

Faudrait faire en sorte que la batterie se requinque... Mais au moins ici, on devrait avoir tout le matos nécessaire pour la rendre comme neuve. Dit-elle avec un sourire en se laissant tomber à même le sol en appréciant d'être enfin en sécurité. Tu pense donner un nom à ce bijou ?

Ca ne l'aurait même pas étonnée que Cheyenne appelle cette moto avec un surnom affectueux. Mais ce serait encore plus drôle de l'entendre dire à voix haute, elle devait bien l'admettre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Avr 2017 - 19:48

Tu sais, j'ai toujours comparé les courses de moto aux parties de jambe en l'air. C'est ceux qui l'ouvrent le plus qui en font le moins...

Un pincement de lèvres et Cheyenne toise sa partenaire. Elle devait admettre, la réplique était bien trouvé. Cependant, cela restait un coup bas, Alex retournait contre, ses confidences. Mais peut importe, ce n'était qu'une pointe d'humour et il en faudrait plus pour rendre l'indienne de mauvaise humeur. Après tout, n'était-ce pas aussi ce qu'elle aimait tant chez son amie ? Cette répartie cassant, piquante et à la fois suave. Pour cette esprit aussi tordu que le sien, elle aurait donner n'importe quoi. Sa propre vie, même. C'est non un sourire peint sur les lèvres que Cheyyen s'était donner à cœur joie pour faire ronronner son nouveau véhicule. Surprise voir qu'il roulait à merveille malgré son état peu enviable, il la transporta sans soucis jusqu'au refuge.

On à bien fait de ramener ce bébé. Mais il est pas encore prêt pour me battre dans une course...

La femme descend de sa Harley Davidson non sans une caresse sur le siège de cuir poussiéreux et crasseux et lâche un faible rire amuser, rejoignant son amie. E

« Cela viendra, toi et moi on va lui redonner un bon coup de neuf. Tu vas le faire avec moi, hein ? »

Bien qu'il s'agissait qu'une question, elle ,'attend aucun refus en guise de réponse. La femme empoigne son véhicule et le pousse doucement pour le rentrer à l'abri une fois le portail ouvert. Et dire que leur petite balade était déjà fini, elle serait bien resté plus longtemps à rouler cheveux au vent mais elle avait d'autres obligations. Alors qu'elle gare sagement la moto dans un coin, tentant de la faire tenir à l'aide de la béquille branlante, l'indienne esquisse un vague sourire en écoutant la question d'Alex avant de lâcher, amusé.

« Genre.. Un nom comme on le faisait avec les star avant ? Tu sais Bragelina et tout... ? Je trouve ça bien, après tout on a trouvé ce bébé ensemble... »

Taquine t-elle. Ce n'est évidemment pas sérieux mais Cheyenne prend tout de même cette moue de réflexion avant de lever les mains, mimant la grandeur.

« Qu'est-ce que tu penses de... Chelex ? Un mixe de nos prénom, ça le fait hein ? »

Elle généralement si amer et glaciale, lâche un rire qui trahis sa bonne humeur évidente. Cette sortie avec Alex et la trouvaille de l'engin sans compter leur petite beuverie secrète, semblait l'avoir ramener un peu plus dans les méandres de la joie. Temporairement cela dit, Cheyenne étant égale à elle-même, elle ne tarde pas à retrouver son calme avant de saluer la comparse, frêle sourire aux lèvres.

« Bon, on a tout le temps pour y réfléchir... Merci pour la balade Alex, on se voit plus tard, ok ? Je dois aller m'occuper de Viandox. »

Un rapide clin d'oeil et la roadie pivote sur elle-même avant de s'éloigner d'un pas rapide, s'engouffrant dans l'un des bâtiments du lycée.

- FIN -
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage