2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: News d'Octobre
Mar 1 Nov 2016 - 11:01
Je viens de recevoir des précisions: les ressemblances avec le forum dans lequel je jouais sont fortuites et seront finalement traitées de manière très différentes.
Donc, je tiens à m'excuser platement de mon intervention mal venue qui par ailleurs ne remettait pas du tout en cause l'énorme travail que vous avez fournis.
Cela ne retire en rien le fait que je trouve ces nouveautés passionnantes, que je vais beaucoup m'amuser et que je voterai plus régulièrement pour TWD !
Enorme merci à Lily et au staff pour tout cela et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir usé d'une honnêteté intellectuelle un peu excessive ?
Donc, je tiens à m'excuser platement de mon intervention mal venue qui par ailleurs ne remettait pas du tout en cause l'énorme travail que vous avez fournis.
Cela ne retire en rien le fait que je trouve ces nouveautés passionnantes, que je vais beaucoup m'amuser et que je voterai plus régulièrement pour TWD !
Enorme merci à Lily et au staff pour tout cela et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir usé d'une honnêteté intellectuelle un peu excessive ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 1 Nov 2016 - 15:47
Superbes idées ! Il est évident que ça va sérieusement pimenter la vie de tous les aventuriers. Mais on ne va pas s’en plaindre, après tout on est là pour ça !
En plus je suis un des membres du mois aux côtés d’Hernando. Tout est bien dans le meilleur des mondes. En tout cas merci beaucoup pour ce prix certes symbolique mais qui compte à mes yeux. Et bravo à vous pour votre investissement et vos trouvailles.
En plus je suis un des membres du mois aux côtés d’Hernando. Tout est bien dans le meilleur des mondes. En tout cas merci beaucoup pour ce prix certes symbolique mais qui compte à mes yeux. Et bravo à vous pour votre investissement et vos trouvailles.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Nov 2016 - 21:26
De rien Duncan ! Si tu es là, c'est que tu le mérites
Félicitations à toi
Félicitations à toi
- Invité
- Invité