2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
We never really die...
Ven 4 Nov 2016 - 3:00
29 ans • Américaine • Actrice • Travelers
La femme aux mille visages.
Quelque chose de fascinant et de très mystérieux émane à propos de Sarah Miller... Charismatique, Cette jeune actrice est dotée de courbes généreuses, son corps tout entier ainsi que sa manière de vivre au quotidien ne décrivent qu’une seule et unique chose, la sensualité... Mais qui est-t-elle réellement ? Peu de personnes ont pu se vanter de pouvoir réellement répondre à cette question.Sarah agit selon sa propre conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de elle. Elle vit sa vie, comme elle l'entend pour éviter d'avoir des regrets Ses réflexes, son bon sens et son ingéniosité lui ont permis de se tirer de pas mal de mauvais pas en exploitant son environnement à son avantage.
La jeune femme ne fait que très peu preuve d'altruisme, essayant toujours que le résultat de ses actions aille dans son propre intérêt. Individualiste, ce serait la première à faire un bout de chemin avec des personnes qu'elle aurait rencontré pour, -dés que l'occasion se présente d'y tirer un intérêt quelconque pour son propre bien-être- n'hésiterait pas à en tirer profit, sans vraiment se préoccuper des conséquences...
L'actrice sait user de ses charmes pour parvenir à ses fins, calculatrice, elle a parfaitement conscience du magnétisme qu’elle peut exercer chez les hommes tout comme chez les femmes... Tenace et déterminée, elle ne renonce pas facilement à ses projets, se montrant parfois sans pitié quand elle veut atteindre un objectif.
Son tempérament froid et impitoyable peuvent laisser penser que son égo et sa petite personne sont les seules choses qui la préoccupent, et pourtant Sarah reste malgré tout une jeune femme curieuse, et dévouée en amitié. Bien que sa personnalité et sa nature impulsive et excessive la rendent parfois compliquée à sonder, ses réactions sont souvent imprévisibles, pour le meilleur, comme le pire…
Elle est prévenante, protectrice envers ses proches, intransigeante, défendant ses convictions d'une main de fer avec un gant de velours. Indéniablement pragmatique : puisque la fin justifie les moyens selon elle. Ses méthodes peuvent parfois sembler peu scrupuleuses car elle n'hésite pas à recourir à des moyens drastiques contre ceux qui pourraient lui nuire.
Même si la fatalité de l'extinction de la race humaine semble inévitable, Sarah est en perpétuelle quête de comprendre qui elle est réellement et le sens profond de la vie. Elle n'arrêtera jamais de se battre, pour ses convictions, pour elle, et pour rester en vie. D'ailleurs elle ignore si un jour cette quête aura réellement une fin, c'est sans doute ce qui l'effraie le plus. Est-ce que tout la vie et tout le reste ont un sens ? Et quelle est la raison de cette apocalypse ? Après tout, quelque chose est bien sensé se passer avant la fin non ?
Beauté froide ... C'est ce qui résume le mieux Mademoiselle Sarah Miller , de par les quelques films dans lesquels elle a joué et la popularité qu'elle gagna au fur et à mesure de tournages parfois laborieux...
Cette pulpeuse et jolie jeune blonde aux yeux verts est d'origine américaine. De taille moyenne pour une femme, elle mesure 1 mètre 70. Une taille marquée, des courbes et des formes généreuses, de jolies jambes et une belle poitrine... Pour elle les femmes ne devraient pas avoir à de se conformer aux images irréalistes du corps humain dans les médias. Sarah a toujours eu confiance en elle, en son physique, et en ses capacités, même en tant que femme, dans la société...
Séduisante , sulfureuse , fatale ... Même les roses ont des épines...
En fait, pendant son enfance, il n'eut jamais été question d'être un garçon manqué ! Sarah a été influencée par une mère fan de films et avait déjà souvent tendance à se prendre pour la star de la famille.
Mais elle doit bien le reconnaître, parfois, pour être tranquille, elle adorait mettre un sweat capuche, une fausse moustache, camoufler ses cheveux.... Au moins, ça lui permet d'aller au cinéma sans être dérangée...
Son métier l'a amenée à devenir un véritable caméléon avec le temps et les années. Coiffures, piercings ... (5 à l'oreille gauche, et le Tragus. elle a également déjà eu un piercing à l'arcade , au septum nasal , au nez mais elle les a retirés depuis) mais toujours en étant de préférence, à son avantage.
Son style vestimentaire pouvait différer du tout au tout : Classique, chic, fonctionnel, sensuel, sexy... Elle adorait jouer avec la modes et ses codes ... Talons aiguilles , bottes , robes , jeans, pantalon en satin , jeans , sacs de marques , bijoux ...
Depuis tout cette merde. Elle est habillée d'une veste en cuir noir, d'un sweat capuche bleu foncé au dessus d'un Body noir en satin... De hautes bottines brunes lourdes viennent compléter sa tenue. Un couteau est attaché en haut de sa bottine et elle a un holster sur sa chute de reins contenant un 9mm, dissimulé sous sa veste et son sweat. Elle porte un sac à dos avec deux étuis pour des bouteilles d'eau. Dedans se trouve un plan des Etats-Unis , un plan de Seattle, quelques photos, rations, et une enveloppe...
Sarah Miller est née le 19 Novembre 1987 à New York, c'est une actrice américaine. Elle passa son enfance avec son frère et sa sœur aînée, grandissant dans un milieu aisé et avec une mère cinéphile. Son enfance fut particulièrement calme, Sarah étant une enfant relativement agréable à vivre, on l’appréciait pour sa grande curiosité et sa soif de connaissances. Elle adorait apprendre plein de choses et tenait souvent des discussions très soutenues avec des adultes.
A l’âge de dix ans, son assiduité en cours et ses bonnes notes furent récompensées par son inscription à des cours de théâtre. Si au début cela tenait du simple loisir, cela devint pour elle une révélation avec le temps. Elle joua dans des pièces de théâtre diverses et variées et s’y épanouissait complètement.
Mais l’âge ingrat arriva très vite, sans prévenir. Sarah devint une adolescente extrêmement influençable et fit comme beaucoup de jeunes les "quatre-cent coups». Sauf que, dans sa conception à elle, les choses allaient beaucoup plus loin... Elle n'était que peu présente auprès de sa famille, trouvant toujours un prétexte, une excuse, une soirée, un ami pour filer. Avec des amis ayant atteint la majorité, elle eut accès à l'alcool et parfois à la drogue. Lui permettant de s'enivrer et tester ses limites, même si elle ne s'y tenait pas... Les années qui suivirent furent moins calme que son enfance et plus inquiétantes pour ses parents....
C’est après le décès d’un de ses amis à cause de leurs nombreux excès qu’une réelle prise de conscience s’opéra chez Sarah. Avec l’aide de sa famille, malgré toute l’ingratitude dont elle avait fait part auparavant. Elle parvint à sortir la tête de l’eau et obtint son diplôme avec distinction à 17 ans.
Miller s’essaya à plusieurs orientations universitaires mais ne s’épanouit jamais réellement dans aucuns de ses choix. Et par dépit, comme elle ne savait pas réellement quoi faire de sa vie, elle enchaîna de nombreux petits boulots car elle souhaitait tout de même prendre son indépendance un jour... D'autant que ses parents ne comptaient pas l'entretenir et qu'elle souhaitait elle-même subvenir à ses propres besoins.
Ses relations étaient plus saines, autant avec ses amis que sa famille et elle retrouva, malgré son incapacité à s'orienter de la bonne manière, une certaine sérénité. Ses parents prirent la décision de déménager à Twin Falls pour se ressourcer et vivre dans un contexte plus calme. Sa sœur déménagea à San Francisco avec son fiancé et son frère partit vivre à Oakland pour faire ses études à l'université de Californie. Sarah ayant trouvé un travail alimentaire, elle s'en accommoda afin de pouvoir rester vivre à New York, seule.
Mais elle sentait qu’il lui manquait quelque chose dans sa vie. A vrai dire, elle n’avait pas abandonné l’idée de devenir actrice et avait un profond besoin d’estime et de reconnaissance… Les relations aidant et son physique avantageux, elle s’abandonna au monde de la nuit…
A 21 ans, elle fut remarquée par un homme d’un certain âge au détour d’une soirée qui lui proposa de la revoir dans un contexte un peu plus privé. Dans un premier temps réticente, elle finit par accepter, et ce fut sans doute la meilleure décision de sa vie. Miguel était un artiste peintre et photographe d'une bonne quarantaine d'années. La relation qu’elle entretint avec cet homme était très saine, ils étaient comme deux amis, ayant énormément de choses en commun. La voyant comme sa muse, celui-ci l’emmenait souvent dans des soirées mondaines, gala, vernissages, et lui ouvrit un vaste réseau de relation. Mais rien de réellement sérieux ne se profilait à l’horizon pour elle ainsi que pour sa carrière…
Et même si les choses prirent leur temps, ses efforts finirent par payer ! Elle fut repérée de par un court-métrage étudiant dans lequel elle joua, et on lui proposa un rôle au cinéma dans un drame romantique la révéla au grand public… Tout ceci l’éloigna au fur et à mesure de sa famille, et de ses amis. Ce n’était pas volontaire de sa part, mais elle ne fit rien non plus pour essayer de maintenir les liens à vrai dire, elle quitta New York pour aller vivre à Los Angeles, tout comme Miguel qui ne supportait plus le climat de cette ville… Happée par le monde du paraître, du strass et des paillettes, elle s'y abandonna complètement. Séances photos, Interviews, Talk Shows…
Sarah était capable de jouer dans un registre dramatique, comique, et même endosser des rôles physiquement plus exigeants. Sa popularité se fit au fur et à mesure des années, mais désormais, Sarah Miller était connue de tous et elle en ressentait une profonde fierté…
La relation qu’elle entretint avec Miguel devient de plus en plus ambiguë avec le temps, elle était devenue une vraie femme, certains de ses traits de caractère furent parfois exacerbés et son impulsivité n’arrangea rien. Elle était amoureuse de cet homme qui semblait lui filer de plus en plus entre les doigts, refusant systématiquement ses avances en la « rembarrant gentiment », elle s’imposa comme défi de le séduire et de l’obtenir…
Mais les choses prirent très vite une tournure dramatique, à 26 ans, alors qu’ils se trouvaient le long de Mulholland Drive, pour se rendre à une conférence de presse pour son prochain film. Il se refusa encore à elle et, excédée, elle s’énerva et lui fit perdre le contrôle de son véhicule, provoquant un violent accident dont Miguel ne ressortit pas vivant…. Sarah passa un certain temps en convalescence. Si elle s'en était relativement bien tirée, certaines blessures psychologiques mettraient plus de temps à guérir... Elle parvint à se remettre après une année et demie de repos. Le petit problème est qu’elle devait rendre des comptes à la justice pour cet accident et elle échappa de très peu à l’incarcération. Son père fit jouer de ses relations tout au long de son procès pour lui éviter le pire, et peu après, elle fut blanchie de toutes responsabilités…
Revenir devant la caméra, fut très difficile pour elle suite à ça. Elle s’exprima dans d’autres rôles plus légers et dont les critiques furent assez acerbes. Sarah s’était brûlée les ailes et payait cher sa vanité… Mais tout n’était pas réellement perdu, même si certaines périodes furent difficiles, de par une profonde dépression, on lui proposa un rôle dans une comédie romantique qui était la sonnette d’alarme dont elle avait besoin pour reprendre sa carrière et sa vie en main.
A 28 ans, Sarah entreprit tout d’abord de reprendre contact avec sa famille, et elle prit donc la décision, avant de commencer le tournage de ce film, de leur rendre une petite visite à Twin Falls.
Et c’est ainsi que commença une toute autre histoire, à laquelle personne n’aurait pu être préparée, mais à laquelle elle n’aurait d’autres choix que d’y faire face, et d’arrêter de fuir, si elle voulait avoir une chance de s’en sortir…
Une fois prête psychologiquement, elle reprit contact avec sa famille. Sa sœur fut très difficile à joindre mais n’était pas fermée à l’idée de la revoir à San Francisco. Bien qu’indisponible pour le moment, son frère, lui dit qu’il avait besoin d’un peu plus de temps pour accepter qu’elle revienne dans sa vie. Et ses parents lui indiquèrent qu’ils seraient toujours là si elle avait besoin d’eux.
C'est le 15/09/2015 très tôt au matin qu'elle arriva à Twin Falls, l'accueil de ses parents fut très chaleureux et convivial. Émue, Sarah était comme une enfant, et ne cessait de leur poser des questions sur leur vie, sur leurs passions, sur tout ce temps qui avait passé et qui les avait éloignés, comme si elle n'avait jamais été l'espèce de "connasse prétentieuse et ingrate" qu'elle prétendait être.
Sarah passa quelques jours avec ses parents, rattrapant tout le temps que les années et la vie lui avaient fait perdre avec l'auteur de ses jours.
Ce n'est que le 22/09/15 que les choses prennent une tournure complètement invraisemblable. Parti chercher du bois pour faire du feu, le père de Sarah se fait attaquer par un individu dans la forêt. Durant la nuit, il succombera à cette blessure, pour le lendemain matin s'en prendre à la mère de Sarah et la contaminer à son tour. Cette dernière, qui s'était absentée pour faire des courses découvre avec horreur ce qu'il s'est passé. Quand, à son retour à la maison, son père l'empêche d'entrer, lui hurlant de partir, qu'il l'aimait, mais que c'était trop tard pour eux. Ce n'est que plus tard qu'un coup de feu retentit, Sarah avait réussi à entrer pour constater que son père s'était donné la mort, et que son cadavre gisait à côté de celui de sa mère, qui avait été durement frappée au crâne...
Orpheline, en perte de repères, et étant obligée de faire un deuil de quelque chose qu'elle ne comprenait même pas elle-même. La jeune femme occulta ce qui était arrivé et tacha de continuer à vivre dans leur maison comme s'il ne s'était rien passé, mais elle se mentait à elle-même et dut très vite se rendre à l'évidence.... Isolée par l'environnement naturel de Twin Falls grâce aux chutes de Shoshone et de la rivière Snake. Sarah fit toutefois une rencontre désobligeante avec un rôdeur à proximité de la sortie de la ville le 24/09/15 qui la confronta à nouveau avec l'effroyable vérité, elle finit par trouver la force de partir, réunissant tous les vivres qu'elle trouva et toute l'essence qu'elle put avoir.
Elle s'était convaincue en entendant les médias que c'était un étrange virus qui faisait délirer les gens, une sorte de fièvre dévastatrice dont les causes étaient inconnues, mais qu'il n'était pas encore trop tard. Il fallait éviter tout contact dangereux jusqu'à ce qu'un vaccin soit conçu, c'était horrible pour ses parents mais... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller de l'avant.
Elle arriva à Salt Lake City le 26/09/15 et se reposa quelques jours dans un motel. Elle parcourut de la même manière le Nevada en passant par plusieurs petites villes qui n'étaient pas touchées par le drame actuel... C'est en s'arrêtant dans des motels ou dans des cafés et magasins qu'elle se tenait au courant de la situation qui empirait de jour en jour... Elle ne parvint jamais à joindre son frère ou sa sœur, et ne savait comment agir par rapport à cela... Le 28/09/15, alors qu'elle se trouvait dans la ville de Reno à bord de sa voiture qui tomba très vite en panne.... Elle rallia difficilement Redding pour se reposer.
Lors de cette semaine, elle tacha de faire profil bas, ne se déplaçant que très peu hors des routes ou pour qu'un très court moment. N'étant à peine équipée que d'un couteau pour sa propre défense, il ne valait mieux pas attiser le feu...
Sarah Miller se fit une raison et ne chercha plus à joindre son frère et sa sœur ou même réparer son véhicule le 30/09/15 elle envisagea de faire du stop... Elle serait de toute façon plus en sécurité sur la route et en voiture que à pied... Mais pour aller où en fait ? Elle voulait atteindre Seattle, peut-être que là elle trouverait une solution pour fuir les Etats-Unis...
Elle paya amèrement son expérience d'auto-stoppeuse... Arrivée aux alentours de Portland, elle fut agressée par un homme un soir et échappa de peu au pire, c'est cette expérience qui lui apprit, bien qu'elle fut heureuse d'être en possession d'un couteau d'être beaucoup plus méfiante, Constat du 01/10/15 : Apocalypse ou pas, l'homme semblait laisser ses plus sombres côtés s'exprimer et c'était dangereux... Tout autant que le monde dans lequel elle évoluait désormais, ce n'est pas comme si il l'était déjà avant....
Elle se retrouva donc à proximité de Seattle, épuisée, grisée et plutôt instable. Tourmentée par des cauchemars, des remords et en constante insécurité...
Elle arriva à Seattle le 03/10/15 et trouve refuge chez Rachel, l'une de ses plus vieilles amies. Trois semaines passeront avant qu'elles ne soient obligées de rejoindre un camp de réfugiés, la ville n'étant plus sûre. Sarah resta quelques mois à Seattle, avant de comprendre d'elle-même, de par le fait qu'elle avait suivi les nouvelles et suite à ce qui était arrivé à Twin Falls que la situation ne ferait que stagner et que les autorités essayaient de manipuler l'opinion publique pour contenir la foule face à cette situation incontrôlable... Etre confrontée à la précarité et à la détresse des gens fut très difficile pour elle... Une fois la meilleure occasion pour elle venue de s'en aller, elle le fit sans hésiter , récoltant ça et là des ressources, des vêtements propres et le temps de se glisser entre deux altercations pour s'enfuir...
Les jours et mois suivants furent assez déterminants pour la jeune femme. Veillant à rester seule et à la périphérie de Seattle sans jamais réellement chercher à s'en éloigner. Sarah mit à profit tout ce qu'elle avait pu apprendre tout au long de sa vie afin de s'adapter à son nouveau quotidien. Il lui arrive parfois de rencontrer d'autres survivants, mais elle ne voyage que très rarement à leurs côtés ou sur une très courte période.
Ses seuls compagnons notable d'infortune au mois d'Avril 2016 étaient un couple déterminé à survivre, eux aussi, mais ne se rendant pas compte que l'un était un fardeau pour l'autre, ils baissèrent leur garde et furent eux aussi contaminés...
Depuis, elle survit principalement en pillant des établissements, voitures, et autres camps abandonnés. Sans chercher à spécialement s'allier avec qui que ce soit.
Mais il semblerait qu'elle ait récemment rejoint une petite communauté enNovembre 2016 et qu'elle se soit accommodée à leurs règles.
Et qui sait ce que l'avenir lui réserve désormais...
passeport :recensement de l'avatar. - Code:
Scarlett Johansson
recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
Sarah
recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
Miller
recensement du métier. - Code:
Actrice
Finitoooo enfin ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: We never really die...
Ven 4 Nov 2016 - 7:14
Oh bienvenue ! Jolie plume et joli choix de visage Bonne rédaction pour la suite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: We never really die...
Ven 4 Nov 2016 - 8:05
Bienvenue, bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche et... joyeux anniversaire
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: We never really die...
Ven 4 Nov 2016 - 8:45
Oh, Scarlett ! Des Scarlett partout !! Oh !
Bienvenue et bon anniversaire ^_^ !
Bienvenue et bon anniversaire ^_^ !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum