Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ashley, sa vie, son oeuvre
Dim 25 Juin 2017 - 23:12
Demandé comme ça, comment dire non **
Alors j'ai relu viteuf ta petite description de Plutarch, et s'il est du genre à raconter des histoires et compagnie, toujours de bonne humeur, je pense que Hope l'aura facilement suivi partout pour lui raconter ses histoires à elle x) mais avant que la petite puisse se balader avec lui tranquillou, faut déjà qu'Ash' lui fasse confiance, donc peut-être qu'Hope aurait pu échapper à sa surveillance un jour, atterrir pas trop loin de Melvin et elle les aurait trouvé en train de se raconter des histoires.Et pouf, il se retrouve embauché comme nounou T'en penses quoi ?
Alors j'ai relu viteuf ta petite description de Plutarch, et s'il est du genre à raconter des histoires et compagnie, toujours de bonne humeur, je pense que Hope l'aura facilement suivi partout pour lui raconter ses histoires à elle x) mais avant que la petite puisse se balader avec lui tranquillou, faut déjà qu'Ash' lui fasse confiance, donc peut-être qu'Hope aurait pu échapper à sa surveillance un jour, atterrir pas trop loin de Melvin et elle les aurait trouvé en train de se raconter des histoires.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage