Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une petite rencontre ça vous dit?

Dim 13 Nov 2016 - 13:01

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : Une personne ce sera splendide!
Le groupe souhaité : Selon ma localisation, je crois que les groupes TRAVELERS, FACTION et EVERGREEN RIDGE sont les plus susceptibles de me rencontrer lors d'une de mes déambulations. Adresse de ma localisation... 6492 DOSEWALLIPS ROAD, BRINNON, WASHINGTON ÉTATS-UNIS. Naturellement je peux me déplacer dans les environs.
Niveau de danger : Comme ce sera mon second rp, de bas à moyen ce sera parfait.
Vos idées : J'aimerais bien regarnir ma pharmacie ou bien prendre quelques conserves ici et là. Sinon quelques cannibales pourraient se mettre en tête de me dévorer crue. Ou inversement, ça peut être vous qui êtes pourchassé. Sinon je pourrais vous assister avec une approche médicale. Voyez-vous j'ai très à cœur le serment d'Hippocrate. Sinon vous avez des idées?
Précisions, autres : Possibilité de vous faire un ami! Ou un ennemi à votre guise.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite rencontre ça vous dit?

Jeu 17 Nov 2016 - 17:50

Faut que j'étudie la chose car une rencontre entre gentleman britannique pourrait être plutôt sympa, je te tiens au courant rapidement
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 18 Nov 2016 - 13:32

Bonjour, je suis intéressée par le contexte. Si tu le souhaites on peut discuter des détails en MP.

Cordialement,

Morgan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 19 Nov 2016 - 12:42

Marcus a écrit:Faut que j'étudie la chose car une rencontre entre gentleman britannique pourrait être plutôt sympa, je te tiens au courant rapidement

J'en serais plus que ravi mon cher! Un petit thé pour le 17 heures accompagnés de sandwich aux concombres sera l'idéal pour deux dignes représentants de sa Majesté. God save the Queen!

Morgane a écrit:Bonjour, je suis intéressée par le contexte. Si tu le souhaites on peut discuter des détails en MP.

Cordialement,

Morgan.

J’apprécie au plus haut point notre correspondance chère milady. Je crois que la rencontre que nous planifions se présente sous des cieux cléments, mais ayant tout de même quelques cumulus à l'horizon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 15 Déc 2016 - 8:55

Je peux archiver les loulous ? Sans nouvelle, je le fais d'ici ce week-end !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage