Cause The World Is Bout A Treat
Mer 16 Nov 2016 - 23:20
La vie avançait doucement dans la faction. Il était triste d’avoir perdu deux amis qui avaient pris la décision de partir, mais il ne les avait pas retenus après tout, ils avaient fait un choix. Noah était guéri depuis longtemps et ils avaient fini par quitter le navire. Peut-être qu’un jour il reviendrait, mais Dwight n’y croyait pas vraiment, de toute façon, il n’en avait pas envie. S’il revenait ainsi soit-il en attendant, il n’allait pas se laisser abattre, il y avait bien plus important à faire que de se prendre la tête avec les absents. Il fallait faire avancer les présents et il avait besoin de faire des réserves de munition et d’essence pour l’hiver qui arrivait à grands pas et il devait être prêt à y faire face.
Pour ne pas changer la Dream Team, il avait décidé de partir avec Nathaniel. Ils avaient formé un bon duo pour aller chercher les panneaux en bois et les installer ensuite le long de la clôture. Ce n’était pas un travail de pro, mais franchement, on aurait pu le croire. Il avait occupé leurs longues soirées d’été comme ça étant donné que la journée la chaleur était beaucoup trop insupportable pour rester en plein soleil. Il avait sorti sa baby avec un petit sourire content. Il n’avait pas été au volant de la bête depuis leurs dernières expéditions dans le centre-ville et aujourd’hui serait donc l’occasion de recommencer.
Il avait décidé de prendre Skøll avec lui. Il ne lui avait pas permis de sortir dehors depuis un petit moment et ça lui ferait sans doute du bien de sortir. Surtout que le chien était encore mieux éduqué que par le passé. Le norvégien était vraiment fier de son ami à quatre pattes. Il attendait sagement que l’heure du départ arrive installée sur la banquette arrière du pick-up. Nathaniel ne mit pas longtemps à rejoindre la troupe. Sans plus de cérémonie il était parti à l’aventure. Pas le temps de tergiverser plus longtemps, ils étaient déjà sur la route. Le voyage jusqu’à Seattle serait un peu long, heureusement, il connaissait la route et avait déjà repéré les endroits qu’il fallait éviter ce qui leurs faisaient gagner un temps précieux.
Il finit par couper le contact et mettre le frein à main alors qu’il était à l’entrée de la ville. Le reste, il faudrait sans doute le faire à pied. Il ouvrit la porte arrière laissant son berger allemand descende du véhicule. Il attrapa par la même occasion son sac à dos avec la gourde qu’il contenait ainsi que son arbalète. Il était venu armé et prêt à en découdre. Il était prêt à tuer n’importe quoi si ça pouvait le calmer et Dieu c’est que ça le calmerait. Il avait bien l’intention de trouver une bouteille de whisky dans un coin se serait également très agréable pour arrêter de se prendre la tête, il n’avait plus grand-chose à boire à la maison et ça commencer à devenir un problème.
- Normalement, la priorité, c’est de trouver de l’essence et des munitions, mais il y a un bar là-bas et je veux de l’alcool. Ce n’est pas un croché là-bas qui va changer les choses si ?
Ce n’était pas vraiment une question, il était déjà parti en direction de l’endroit. Son chien le suivait de près et il le surveillait d’un œil pour être sûr que si un danger se présentait il le tiendrait au courant. Jusqu’à présent l’instant animal de son compagnon ne l’avait pas trahi et ce n’est pas aujourd’hui ce ça allait changer. Il chargea son arbalète en quelque seconde et finie par arrivée au niveau de la porte. Il aurait pu se croire dans un film et la défoncer d’un coup de pied, mais il avait bien l’intention d‘être et se contenta donc de tourner la poignée. Il regarda son ami derrière et commenta tout haut.
- Visiblement, il y a eu une bagarre on ne peut plus violente dans le coin.
Apriori, il n’y avait pas de cadavre, mais on pouvait voir que les tables et les chaises étaient renversées. Il voyait également de nombreux débris de verre. Il n’était pas très confiant concernant ce qu’ils allaient trouver ici, mais il était plutôt motivé et n’avait pas l’intention de baisser les bras.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Cause The World Is Bout A Treat
Jeu 17 Nov 2016 - 21:52
C'était toujours triste de perdre des compagnons de survie, des gens qui étaient devenus des amis. Pourtant, personne ne pouvait forcer ceux qui ne le voulaient pas à rester dans le groupe. Et pour éviter de trop se prendre la tête, Nathaniel s'était forcé à se rappeler qu'il devait avant tout penser au bien-être de sa famille. Ils n'avaient nulle part de meilleur endroit où aller que la maison qui était devenue leur refuge et leur domicile, et il n'était pas question de la quitter et de jeter tout le monde sur les routes. C'est avec une certaine mélancolie qu'il avait regardé le couple partir, mais comme d'habitude, il avait trouvé un certain réconfort dans l'action. Le fait de bouger lui occupait l'esprit et lui évitait de trop ressasser les contrariétés. Alors, évidemment, il avait été hors de question de rester en arrière lorsque Dwight avait décrété une expédition plus lointaine que d'habitude pour se fournir en essence et en armes.
Cette fois, il avait décidé de laisser Jess à la maison. Même s'il l'emmenait souvent avec lui, qu'elle était de la plupart des expéditions... il fallait bien de temps en temps qu'elle reste en arrière, car il n'était pas toujours simple pour lui de s'occuper de la sécurité de sa chienne. En contrepartie, son ami avait emmené son berger allemand. Le trajet n'avait pas forcément été facile, mais au moins s'était-il déroulé sans encombres. Les deux hommes ne perdirent pas de temps une fois le moteur coupé. Le temps était devenu une chose précieuse. Nathaniel vérifia que son arme était prête à l'emploi, puis calqua son pas sur celui du blond.
« Faut voir. Tu veux risquer ta vie pour du whisky ?
Le cascadeur lança un regard entendu à Dwight, sachant très bien qu'il avait trop envie de trouver quelques bouteilles pour être raisonnable et laisser tomber. De toute façon, lui-même n'était pas du genre à se cantonner à ce que le commun des survivants pourrait qualifier de prudent ou sûr. Le danger, c'était un peu sa drogue, même s'il tâchait de rester un tant soi peu prudent pour la simple et bonne raison qu'il avait sa mère et ses deux enfants à charge.
D'ailleurs, en parlant de ça, il avait reçu de la part de Megan une liste de fournitures qu'il pourrait être intéressant de ramener. Certes, ils étaient partis avec un but précis en tête, mais lorsqu'il s'agissait d'un ravitaillement, il fallait saisir toutes les opportunités. On ne savait jamais lorsqu'une occasion allait se représenter, et il n'était pas rare de ne jamais revenir dans un endroit visité.
- Ma mère m'a donné une liste de trucs utiles, notamment quelques médicaments si on arrive à mettre la main dessus... Ce serait pas du luxe d'avoir un peu de réserves.
Il fallait voir la vérité en face, l'équipe que les deux hommes formaient était déjà un beau duo de casse-cous, qui avaient tendance à rentrer plus ou moins en bon état. Et comme il fallait un peu les rafistoler... bref, avoir du stock était une nécessité. Nathaniel suivit le Norvégien jusqu'aux abords du bar, sachant que de toute façon il ne pourrait pas le faire changer d'avis. Il avait sorti la liste de sa mère pour la parcourir des yeux, puis l'avait rangée à nouveau dans sa poche pour plus tard. Alors que le blond inspectait l'intérieur du bâtiment depuis l'entrée, lui-même jetait un regard aux alentours, surveillant ce qui pouvait se mettre à bouger. Mais Skoll était calme, ce qui était plutôt rassurant.
En écoutant les dires de son ami, le cascadeur haussa les épaules. À son sens, ce n'était pas forcément la donnée la plus révélatrice. Savoir qu'il y avait eu de la casse dans le bar pouvait avoir de nombreuses significations. Les morts-vivants étaient une option, bien entendu, mais cela pouvait surtout avoir un rapport avec des humains bien vivants, potentiellement armés et dangereux, qui avaient pu laisser libre court à leur violence depuis le début de l'épidémie. Les bandes de pillards écumaient le pays, et ce n'était un secret pour personne.
- Méfie-toi, il pourrait y avoir des rôdeurs dans le coin. C'est quand même fréquent qu'il y ait de la casse, mais souvent y a une raison derrière. Si ça se trouve, des pillards sont passés par là et n'ont même pas laissé une bouteille. »
Nathaniel offrit à Dwight un sourire matois. Bien entendu, il avait dit cela pour l'embêter. Du moins, à moitié, car il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. En tout cas, quoi qu'ils fassent, il fallait se décider et agir. Non seulement rester inactif était perdre du temps pour rien, mais en plus le cascadeur n'était pas forcément le plus patient des hommes. Il sentait déjà des fourmis s'installer dans ses jambes, et il avait une furieuse envie de bouger.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Cause The World Is Bout A Treat
Jeu 1 Déc 2016 - 19:16
Se déplaçant discrètement, Shanti se faufile entre les véhicules et les bâtiments. Cela faisait plusieurs jours que sa jambe était guérie, sa plaie lui ayant laissé tout de même une belle cicatrice. Une de plus. Mais l’indienne s’en fichait pas mal, tant que personne ne voyait un jour son corps meurtri. C’était comme une honte pour elle, la correctrice ne voyait rien de glorieux ou de combatif sur les traces laissées sur sa peau par les monstres qu’avait réveillé la fin du monde.
Aujourd’hui elle avait décidé de faire un tour, laissant un mot à Kerwan pour qu’il ne s’inquiète pas. Kerwan...cet homme pouvait être une véritable blague, la Yash ne savait pas comment elle faisait pour le supporter parfois et c’était sûrement réciproque. Il était toujours étrange pour Shantipriya de faire confiance à quelqu’un mais Kerwan avait su la mettre à l’aise rapidement et elle commençait à s’attacher à lui. Cependant, cela n’empêchait pas la survivante de souhaiter se retrouver seule comme aujourd'hui. Certes, c’était plus dangereux et risqué mais c’était vital pour l’indienne de se sentir un peu solitaire. C’était peut-être étrange au vu du monde sanglant et monstrueux qui était né mais la Yash était comme ça.
C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée à Seattle vers l’Ouest, à la recherche de vivres histoire de s’occuper. Munie de ses affaires habituelles, Shanti observait l’intérieur des bâtiments jusqu’à ce qu’un groupe de rôdeurs ne la force à passer de l’autre côté des bâtiments par le biais d’une ruelle. Marchant pendant une dizaine de minutes, elle finit par repérer l’entrée d’un bar qu’elle avait grandement fréquenté avant le réveil des morts. La porte n’était pas bloquée et la correctrice espérait qu’elle pourrait trouver un peu d’alcool. Se munissant de son Glock, elle s’engouffra à l’intérieur, pénétrant directement dans le coin des employés. Une petite fenêtre éclairait cette partie du lieu alors que l’indienne fouilla brièvement les affaires restantes pour ne rien trouver d’utile. Aucunement agacée, elle s’avança vers la salle principale, là où était rangé le fameux trésor que tout survivants -du moins la plupart- rêveraient de goûter à nouveau.
Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, elle réfréna sa nostalgie pour inspecter les lieux, son arme en mains. Le bar avait été presque totalement vidé mais il restait quelques bouteilles. L’indienne sourit “Que Krishna me pardonne…” Elle voulut s’approcher du comptoir et se saisir de deux ou trois bouteilles quand elle entendit la porte arrière, celle par laquelle elle était entrée, claquer fortement avant de percevoir deux voix graves. “Merde, merde, merde !” Shanti se précipita vers une banquette, se cachant entre celle-ci et la table au beau milieu des deux fauteuils, assise à même le sol poussiéreux, sa fine silhouette s’arrêtant parfaitement de bouger alors que sa prise sur son Glock se resserra. Les deux hommes rentrent, ils parlent de ce gars qu'ils viennent de tuer dans le bar, son corps caché derrière le comptoir et le temps précieux perdu à cause de ce meurtre. Ils ne la voient pas, la banquette la cache mais pour combien de temps ? Ils se rendront sûrement compte qu’elle est là. Ils sont coupés pour la porte d’entrée qui s’ouvre, Shanti écarquille les yeux. Elle est morte, on peut la voir de l’entrée principale. À son grand étonnement elle entend les deux pilleurs braquer leurs armes sur les nouveaux arrivants, les menaçant. L’indienne observe les deux futures victimes de ces connards. Deux hommes et un chien qui n’a à peine pu pousser un aboiement que son maître, un blond, l’intime de se taire. Son regard croise un des deux hommes visés, elle lui lance un regard sous-entendu alors que les menaces envahissent encore la pièce.
“Me balance pas” Ils étaient dans la même galère et elle devait s’en sortir coûte que coûte. Les hommes parlaient, elle n’écoutait pas, elle fixait son arme en inspirant discrètement. Elle tourne à nouveau ses yeux en direction des deux hommes et du chien. Le deuxième la regarde. La Yash se prépare à sortir de sa cachette, pour faire diversion.
Elle attend juste un signe, un signal...quelque chose.
Aujourd’hui elle avait décidé de faire un tour, laissant un mot à Kerwan pour qu’il ne s’inquiète pas. Kerwan...cet homme pouvait être une véritable blague, la Yash ne savait pas comment elle faisait pour le supporter parfois et c’était sûrement réciproque. Il était toujours étrange pour Shantipriya de faire confiance à quelqu’un mais Kerwan avait su la mettre à l’aise rapidement et elle commençait à s’attacher à lui. Cependant, cela n’empêchait pas la survivante de souhaiter se retrouver seule comme aujourd'hui. Certes, c’était plus dangereux et risqué mais c’était vital pour l’indienne de se sentir un peu solitaire. C’était peut-être étrange au vu du monde sanglant et monstrueux qui était né mais la Yash était comme ça.
C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée à Seattle vers l’Ouest, à la recherche de vivres histoire de s’occuper. Munie de ses affaires habituelles, Shanti observait l’intérieur des bâtiments jusqu’à ce qu’un groupe de rôdeurs ne la force à passer de l’autre côté des bâtiments par le biais d’une ruelle. Marchant pendant une dizaine de minutes, elle finit par repérer l’entrée d’un bar qu’elle avait grandement fréquenté avant le réveil des morts. La porte n’était pas bloquée et la correctrice espérait qu’elle pourrait trouver un peu d’alcool. Se munissant de son Glock, elle s’engouffra à l’intérieur, pénétrant directement dans le coin des employés. Une petite fenêtre éclairait cette partie du lieu alors que l’indienne fouilla brièvement les affaires restantes pour ne rien trouver d’utile. Aucunement agacée, elle s’avança vers la salle principale, là où était rangé le fameux trésor que tout survivants -du moins la plupart- rêveraient de goûter à nouveau.
Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, elle réfréna sa nostalgie pour inspecter les lieux, son arme en mains. Le bar avait été presque totalement vidé mais il restait quelques bouteilles. L’indienne sourit “Que Krishna me pardonne…” Elle voulut s’approcher du comptoir et se saisir de deux ou trois bouteilles quand elle entendit la porte arrière, celle par laquelle elle était entrée, claquer fortement avant de percevoir deux voix graves. “Merde, merde, merde !” Shanti se précipita vers une banquette, se cachant entre celle-ci et la table au beau milieu des deux fauteuils, assise à même le sol poussiéreux, sa fine silhouette s’arrêtant parfaitement de bouger alors que sa prise sur son Glock se resserra. Les deux hommes rentrent, ils parlent de ce gars qu'ils viennent de tuer dans le bar, son corps caché derrière le comptoir et le temps précieux perdu à cause de ce meurtre. Ils ne la voient pas, la banquette la cache mais pour combien de temps ? Ils se rendront sûrement compte qu’elle est là. Ils sont coupés pour la porte d’entrée qui s’ouvre, Shanti écarquille les yeux. Elle est morte, on peut la voir de l’entrée principale. À son grand étonnement elle entend les deux pilleurs braquer leurs armes sur les nouveaux arrivants, les menaçant. L’indienne observe les deux futures victimes de ces connards. Deux hommes et un chien qui n’a à peine pu pousser un aboiement que son maître, un blond, l’intime de se taire. Son regard croise un des deux hommes visés, elle lui lance un regard sous-entendu alors que les menaces envahissent encore la pièce.
“Me balance pas” Ils étaient dans la même galère et elle devait s’en sortir coûte que coûte. Les hommes parlaient, elle n’écoutait pas, elle fixait son arme en inspirant discrètement. Elle tourne à nouveau ses yeux en direction des deux hommes et du chien. Le deuxième la regarde. La Yash se prépare à sortir de sa cachette, pour faire diversion.
Elle attend juste un signe, un signal...quelque chose.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Cause The World Is Bout A Treat
Ven 2 Déc 2016 - 1:12
Nathaniel le connaissait vraiment bien et c’était assez agréable de sortir avec lui. Il y avait des choses qui ne trompaient pas. Il était aussi soudé que les doigts d’une main et c’était justement ce qui faisait leurs forces. Ensemble, ils étaient comme invincibles, du moins c’était ce que l’esprit têtu du norvégien voulait admettre. Il inspirait alors qu’il réagissait à la réflexion de son ami. Il avait une fois de plus penser à tout alors que lui c’était contenté d’être le bras armé de ce combat. Il n’avait pas toujours le sens des priorités et il savait que cette histoire le perdrait un jour.
- Bah, si on trouve ce genre de médoc, on pourra toujours en ramener, ce ne serait pas vraiment du luxe vu que les stocks n’arrêtent pas de s’amenuiser.
Il jeta un coup d’œil à la liste dans la main de son ami et n’arrivait simplement pas à déchiffrer ce qui était écrit dessus heureusement, il pouvait compter sur ce dernier pour faire office de décodeur. Tous ceux qui avaient été dans le médical avaient vraiment une écriture illisible. Il souriait un instant en réalisant qu’il n’était sans doute pas mieux dans le domaine étant donné qu’il était gaucher et qu’en plus de ça, les études supérieures et la prise de note rapide avaient fait de son écriture un vrai torchon. En tout cas, il n’était pas question de rester perplexe plus longtemps, il fallait se ressaisir et fouiller la pièce.
Voilà ce qu’on y gagne à être bien trop décontracté, par moment il y a des merdes qui nous tombe dessus sans que vraiment on ait le temps de réagir. C’est pratiquement au moment où Nathaniel avait prononcé la dernière phrase qu’il avait remarqué l’arme s’armer devant lui. Il releva son arbalète en quelques secondes. Ses enfoirés avaient su se montrer discrets et lui trop grande gueule. Il devait arrêter de jouer les alcoolos notoires, ça finirait sans doute par le perde. Il regardait autour de lui tâchant de trouver la moindre opportunité. Il devait rester calme et trouver tout ce qui pouvait lui être utile. Il devait tout de même rester décontracté et serein. Les mecs en face de lui avaient peut-être fait des horreurs, mais lui aussi avait tué des gens bien qu’il ne s’en vantait pas pour autant.
- Les gars, ils seraient dommage de jouer aux cons, je suis sûr qu’on peut réussi à trouver un terrain d’entente ensemble. On peut repartir chacun de son côté comme si de rien était…
Il s’attendait à beaucoup de choses, mais pas à se faire insulter en retour. Il regrettait presque de ne pas être avec ça sert à ce moment précis. Il aurait pu communiquer avec elle en norvégien, lui indiquait qu’il avait bien remarqué la fille derrière le comptoir et peut être qu’elle pourrait les sortir de ce mauvais pas. Il était loin d’être du genre à compter sur les autres pour se sortir de mauvais pas, mais quand il n’y avait pas le choix et bien il devait faire avec et ravaler son égo de mec testostérone et voir comment la situation évoluait. Peut-être que son acolyte avait lui-même une idée pour le tirer de ce mauvais plan. Il sentait à côté de lui que son chien était en train de hérisser ses poils et n’attendait que l’ordre de son maître pour attaquer. Dwight était content d’avoir fait de lui un chien de garde, mais il ne lui laisserait jamais faire une chose comme ça. Il ne pouvait pas risquer de le perdre. Il devait trouver une sortie de secours. Sa main se crispait un peu plus sur le manche de l’objet alors qu’il visait la tête du mec en face de lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Cause The World Is Bout A Treat
Dim 4 Déc 2016 - 12:39
Les deux hommes n'en étaient pas à leur premier ravitaillement, ni à leur première sortie. Ils connaissaient les risques, ils savaient à peu près quelle attitude adopter pour rester en vie. Ils savaient que les grandes villes recelaient bien plus de danger que les zones moins habitées. Et pourtant, cela ne les avait pas empêchés de commettre une imprudence. L'excès de confiance pouvait parfois se révéler fatale, et on pouvait cette fois se prendre à espérer qu'il n'en serait pas ainsi.
Nathaniel n'était pas réputé pour être quelqu'un de raisonnable, et c'était sans doute pour cette raison qu'il s'était laissé entraîner par Dwight sans broncher ni protester. Quelqu'un d'autre aurait sans doute insisté pour qu'ils se cantonnent à leur objectif, mais pas lui. Et c'était sans doute regrettable. Non seulement la pagaille régnait dans le bar, mais en plus de ça ils n'étaient pas seuls. Deux hommes les mettaient en joue avec des armes à feu. Leur unique chance étant qu'ils étaient apparemment à forces égales. Maintenant que tout le monde se tenait mutuellement dans le viseur, le cascadeur laissa échapper un grommellement à l'attention de son ami.
« Génial. On va se faire trouer la peau pour trois bouteilles.
Bon, il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup insisté pour qu'ils se concentrent sur leur objectif. Maintenant, l'important était de se sortir de ce mauvais pas. Si on s'en tenait aux corps qui se trouvaient dans le bar, on pouvait en déduire que les deux inconnus n'étaient pas le genre à faire dans la finesse. Quelles étaient leurs chances de s'en tirer à l'amiable ? Peut-être pas très élevées, surtout si on voyait la situation dans laquelle ils se trouvaient. Mais cela valait le coup d'essayer, naturellement.
Il y avait toutefois autre chose. Une femme, cachée derrière une banquette, que les types n'avaient apparemment pas vue. Il en allait tout autrement pour les deux amis, qui l'avaient clairement dans leur champ de vision. Elle les observait, avec l'air d'attendre quelque chose d'eux. Au vu de sa position, elle se cachait, et n'était pas l'alliée de leurs ennemis. S'ils conjuguaient leurs efforts, ils pourraient sans doute parvenir à quelque chose, s'aider mutuellement. Mais un problème demeurait. Qui, de Nathaniel ou de Dwight, serait capable de suggérer à une inconnue de se jeter sur deux individus armés pour faire diversion ? Prenant garde de ne pas trahir sa présence, le cascadeur ne la regardait pas directement, se contentant d'appuyer les propos du Norvégien.
- Après tout, on était juste de passage. On pouvait pas savoir que c'était déjà occupé.
Il aurait presque ri à ses propos. Ils sonnaient creux, comme de mauvaises répliques de film d'action. Et il n'était pas dupe quant à l'impact que cela pourrait avoir sur les deux loubards. On devait allègrement friser le zéro absolu. L'air de rien, il secoua doucement la tête en signe de dénégation. En réalité, il adressait ce geste à la femme. Il espérait qu'elle le comprendrait, même s'il ne pouvait pas clairement lui dire de se tenir là à attendre. D'autant que la situation était clairement dans une impasse, et qu'une diversion leur permettrait sans doute de débloquer tout cela... mais le prix n'était-il pas potentiellement trop élevé ? Les réticences de Nathaniel avaient surtout un rapport avec ses convictions et son éthique. D'autres n'auraient sans doute pas autant hésité. Par ailleurs, il essayait encore d'évaluer ses chances de toucher l'un des types sans risquer une riposte. C'était bien entendu cette question qui verrouillait la situation, d'un côté ou de l'autre.
- Vous ne croyez pas qu'on devrait discuter comme des gens civilisés ? Plus on restera là, plus on aura de risques que des morts viennent se joindre à nous. »
Le cascadeur parlait pour éviter que les choses ne dérapent brutalement, mais en réalité, il se tenait prêt à saisir toute occasion. Une intervention, une diversion... C'était le moment pour se tenir entièrement disponible, comme avant une cascade difficile. Tout se jouerait peut-être sur une seconde d'action, pas plus. Il baissa un bref instant les yeux vers le chien de Dwight. Il n'était pas forcément évident de le garder calme et près d'eux en présence d'ennemis, mais Nathaniel comprenait tout à fait les angoisses de son ami. Il y avait un véritable risque que la pauvre bête se fasse tirer dessus à la moindre tentative. Après avoir massacré des gens, ces types ne feraient sans doute pas dans la dentelle pour un chien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum