Re: Dead Island
Dim 15 Jan 2017 - 21:15
Oh purée de purée de purée, Selene je te kiff un max franchement tu imagine pas mon degrés d’excitation à la lecture de ta réponse !!!! J'ai hâte de pouvoir répondre à toutes tes questions et me sortir de cette situation très délicate lol
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Jan 2017 - 9:25
Ahah je ne pensais pas susciter autant de contentement xD
Par rapport à l'ordre des posts justement, histoire de ne pas bloquer les autres (qui seront en attente de tes réactions) j'aurais proposé que tu interviennes plus tôt. Genre juste après Duncan^^. Ça te permettrait de déjà réagir, et ça ouvrira sans doute plus de possibilités à William et Hernando.
Vous en pensez-quoi?
Par rapport à l'ordre des posts justement, histoire de ne pas bloquer les autres (qui seront en attente de tes réactions) j'aurais proposé que tu interviennes plus tôt. Genre juste après Duncan^^. Ça te permettrait de déjà réagir, et ça ouvrira sans doute plus de possibilités à William et Hernando.
Vous en pensez-quoi?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Jan 2017 - 11:01
J'allais vous le.proposer si.cela ne vous dérange pas, il est vrai que ca donnerai de la.matière aux suivant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Jan 2017 - 11:29
Oui c'est une bonne idée. Je devrais pouvoir poster ce soir, donc tient toi prêt à dégainer Marcus !
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Jan 2017 - 14:22
Oulala je risque pas de dégainer vu que j'ai un carreau d'arbalette pointé entre mes deux yeux LoL mais je prepare ma plaidoirie de suite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Jan 2017 - 21:33
Vous êtes des grands malades lol je suis dans un sacré caca moi maintenant AU SECOURS lol
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9