Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

2 participants

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Ven 9 Déc 2016 - 17:34

Bienvenue par ici, fiche bien avancée déjà dit donc ! Bonne marche vers la validation Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Ven 9 Déc 2016 - 18:06

Salut ! Bienvenue à toi Wink



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Ven 9 Déc 2016 - 18:16

Hey Bienvenue dans le coin!

Jolie bouille!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Ven 9 Déc 2016 - 19:14

Bienvenue! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Ven 9 Déc 2016 - 19:49

Bienvenue à toi ^^

Jolie bouille et jolie plume , assez touchante la partie de l'histoire sous forme de journal intime

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche et d'avance bon amusement ici ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Dim 11 Déc 2016 - 15:20

Bienvenu Jake, va falloir que l'on fasse gaffe car j'ai un PNJ qui a le même prénom que toi.
Au plaisir de te lire, et bonne validation
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Jeu 15 Déc 2016 - 15:27

Salut Jake !

Encore une fois, navrée du temps d’attente. C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ! Hélas, avant validation, il va falloir procéder à quelques changements et rajouter quelques infos =)

Déjà en ce qui concerne la description du caractère, on attend généralement de retrouver tous les qualités et défauts mentionnés dans le menu déroulant. Le tout avec un peu de contexte et des exemples pour les justifier. C’est une bonne occasion de définir un peu plus précisément le tempérament du bonhomme =) Je te laisse donc revoir tout ça !

Pour la partie du pré-apo, c’est plutôt complet. Une seule donnée manque et c’est certainement du à ces « 10 ans de silence » : la vie de Jake juste avant l’épidémie. Vit-il seul ? Pourquoi ? Etc. Il peut s’en passer des choses en 10 ans, notamment à ces âges-là. Ce serait cool d’ajouter une entrée supplémentaire pour combler ce trou =P Ou du moins d’en faire référence dans ses notes de Septembre 2015. D’ailleurs pour en revenir à cette date, c’est un peu tôt dans la chrono pour qu’un carnage massif ait lieu dans un lieu publique. Il faudrait plutôt décaler ça à début octobre =)

Ensuite pour le post-apo, il va falloir apporter quelques précisions… un détail déjà mais tu dis que Jake conduit le pick-up de son père… Comme le padre est mort 32 ans plus tôt, ça me parait un peu gros de toujours conduire sa vieille bagnole ! Surtout qu’avec sa carrière, Jake a eu largement les moyen de s’en acheter une neuve plus récemment =P Sinon, je dois dire que ça me parait aussi exagéré que les parents des deux enfants soient introuvables… Ils déposent leurs gamins à l’entrainement et paf ils disparaissent ? Si on part du principe que la situation n’est pas encore super alarmante, ça fait un sacré hasard qu’ils y restent tous ! Sinon, faut que tu m’expliques ce qui a pu leur arriver ^^ Même chose, tu dis qu’il secoure le père d’un de ses élèves, mais cet élève en question, il est où ?

D’ailleurs en ce qui concerne les deux enfants, quel âge ont-ils ? Et qu’est-ce que fait Jake dans les premières semaines pour essayer de retrouver leurs parents ? J’imagine que les enfants ne sont pas relax à manger des chips alors qu’ils n’ont plus de nouvelles de personne… est-ce que ce ne serait justement pas l’occasion d’aller dans des camps militaires pour essayer de les retrouver ? Cette partie-là est peut-être à revoir. Tu n’es pas obligé de modifier le fond de l’histoire mais les argumentations doivent être plus précises. Tel quel, ça ne me semble pas toujours crédible…

Ensuite des petits points encore… Jake tue un homme… A quel point, ça le secoue ? Puis combien de temps reste-t-il à ses côtés ? Suffisamment pour que ce dernier se transforme ? Et il lui pique son arme, ok, mais ensuite quand la maison se fait prendre d’assaut par des pilleurs, tu dis que Jake fait feu sur eux… donc logiquement, il ne devrait plus avoir de munitions, si ? Où les aurait-il récupérées sinon ? A préciser peut-être dans ton équipement !

Voilà, plusieurs petits trucs, j’espère que tu t’y retrouveras ! En tout cas, si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter ici ou par MP ! Et si non, signale le ici quand les modifications sont apportées =) Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jake Ryd - GOAAAL!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum