Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

"Ne choisis tes amis que parmi tes égaux"

Mer 14 Déc 2016 - 14:34

Morgan Reine Cole
28 ans • Américaine • Barmaid • Célibataire

dark heart is beating

Quand Morgan repense à tout ça, à tout ce qu'était sa vie d'avant, elle revoit le chemin parcouru pour en arriver là où elle en est aujourd'hui. Une personne devenue si peu sociable, doutant des gens, les regardant avec suspicion, et pourtant, pourtant si dévouée et fidèle envers les gens à qui elle s'attache.
Elle, l'ancienne barmaid d'un bar prisé par les gens désireux d'être dans une ambiance punk rock, de boire et de faire la fête sans se prendre la tête. Elle adorait son métier, les gens qu'elle y avait rencontré. Elle était une bonne vivante, profitant de la vie à pleine dent.
Mais les temps change et pas forcément en bien...
Au moment du chaos total elle est resté un temps dans son bar à écouter les ragots, mais pour survivre elle a tout quitté. Elle a quitté la ville de Seattle pour aller sur les routes. Là elle fit la rencontre d'un petit groupe, elle les aida mais ces derniers la dépouillèrent et la laissèrent en plan au milieu de la forêt. Depuis ce jour elle ne fait plus confiance aux humains. Elle fit ses armes seules, avant de rencontré par tout hasard et de sauver cette ancienne militaire avec qui elle se balade désormais et s'entraide pour survivre.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Ne choisis tes amis que parmi tes égaux"

Mer 14 Déc 2016 - 14:37

American DreamZackHey BrotherIls se sont connus au cours de l'an 2014 et même si au début ça n'était pas gagné, très vite ils sont devenus très complices. Leur relation peut paraître ambiguë aux yeux des autres, mais pas pour eux. Zack est devenu un grand frère pour Morgan. Après plus d'un an de vagabondage elle retrouve le blond, qu'elle a cru mort pendant tout ce temps. Morgan lui en veut, elle le déteste autant qu'elle l'aime. La rousse a demandé à l'aîné de lui prouver qu'il serait désormais toujours là pour elle. Et c'est ce qu'il s'efforce désormais à faire pour l'empêcher de partir, ce qui semble fonctionner.

Depuis peu Morgan et Zack on tissé un lien bien plus fort qu'ils ne le pensaient, se retrouvant l'un à être le reflet de l'autre et réciproquement. Les amis se comprennent et Morgan retrouve en l'aîné une personne de confiance.
WillWho is you ?Morgan a ramené Will fin Mars 2018, elle a croisé son chemin dans Renton, ce dernier l'a aidé à chercher Chris et Rafael, en vain. Alors en bon procédé de donnant-donnant, elle l'a amené chez eux. L'entente n'est pas amicale, elle se méfie encore et toujours de lui, mais il l'intrigue, ce grand couillon anime en elle une sorte de curiosité qui semble réciproque. Elle le cherche et s'échappe quand il veut trop la connaître. Will est ce qu'il est, mais elle ne parvient pas encore à poser le doigt sur qui il est vraiment. Morgan s'est donc promis de le percer à jour avant que lui ne le fasse sur elle.
Morgan a sauvé la vie de Will lors d'une sortie en juillet 2018, il a donc une dette envers elle, et il se pourrait qu'elle soit en train de se payer, depuis la chute du District. Will l'a aidé, et l'aide à sortir la tête hors de l'eau, il vient la voir chaque jour pour essayer de la faire parler, il la soutien et cela intrigue et trouble d'autant plus la rousse qui reste néanmoins méfiante, craignant sûrement bêtement, un retour de bâton.
NathanBodygardCe sourire stupide l'agace, le fait qu'il ait toujours le peps, le smile, l'air content. Tout cela l'agace et pourtant elle a bien vu ces petits regards qu'il offre à Victoria. Et rien que ce simple fait à su attiser sa curiosité. Alors elle se laisse légèrement approcher, mais maintiens toujours une distance avec ce dernier.
Ce qui l'enchante le plus est de pouvoir s'amuser intérieurement de le voir faire chier Victoria et que ça fonctionne. La rousse voit en Nathan un allié contre cette poissonnière. Depuis Mai elle lui fait un eu plus confiance ayant parfaitement compris que l'homme n'aime pas que l'on touche à ceux auxquels il tient, et la rousse semble en faire parti. Elle le voit comme une sorte de garde du corps toujours aussi agaçant cela dit. Morgan forme en sortie, avec Nathan un duo atypique. ils s'entendent bien. De plus Morgan a su aider Nate lorsque ce dernier était au plus mal, elle lui fait confiance, un peu plus. Mais elle reste troublée quand ce dernier lui dit la voir comme une sœur. Pour elle c'est encore impossible qu'une tierce personne mis à part Zack puisse ainsi l'apprécier.
MayBarbie PétasseMorgan ne comprend pas ce que fou cette pintade ici. Elle ne l'apprécie pas, et ce, même sans la connaître. Elle ne comprend pas pourquoi Zack a bien voulu qu'Aodhan ramène cette fille chez eux. Elle n'aime pas sa façon d'être au sein du groupe, elle la trouve fausse et est fortement méfiante envers May. Si cette dernière fait le moindre faux pas, Morgan n'hésitera pas à lui exploser le crâne sur le trottoir, et sans remords. Et c'est ce qui est arrivé. May a voulu fuir, mais la rousse l'ayant vu faire l'a prise en chasse et lui a donné une bonne leçon avant de ramener la connasse au district.LanceAssholeCe type est lourd, sans réel subtilité. Il est le chien de Victoria. Elle sait qu'il ne l'apprécie par à cause des dires répétés des millions de fois par Victoria à son sujet. Mais la rousse n'est pas en reste, elle n'apprécie pas Lance parce qu'elle le trouve inculte, gras dans son comportement. Elle ne lui fait pas confiance et n'a ni envie de discuter avec lui, ni envie de le connaître. Elle se fiche aussi de savoir ce qu'il pense d'elle.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Déc 2016 - 14:45

NeutreEleanorblablablaMorgan l'a croisé à Sea-Tac, la donzelle était la première rousse qu'elle croisait depuis le début de la catastrophe mondiale. Au début surprise, puis fortement méfiante, elle a usé et abusé de la gentillesse de la demoiselle pour pouvoir obtenir des choses de sa part. Morgan a cependant perdu bien vite patiente face à cette Eleanor bien trop bavarde. Elle l'a donc laissé saucissonné dans un draps dans une chambre de motel et est partie avec les effets de la rousse. Morgan ne ressent pas de haine envers elle, juste une certaine lassitude.CaseyWill's FriendMorgan n'a adressé la parole à Casey que par jalousie envers elle, envers sa proximité avec Will. La rousse ne considère pas la jeune femme comme une ennemie, mais elle s'en méfie. Casey est aussi la dulcinée de Stan, mais même avec cette info, Morgan reste méfiante et a du mal à croire que Will soit plus ouvert avec Casey qu'avec elle. StanleySuspiscionMorgan a rencontré Stanley pour de bon, ou du moins échangé des mots avec lui peu de temps aprè leur arrivée fortuite à Fort Ward. Elle se savait plus ou moins surveillé, mais de là à avoir un militaire venir l’interroger comme si de rien était, attendant son avis sur la perte de Renton, elle ne s'y attendait pas. Stan est le déclencheur du rôle de fille assagie et un peu abattu que Morgan e donne depuis plusieurs mois. La rousse ne sait vraiment  que penser à son sujet, elle ne le déteste pas mais le suspecte d'être un "rapporteur".ValentineChouravenMorgan n'est pas très au clair concernant la planteuse de carottes. Elle la trouve à la fois trop franche pour être vraie, mais en même temps trop énigmatique. Morgan ne la sent pas, elle doute des mots de Valentine, même si elle lui a fait croire le contraire, s'étant montrée agréable avec elle. EvelynCrucheMorgan la trouve nulle à souhait et pourtant elle ne lui ferait pas de mal. Elle la trouve niaise et incapable de survivre dans un monde comme le leur. Elle est trop sensible. Et pourtant la rousse n'a jamais craché son venin sur Evelyn, elle l'a aidé comme elle le pouvait au moment de la chute de Renton et n'a fait que la recroiser dans le camp depuis.AshleyMum and BitchAshley a travaillé pour Morgan plusieurs mois en 2015 juste avant l'apocalypse. Elle a bien vu en cette demoiselle une combattante, une demoiselle avec de réelles capacités qu'elle n'exploitait pas suffisamment. La barmaid s'est montrée intransigeante avec la mère de famille, lui apportant une sorte d'autorité parentale tout en lui offrant une seconde chance de réussir sa vie avec un boulot.

Hélas le temps a fait son oeuvre, les deux femmes se sont recroisées. Et déjà en mauvais terme avant la fin du monde les choses n'ont fait que s'aggraver. Morgan et Ashley ne s'entendent vraiment pas, mais Morgan ne souhaite pas crever la brune, non elle sait que tant qu'elle-même sera en vie cela fera souffrir la mère de famille à distance.
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 29 Jan 2017 - 23:59

NégatifHernandoTacosRencontré au tout début de son pèlerinage pour quitter Seattle dès que l'épidémie s’amplifia, Morgan eut rapidement un doute sur lui et son acolyte. Elle fit alors preuve de mordant, lui tenant tête et répliquant aux coups qu'il lui donna. cependant les choses ne prirent pas vraiment la bonne tournure. Hernando est celui qui passa à tabac la barmaid et l'humilia comme jamais elle n'avait été humiliée et traitée. Elle garde encore certains stigmates de leur rencontre sur le corps. Mais le plus imposant reste celui qui séjourne au fond d'elle, sous l'armure qu'elle s'est forgée. Elle lui en veut à mort, mais n'espère pas le recroiser pour lui régler son compte, les souvenirs douloureux risqueraient de de nouveau la briser. Elle lui doit sa personnalité d'aujourd'hui.RozaFriend or foeJuin 2014, elle a vu débarqué cette nana qui a du style et du charisme, il faut bien l'avouer, dans son bar. Bien vite les deux jeunes femmes ont accroché. Morgan appréciant le charisme, et la force de caractère de Roza. Toutes deux n'hésitent pas à se confier certaines choses, à être très complices. Il leur arrive de sortir faire la fête ensemble, quand Morgan n'ouvre pas le bar. Elle sont presque comme cul et chemise. C'est donc toujours un plaisir de voir la tatouée entrer au Reign aussi souvent (sauf le vendredi).

Croyant la ruskov morte depuis longtemps il a fallut qu'elle lui tombe dessus lors d'une virée en ville avec Zack, et les choses ne se passant pas follement bien. Morgan ne supportant pas de voir Roza vouloir tuer Zack décida que l'amitié qui liait les deux femmes était désormais dissoute. Roza et Morgan se sont à nouveau croisées, elle aurait pu tuer la russe, mais non, avec de l'aide elle l'a kidnapper. Et aujourd'hui ce lien de longue date n'est pas définitivement rompue, peut-être il y a t'il de l'espoir, ou pas.
KayceeCockerRencontrée dans le Sud de la ville, la rouquine n'a pas été des plus tendre avec l'ado. Elle a voulu lui extorquer des informations concernant Neil, mais cette dernière n'a trop rien dit,.
Morgan l'a donc menacé et au final lui a tiré une balle dans la cuisse avant de lui laisser la vie sauve. Cette altercation avec la môme lui aura laissé une séquelle aussi mais pas imposé par Kaycee.
KendaleEnfoiréMorgan l'a rencontré lors d'une sortie avec Nathan dans une caserne de pompier. Si au début ils l'ont débusqué, les choses se sont vite envenimées. Kendale a frapper Morgan, puis après avoir pris des précautions grâce à Nathan, elle a pu infliger coups et blessures à ce dernier, mais surtout, elle a eu la délicate attention de lui raconter sa rencontre avec une dénommée Kaycee.JuneMante ReligieuseA peine l'avait-elle vu, Morgan ne l'appréciait pas. June dégage une chose de supérieur, et pourtant elle chie comme tout le monde. Mais c'ets bien au delà de ça. Morgan ne l'apprécie vraiment pas et si elle pouvait voir sa tête au bout d'une pique elle en sourirait. June se pense meilleure mais au final ne fait que cacher sous un flot de parole la réalité des choses. Elle trompe son monde et en veut tous les bénéfices. Morgan déteste cette rousse là.ClaytonStupid GuyLa rousse l'a connu à Renton, lorsque  les gens de Fort Ward sont arrivés chez eux. Elle ne fit pas attention à lui comme à tous les autres d'ailleurs. Mais un jour elle se retrouva de sortie avec ce gorille. Et les choses ne se passèrent guère bien. Morgan le trouve stupide, trop bavard, chiant, sans culture. Il est sans intérêt et ne fait que l'agaçait plus encore.VictoriaBitchElle ne supporte pas de ne plus être la seule femme depuis son arrivée. Elle trouve la brune impolie, sans respect. Elle déteste ses tacles souvent basé sous la ceinture. Morgan aimerait la voir crever la gueule ouverte au milieu de nul part plutôt qu d'avoir à la supporter à longueur de temps. Victoria lui rend la pareille à ses railleries, et Morgan se sent agressée avec elle, chose qu'elle ne supporte pas et qui la rend encore plus agressive et sur la défensive.Depuis l'incident avec May, les deux femmes s'offrent plus encore une guerre froide et sans limites.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Mar 2017 - 9:21

All really dead ?StewartJon SnowRencontré la même année que Zack mais pas au même moment; les deux ont très vite accrochés. Plaisantant sur les mêmes sujets, se mettant en duo pour embêter le grand blond, Stew et Morgan étaient ce qui semble être des supers amis, très complices. Suite à l'apocalypse elle n'a jamais eut de nouvelle de lui, elle l'a retrouvé en février 2017 lorsque Zack, le même jour, l'a emmené au phare. Tous deux ayant fortement changé, les retrouvailles furent synonymes de "qui cogne plus fort que l'autre". Depuis l'ambiance est toujours un peu tendue entre eux, mais elle l'apprécie toujours au fond d'elle. Morgan attend de voir si Stew peut redevenir digne de confiance à ses yeux.
Si elle a pu rassembler les morceaux avec Stew, le temps leur a manqué... Ce dernier est mort en Août 2017 lors de la nuit cauchemardesque au phare.
RafaelYes or NoIl la saoule. Il parle trop, il l'agace. Rafael a beau répondre à tous les critères d'homme qui plaisent à Morgan, mais non. Entre eux c'est éclats de voix non-stop, prises de tête sur prises de tête. La vaisselle avec les deux dans la même pièce ne fait jamais long feu. Ils se pourrissent la vie l'un et l'autre sans cesse. Aucun des deux ne veut céder à l'autre. Si vous souhaitez un moment de tranquillité il vaut mieux les séparer.

A force de côtoyer le latino et de se retrouver à discuter avec lui, Morgan découvre qu'il peut la troubler quelque peu, mais rien n'allant dans un sens positif. Il ébranle sa conscience autant qu'elle peut continuer à l'énerver en retour.

Ce dernier est parti en mars en ravitaillement accompagné de Chris, et depuis il n'est jamais revenu. Ceci rendant Morgan fortement en colère et presque vexée par cette disparition. Elle qui s'ouvrait peu à peu à lui.
NeilHate youIl est pire que la peste noire, le choléra et la grippe aviaire. C'est un chouineur, un faible. Elle ne le supporte, le voir la rend violente envers lui, et la fout de mauvaise humeur. Morgan et Neil se sont rencontrés chez les Lost Angels, et ce fut tout de suite le coup de foudre, une vraie haine au premier regard. ils se détestent et se le rendent bien.
Lors de son arrivée au phare elle a bien tenté de le tuer, et on l'en a empêché mais pour Morgan ce n'est que partie remise. Elle tuerait ce parasite qu'elle hait tant.
Mais cet abruti est mort durant l'assaut à Issaquah Ranch.
AodhanSuicidaireElle ne le supporte pas, ne comprend pas pourquoi il est chez eux. Ce mec imbu de lui même, lui sort par les yeux. Si elle pouvait elle le tuerait sur le champ, elle ne supporte pas ses regards déplacés sur sa personne. Pour Morgan, Ao ne mérite pas d'être un AD. En somme, elle le hait. Aodhan a disparu en allant en sortie, depuis personne ne sait s'il est vivant ou s'il s'est enfin pendu.KyleOups ?Lors de son arrivée au phare qui fut quelque peu chaotique, elle n'avait pas apprécié que Stew demande à Kyle de la ramener et qu'il porte un jugement sur elle et son avenir dans la faction. Depuis elle le hait et ne lui adresse la parole que lorsqu'elle en est obligée. Elle n'aime pas sa tête, sa façon d'être si faiblarde.  Il l'énerve, elle a envie de le frapper, mais préfère l'ignorer plutôt que de céder à la rage et lui en mettre plein la figure.
Mais c'est au début du mois d'avril que Morgan décida de jeter son dévolu sur l'homme et de lui mener la vie dure. Elle ne l'apprécie toujours pas, mais le voit presque un peu comme un faible.

Morgan voit aussi d'un fort mauvais oeil ce rapprochement qu'il a avec Zack et n'a pas hésité à menacer Kyle de mort s'il faisait le moindre mal au blond. En septembre elle décide pourtant d'aider Kyle à se battre et se défendre, pour protéger Zack.
Mais ce dernier meurt lors de la chute de Renton, Morgan pense toujours que c'est de sa faute à elle si le cadet est mort.
NomTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage