Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

QUAND VOUS COMPRENDREZ POURQUOI TAM A FAIT ÇA, VOUS NE POURREZ RETENIR VOS LARMES... (Surtout ceux d'Evergreen.)

Mer 14 Déc 2016 - 14:43

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : UN MAXIMUM.
Le groupe souhaité : Evergreen
Niveau de danger : 0. A part si Tam prend un couteau, là ça peut devenir dangereux. Là ça sera du 10, au moins.
Vos idées : NOWEL.
Précisions, autres : Hello tous, compagnons d'infortunes perdus dans les bois !

Avec quelques membres, on aurait bien envie de relancer le groupe des verts pour s'amuser et créer du jeu, et du coup, Tamara a eu la gentillesse de lancer un RP, juste ici.

Le sujet est simple : les fêtes approchent, on va tenter de décorer le chalet pour l'occasion pour passer un noël joyeux au chaud. Et pour le coup, on aimerait bien que plusieurs personnes se joignent à nous ! L'objectif serait possiblement de convaincre Gary de se déguiser en Santa (trop compliqué pour vous, mais vous pouvez tenter) et de se créer des liens,... D'ailleurs, pas obligé de faire des rps trop long, tant que vous respectez le minima des règles, ça convient !

Du coup, vous pouvez venir en nombre, poser un petit mot en-dessous de ce sujet pour dire si vous participez (parce que Tam et moi, on est des machines, alors si on doit vous attendre autant le savoir !), et nous faire des bisous. On aime les bisous.

Et d'ailleurs, des bisous !

(Me bannissez pas du forum pour ce titre please, c'est pour faire des vues)

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND VOUS COMPRENDREZ POURQUOI TAM A FAIT ÇA, VOUS NE POURREZ RETENIR VOS LARMES... (Surtout ceux d'Evergreen.)

Mer 14 Déc 2016 - 15:06

Oh oui des bisous o/
Mais je veux pas faire pleurer les gens moi en vrai ♥
Rejoignez nous vite, on vous attend. Même si c'est pour un post ou deux et que vous fêtes 400 mots c'est histoire de jouer un peu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Re: QUAND VOUS COMPRENDREZ POURQUOI TAM A FAIT ÇA, VOUS NE POURREZ RETENIR VOS LARMES... (Surtout ceux d'Evergreen.)

Mer 14 Déc 2016 - 16:01

Je posterai avec Kassandra TRÈS certainement le week-end à venir, j'peux pas louper ça :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Déc 2016 - 16:36

BON. Ok. D'accord :smile18: QUAND VOUS COMPRENDREZ POURQUOI TAM A FAIT ÇA, VOUS NE POURREZ RETENIR VOS LARMES... (Surtout ceux d'Evergreen.) 1442386177
Je posterais un truc demain soir au plus tard !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Déc 2016 - 17:53

Vous êtes des génies !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Déc 2016 - 20:44

Yeah o/ Fait donc ça, comme ça je relancerais un nouveau tour après toi, comme le rp se déroule au chalet tout le monde peut intervenir n'importe quand, c'est cool o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 15 Déc 2016 - 8:46

Je ferai peut-être quelques apparitions de temps en temps, histoire de dire que je suis là, de gagner des points et de câliner ma femme la mère de mon deuxième enfant, mais... voilà :MisterGreen: je préfère pas m'engager sur le long terme.
Des bisous quand même !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant