Re: Liens d'Elena
Dim 5 Mar 2017 - 22:43
Ah bah voilà ! je savais qu'on s'était croisées dans un boui-boui tibétain un peu paumé entourées de gens qui ne parlent pas un mot d'anglais.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Mar 2017 - 11:59
Ah bah Daphne débarque très très prochainement à Evergreen, donc on aura l'occasion ! :p
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Juin 2018 - 16:53
Bien le bonjour, madame la big boss!
Ce ménage me donne bien envie d'un beau lien! Je pense sincèrement que nos deux brunettes se ressemblent beaucoup niveau caractère, alors j'imagine un lien assez positif!
Je sais pas si tu avais des attentes avec Serena? ^^
Ce ménage me donne bien envie d'un beau lien! Je pense sincèrement que nos deux brunettes se ressemblent beaucoup niveau caractère, alors j'imagine un lien assez positif!
Je sais pas si tu avais des attentes avec Serena? ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Juin 2018 - 20:44
Hey !
Alors là : oui, oui, oui madame ! Je pense aussi que Serena plairait bien à ma grecque c’est le genre de tempérament qu’elle aime, d’autant plus en cette sombre période elle va vraiment vouloir savoir sur quels éléments elle peut compter pour mener la révolte et j’ai l’impression que ta Serena a le profil idéal
Si tu as des idées plus précises, des envies particulières, je suis ouverte aux suggestions bien sur! Mais en tout cas on peut déjà partir sur du positif je pense ^^
Alors là : oui, oui, oui madame ! Je pense aussi que Serena plairait bien à ma grecque c’est le genre de tempérament qu’elle aime, d’autant plus en cette sombre période elle va vraiment vouloir savoir sur quels éléments elle peut compter pour mener la révolte et j’ai l’impression que ta Serena a le profil idéal
Si tu as des idées plus précises, des envies particulières, je suis ouverte aux suggestions bien sur! Mais en tout cas on peut déjà partir sur du positif je pense ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 8 Juin 2018 - 21:25
Super! On verra selon ce qui se passe en RP, alors, et je te tiens au courant!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6