Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ray "Richard" Conway

Ven 23 Déc 2016 - 1:46

Ray « Richard » Conway
35 ans Américain PROFESSION Evergreen Ridge
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→ Ray est un homme qui a grandi avec des valeurs simples. Venant d’une famille très modeste, il n’a jamais compté sur les autres pour avoir ce qu’il veut. C’est un homme assez débrouillard qui sait rebondir sur ses pattes, même s’il n’a jamais su ce qu’il voulait réellement dans la vie. Aujourd’hui il ne cherche qu’à survivre et voit la survie en groupe comme une sécurité supplémentaire. Il est assez résiliant sur ce qui est sa vie aujourd’hui mais ne manque pas sa part de souffrance vu qu’il a perdu sa fille et son ex pendant l’épidémie. Il n’est pas timide, parle facilement avec chacun, c’est même quelqu’un de très amicale mais quelque chose l’empêche de réellement tisser des liens facilement. La peur de perdre encore des êtres proches. C’est un bon samaritain dans sa limite la plus humaine. Un tantinet égoïste, il se fait passé en premier en ce qui concerne sa survie. Il n’est pas du genre tête brûlé à sauver quelqu’un de perdu juste pour l’honneur, mais il lui sera difficile de regarder ailleurs s’il a les capacités d’aider. Il ne parle pas de son passé, n’aime pas vraiment parler de son enfance. C’est un véritable mur à ce sujet. En revanche, il apportera beaucoup de détail sur ce qu’était sa fille et ce qu’elle représentait à ses yeux. Il n’a pas de problème à faire vivre ses souvenirs même si la douleur est bien là, elle est visiblement plus facile que son enfance. Aussi expérimenté peut-être son interlocuteur, il n’écoutera jamais les conseils des autres, il préfère suivre son instinct et prendre ses propres décisions. Il se pense assez mature et bien assez rôder par le temps. Question orgueil certainement.

no church in the wild

≡ Lilou Black. (She’s something)
Ce qui vous a d’abord réuni, c’est que tous les deux, vous avez grandis en Californie. Un point commun assez facile, puis en creusant vous en avez trouvé d’autres. C’est une amie qui a tendance à rester à l’écart du groupe mais vis parmi eux, c’était le plus attirant chez elle. Enceinte, cela vous met mal à l’aise sans savoir trop pourquoi. Pourtant, elle se permet de vous dire ce qu’elle n’ose dire à Edwin (le père de l’enfant), elle ne veut pas de ce bébé. Elle n’a pas la fibre maternelle et se sent plus comme une victime d’Alien qu’une mère en devenir. Vous pouvez bien la rassurer sur le futur, après tout, tu ne te voyais pas père à l’époque et tu n’en avais absolument pas envie, avant que ta fille arrive.

Le lien est bien sûr à développer dans le bon sens du terme. Je prévois de tuer Edwin, ou du moins que le couple se sépare. Donc il est vrai que j’aimerai que quelque chose de romantique se passe entre eux, mais pas avec facilité. J’ai d’ailleurs pensé qu’il serait assez marrant que Ray prenne la place du père du bébé si Edwin venait à mourir, sans qu'il ne se passe quelque chose entre Lilou et Ray.

≡ Tamara C. Kroeger. (She's a friend)
On dit souvent que les Brésiliens sont exubérants et Tam n’est pas du genre à déroger à la règle. C’est d’ailleurs sa force, elle connait tout le monde et parle avec chacun des habitants du chalet. C’est grâce à un passé assez similaire à celui de Lilou qu’elles sont devenues amies. Il est donc logique qu’elle rentre aussi dans ta vie, mais toujours avec le sourire.

Elle n’a pas de problème avec la relation que Lilou et toi entretenait, mais il lui arrive fréquemment de jouer la fille jalouse. C’est une façon de rigoler surtout qu’elle-même a une relation fusionnelle avec son ami de toujours, Dante. Elle sait que si tu as un problème c’est en priorité vers Lilou que tu te tourneras, mais si jamais tu as besoin de quoi que soit, il est évidant que la tatoué répondra présent.

≡ PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
in good we trust

Coucou ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénar, j'espère que son aperçu t'a conquis et si oui, voici les autres infos que tu dois absolument savoir :

→ Son histoire est assez libre mais il faudra rester plusieurs points, les suivants :

-Il a eu une fille avec son ex, une histoire qui aura duré quelques années mais n’aura pas survécue à son mode de vie. Elle est d’ailleurs morte sous ses yeux pendant ou après l’épidémie, le choix de comment est votre.

-Il aurait été maltraité dans son enfance, par son père ou son beau-père. Je pensais à l’abandon de son père dans un premier temps, à vous de choisir si son vieux le battait avant de les abandonner où si le nouveau copain de maman était un putain d’enfoiré ?

-Il est arrivé à Evergreen après avoir migré du nord de Seattle, il a pas mal bougé pour survivre. Il aurait trouvé le refuge, seul, juste avant l’été.

L'avatar est entièrement négociable mais je demande quand même un droit de regard sur le choix de ce dernier. D'ailleurs si Jay ne vous plait pas, je suis entièrement dispo pour vous aider à trouver un avatar. Pour le cas ou Jay vous plait autant qu'à moi. Il est libre à toi d'utiliser les images avec l'immense cicatrices qui barre sa joue. Ça peut être une preuve physique de son passé pourquoi pas, mais ceci est toujours pas obligatoire.

L'âge, je dirais 30 ans minimum et 45 ans minimum, mais il devra respecter le règlement sur l'écart d'âge entre l'acteur et le personnage.

Pour ce qui est du joueur je suis très peu exigeante, sur l'activité ou le niveau. La seule chose qui est non négociable, c'est qu'un débutant prenne ce personnage. J'aimerai quelqu'un qui a assez l'habitude d'écrire des rps et qui sait créer du contenus pour faire vivre le rp.

Voilà ce qui me vient en tête aujourd'hui. peut-être rajouterai-je d'autre info et d'autre liens en cours, mais si jamais mon perso te tente encore, n'hésite vraiment pas à me mp ou poster un message dans invité. Je répondrai à toute les questions.

A bientôt et bonne lecture sur le forum Wink
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas