Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite question
Sam 31 Déc 2016 - 18:57
Bonjour à vous !
Un moment que je scrute votre forum et je vais arrêter ici la supercherie. Je suis surtout une ancienne qui avait promis de passer faire un bisou alors voilà !
J'ai raté Noël mais je suis pile à temps pour le réveillon numéro 2. Je vous souhaite donc d'en passer un superbe et qu'il marque le début d'une année géniale car vous le méritez. Je vous embrasse méga fort et je vous dit peut-être à bientôt !
I luv u !
Un moment que je scrute votre forum et je vais arrêter ici la supercherie. Je suis surtout une ancienne qui avait promis de passer faire un bisou alors voilà !
J'ai raté Noël mais je suis pile à temps pour le réveillon numéro 2. Je vous souhaite donc d'en passer un superbe et qu'il marque le début d'une année géniale car vous le méritez. Je vous embrasse méga fort et je vous dit peut-être à bientôt !
I luv u !
- Eikcaj
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite question
Sam 31 Déc 2016 - 19:03
Superbe supercherie mais en tout cas ! Sympa de passer dire un petit mot o/
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année ! Santé, réussite etc. et en espérant te retrouver peut être ici l'année prochaine
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite question
Sam 31 Déc 2016 - 19:13
Bonne année Jackiiiiiiie !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire