Pete Berry
Sam 7 Jan 2017 - 4:19
50-55 ans • Américain • Coach de marque • Djimon Hounsou
Il aime le challenge, la confrontation et être en charge par-dessus tout.
Il respecte la force et le courage et n’a pas de pitié pour ceux qui se complaisent dans la médiocrité. Il sourit beaucoup plus quand les gens l’énervent.
.Est né et a grandi à Washington DC
.S’est envolé vers l’Oregon en quête de liberté.
.A rencontré sa future femme dans un bar où elle était serveuse, voir videuse. Une forte tête avec un accent colombien.
.Ils ont passé quelques années de mariage à gueuler souvent mais jamais s’en vouloir vraiment.
.Ils ont eu un fils, Neil.
.Ils ont divorcé 10 ans après sa naissance, il a demandé à être muté à Washington DC, près de ses parents.
Post apo :
.S’est réfugié dans un camp de Washington au début de l’épidémie.
.Décembre-Janvier, le camp tombe. Il décide de se diriger vers Seattle, envoie un message à son fils pour lui dire de l’y rejoindre.
.A trainé un moment avec un groupe de prisonniers sur la route.
.A rejoint Emerald Freedom.
.Malgré la discorde avec son ex-femme, il lui fait confiance pour maintenir leur fils en vie. Elle sait survivre, se battre, temps qu’il est avec elle, rien ne peut lui arriver.
.S’est envolé vers l’Oregon en quête de liberté.
.A rencontré sa future femme dans un bar où elle était serveuse, voir videuse. Une forte tête avec un accent colombien.
.Ils ont passé quelques années de mariage à gueuler souvent mais jamais s’en vouloir vraiment.
.Ils ont eu un fils, Neil.
.Ils ont divorcé 10 ans après sa naissance, il a demandé à être muté à Washington DC, près de ses parents.
Post apo :
.S’est réfugié dans un camp de Washington au début de l’épidémie.
.Décembre-Janvier, le camp tombe. Il décide de se diriger vers Seattle, envoie un message à son fils pour lui dire de l’y rejoindre.
.A trainé un moment avec un groupe de prisonniers sur la route.
.A rejoint Emerald Freedom.
.Malgré la discorde avec son ex-femme, il lui fait confiance pour maintenir leur fils en vie. Elle sait survivre, se battre, temps qu’il est avec elle, rien ne peut lui arriver.
Ils ont une relation compliquée, depuis presque 20 ans ils communiquent principalement par téléphone, au point d’être devenus des étrangers. La dernière tentative d’autorité sur son fils a résulté en une fugue quasi-instantanée et si depuis les tensions sont apaisées, ils n’ont aucune complicité. Ils ne se sont pas vus en chair et en os depuis presque 4 ans. |
Ne pars point ! Tu es parfait pour ce rôle, je le sais ,je le sens !
Tu as l’âme d’un chef et c’est un perso à ta taille, nul doute possible. Laisse-moi te conter les avantages de prendre Pete :
- Toi seul détient la vérité, c’est un fait.
- Tu t’es démerdé pour traverser le continent en quête de ton fils. Badass
- T’es un phare dans la nuit pour les petites gens.
- Toute ta vie post divorce, tu fais c’que tu veux.
- T’es le père de Prince merde !
- Tu auras mon amour véritable, puissant et total ad vitam.
Si tu veux modifier quoique ce soit, y a pas de soucis, ma boite mp et mon skype te seront toujours ouverts, pareil pour les questions sur le perso ou le contexte. J’aime les missives, c’est mon plaisir secret.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1