Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Because alone is a mistake [Morgan]

Jeu 12 Jan 2017 - 2:36

Rien. Pas un mot, pas un signe. Dean avait disparu maintenant depuis plus d’un mois et Cody était maintenant complètement perdu. Triste, dévasté, il ne dort plus, ne mange presque plus, passe ses journées à l’attendre à s’inquiété. Le froid paralyse tout et il essaye tant bien que mal de faire appel à son sixième sens pour savoir si son frère est mort. Il ne compte plus les fois où on l’a retrouvé en pleure, les fois où sa propre fille est venue le consoler. Il se sent mort à l’intérieur sans Dean. Il a besoin de lui, aujourd’hui plus que jamais. Il n’y arrivera pas autrement. Sans parlé qu’il ne se sentait plus à sa place parmi le groupe dont il fait partie. Trop en colère contre Levia et Julianne pour les regarder en face et trop lâche pour les confronter. Elles étaient rentrées en laissant son frère jumeau derrière elle. Comment leur pardonner. Même s’il le voulait, il n’y arriverait jamais. Elle avait lâchement laissé une partie de lui. Les fêtes n’ont fait que meurtrir un peu plus son âme. Jamais il n’avait passé un Noël sans lui. Et tout ce qu’il avait ressenti c’était le vide. Même les sourires de Margaux, ses calins, sa chaleur, n’avait réussi à le réchauffer.

Ignorant les conseils de ses camarades, Cody n’a pas supporter les fêtes et s’est mis à la recherche de son frère peut après Noël. Il a passé plusieurs jours en compagnie de Dwight à rechercher Dean dans un périmètre raisonnable autour de la maison. Revenant chaque soir exténués et gelés, chaque jour lui paraissait un terrible échec. Sans parler des nuits à pleurer ou ne pas dormir. S’il ne parlait pas et marchait pas normalement, on aurait pu le prendre pour un zombie. Même Margaux se mettait à faire des terreurs nocturnes, alors qu’elle était courageuse jusqu’ici. Et ce fût le même manège encore et encore. Quand Cody a voulu étendre le périmètre, partir plusieurs jours, Dwight l’aurait également accompagné. Mais c’était égoïste, Dwight était devenu un ami et surtout un membre important de cette petite communauté. Il était un moteur essentiel qui tenait tout le monde en vie. Sa fille surtout. Il fallait que quelqu’un veille sur sa fille pour qu’il puisse chercher Dean en paix. Qu’il puisse vivre sa douleur sans avoir cette horrible culpabilité de ne pas voir sa fille.

Voilà désormais deux jours loin de la villa. Il a promis à sa fille de revenir en vie mais pourrait-il vraiment la tenir. Il fera tout pour en tout cas. Il s’est éloigné un peu plus loin qu’il ne l’a jamais été. La première nuit avait été un enfer. Complètement gelé à l’intérieur d’une voiture, il n’osait pas faire de feu à l’extérieur la nuit, de peur d’attirer des rôdeurs affamés. Les hauteurs et le froid les ralentissaient peut-être mais ils étaient toujours en supériorité numériques. Tout autour de la voiture, à plusieurs mètres autour, il avait fait plusieurs systèmes d’alerte avec cloche et conserves, qui le réveillerait sur un mort passait par là. Au premier rayon du soleil, il avait repris la route. Il avait tenté de prendre une voiture mais celle qu’il trouvait avec les clefs sur le démarreur était complètement vidé de leurs essences. Il ne sait si les gens avaient abandonné leurs véhicules ainsi après avoir roulé le plus loin possible ou si d’autre survivant étaient déjà passés par là. Il se dit encore qu’il aurait du prendre l’espace. Mais c’était un gouffre à essence et les autres en aurait certainement plus besoin que lui. Il ne sait pas ce qu’il cherche vraiment. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il essaye de garder une certaine cohérence dans ses recherches. Même si Dean s’était perdu, il ne se serait jamais autant éloigné. Il fallait qu’il reste relativement proche. Il était encore plein d’espoir, tout en sachant que cet espoir le tuerait un jour.

La neige qui était tombée il y a plusieurs jours maintenant, avait gelé pendant la nuit. Se déplacé était compliqué. Ça lui avait pris la journée entière là ou quelques heures de marche aurait suffi, pour atteindre la petite ville de Lynwood. Son esprit maladif repense aux débuts de l’apocalypse, quand son frère et lui était en train de fuir les quartiers de Seattle, il voit encore le panneau routier indiquer la ville. C’est horrible de penser que même là, il était plus heureux qu’aujourd’hui. La nuit tombait tôt, même si les jours se rallongeait. Il préféra éviter de dormir dans la voiture à nouveau et s’engouffra dans une rue qui lui parut déserte. Le quartier lui rappelle sa banlieue, sa maison. Sa vie était merveilleuse, il réalise combien il avait de la chance. C’était quelqu’un de chanceux qui s’était tiré d’une vie bien difficile. Il avait déjà perdu un frère enfant, mais la disparition de Dean était insurmontable à ses yeux. Il pénétra dans la maison dans un silence très maîtrisé. Pistolet à la main, il savait qu’il devait être très attentif et faire attention. Il n’avait que trois balles dans le chargeur, ça ne le sauverait pas d’une horde et un tir risquerait d’attirer plus de monde que prévu. C’est pourquoi il le tenait de la main gauche et un couteau de chasse de la main droite. Il inspecta les lieux, le cœur battant. Faisant par moment des petits bruits à la recherche du moindre mouvement. Rassuré, il ne réalise même pas qu’il a oublié le débarras de la cuisine. Il se rend dans le salon, ferme les volets. Il est transit de froid. Il se met à la recherche de livres, de bois, de papier, tout est bon pour le faire brûler. Reclus dans le salon, il utilise la cheminée qui y trône pour y faire un feu, peu importe si les anciens propriétaires ont oublié de l’entretenir. Autant mourir maintenant en ayant chaud. Il était trop gelé pour réfléchir sainement. Il détruit les meubles en bois qu’il trouve pour faire l’affaire et garder les flammes alimenter un certain temps. Quand la chaleur lui parvient, les frissons cessent doucement. Assis sur le tapis poussiéreux, ses paupières lui semblent lourdes. Il s’allonge, épuisé. Il pense à son frère, il y pense si fort, qu’il ne se rend pas compte qu’il est parti dans un rêve et qu’il s’est endormi. Si épuisé qu’il n’entend pas ce grincement de porte qui provient de la cuisine et de ces pas incohérent qui s’approche au ralentis de lui. Non, là où il est, c’est le meilleur endroit, avec son frère, dans ses souvenirs mélangés aux espoirs de le retrouver. Parce que c’était ce que son cœur souhaitez le plus au monde à présent.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Jeu 12 Jan 2017 - 19:15

Il neige, il vente, il fait froid, ne plus sentir ses orteils est un fait, qu'ils deviennent noir en est une autre, par chance ce n'est pas le cas. Mais le froid est désagréable, la marche devint longue et difficile. Morgan ne sait même plus vraiment depuis combien de temps elle a marché depuis qu'elle a filé à l'anglaise d'une faction. Mais la sauvageonne n'est pas partie les mains vides. Oh non, risquer e prendre la route sans vivres, il faut être suicidaire. La jeune femme avait donc saisit un grand sac en lin épais et avait attraper une poule, l'avait jeté dans le sac, elle a prit de la corde et de ficelle, des boîtes de conserves, des ressources médicales, des œufs, elle avait mis tout cela dans sa besace et dans son sac à dos, des chaussettes pour l'hiver, un sac de couchage, des vêtements chaud et quelques objets pour avoir une hygiène convenable. Mais étant seule sur la route, la demoiselle, avec ses trois sac avait décidé, d'en plus de ses deux flingues, son couteau, s'encombrer d'une tronçonneuse. Pas d'essence, juste la tronçonneuse en elle même. C'est ainsi qu'elle marchait et déambulait sur la route et dans les bois, son sac sur le dos, l'autre en bandoulière, le sac avec la poule fermé par une corde qu'elle portait d'une main et elle tirait la tronçonneuse de l'autre. Elle était encombrée, elle aurait du mal à prendre la fuite, mais tant ps, elle sait une chose. Une chose qui peut lui éviter des ennuis : Il est rare d'attaquer quelqu'un qui possède une tronçonneuse.

La route est longue, elle a froid, elle en a marre, elle est trop encombrée, mais en même temps elle tient à tout garder. Avec les jours ses réserves de nourritures baissent doucement, la fatigue se fait sentir, mais elle continue de marcher, elle se reposera le jour où elle sera morte. Elle traîne des pieds, elle en a sa claque, elle a mal aux jambes, mal aux bras, mal partout. Elle a froid, ses doigts sont engourdis, ses fringues sont trempées et elle ne peut les faire sécher, au risque qu'ils gèlent. Ce serait vraiment la pire chose qui puisse lui arriver, que ses vêtements gèlent.  Morgan a en a assez ce qu'elle souhaite c'est qu'enfin elle puisse se réchauffer un peu, et dormir. Car elle a beau dire que ce n'est pas grave, se rassurer en se disant qu'elle dormira quand elle sera morte, mais en cet instant, en traînant le pieds, pour faire un pas de plus, elle en a sa claque.
Bordel mes aïeux ! Si on lui avait dit qu'un jour elle en serait là, elle aurait rit. Du moins, la Morgan d'avant aurait rit. Celle actuelle ne rit plus, ne sourit plus, elle est abîmée, lacérée et déchirée, c'st une cause perdue.  Il y a eu une âme charitable qui a bien tenté de la ramener du côté sympathique de la force, de la vie, mais Morgan est une sorte de bloc contradictoire, elle refuse tout en bloc. Du moins elle refuse l'aide des autres. Elle est ainsi, et ce n'est pas dans l'immédiat que quelqu'un parviendra à sortir quoi que ce soit de réellement positif.

Durant son périple depuis Brinnon, Morgan en avait fait quelques uns de massacre, et non pas à la tronçonneuse. Mais à l'arme blanche, pour plus de discrétion. Les Adams, quand il n'y en a plus, il y en a encore, ça pousse comme des pâquerettes au printemps ! Ca pullule. C'est une vraie plaie, une putain de galère. A croire que ça ne prendra jamais fin, enfin... Si ça prend fin c'est quand toute l'humanité sera en train de déambuler comme un Alzheimer, être en décomposition avancée, grogner et baver du sang et boyaux. Magnifique portrait post mortem, ça donne envie de mourir. Elle pue le sang, la chair en décomposition, le sale, elle se sent sale. Même encore aujourd'hui et après avoir traverser quelques bacs elle a encore la sensation de puer la mort.
Quel bordel mes aïeux !  
Une vraie plaie cette odeur de macchabée. Ca colle à la peau et aux cheveux, pire que le chewing-gum.

Morgan a du marcher pendant plusieurs jours, peut-être une semaine, peut-être plus, elle n'a pas compté. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est parti pile avant le changement d'année. Il lui semble bien être passée à l'an 2017, mais la fatigue brouillonne son cerveau. Et pourtant elle continue d'avancer droit devant elle dans l'espoir de trouver enfin une baraque pour se reposer. Et encore, il faudra d'abord faire le ménage. Et qui dit faire le ménage, dit éclaboussures de sang, dit peu de sommeil. Donc collectionner une nouvelle paire de cernes. Quelle merde !
Tout l'agace, et pourtant ce b'est pas difficile de l'agacer, mais avec la fatigue, les courbature, elle est encore plus à fleur de peau...

La ville, enfin un semblant de ville, enfin des maisons ! La route fut longue et périlleuse, mais l'arrivée est presque un soulagement. Les lieux sont déserts, il n'y a rien, rien à part des épaves de voitures, un vaste néant chaotique. Si la fin du monde devait ressembler à ça, et bien on ne s'est pas foutue de sa tronche. Spectacle glaçant, morbide et à la fois étrange et fascinant, comme si l'on avait changé de planète.  
Tout en avançant, et animé d'une soudaine vitalité elle avance, sac sur le dos, en bandoulière, à la main et tronçonneuse sur l'épaule. Tout en marchant elle reste sur ses gardes, on est jamais trop prudent. Elle avance rapidement en silence, tentant de faire le moins possible claquer la semelle de ses gros godillots contre l’asphalte défoncé par la nature, la pollution humaine. Car c'est aussi dans ces moment que catastrophe humaine que 'on s’aperçoit du bordel que l'homme à causer à la Terre. Mais dans un même temps on ne peut pas en vouloir à l'être humain d'avoir évolué.

A force de marcher elle finit par repérer une maison qui lui semble sympa à être squatter. Elle regarde alors à droite à gauche et dépose ses paquetages contre le mur à côté de la porte. Elle dégaine son couteau de cuisine, mais tout en gardant en évidence une main prête à sortir un de ses glock si la situation se complique. Une fois le tour fait elle peut enfin visiter la maison et procéder à l'extermination. Rien... C'est rare. Mais d'un côté ce n'est pas plus mal, ça lui permet de garder des forces. Elle reprend alors tout son bazar et entre dans la baraque. Enfin du repos.
Morgan ne défait pas ses bagages et se couche directement dans le canapé, elle s'écroule de fatigue. Comme quoi parfois il suffit d'un rien pour arriver à ressentir une onse de bien être.

Le lendemain, la rousse resta à se reposer et à reprendre des forces, un peu de repos ne fait de mal à personne. D'ailleurs, maintenant qu'elle est là, elle ne sait plus ce qu'elle cherche en allant à Seattle. Du monde, des connaissances, un peu plus de confort. Qui sait. Tout en y repensant elle se sent étrange et nostalgique. Oui elle se sent étrange comme si repenser au passé, se demander ce que sont devenus ses ais l'affectait de nouveau, et pourtant, en secouant la tête, elle chasse bien vite cet élan de sentiments, fermant de nouveau son armure, la soudant encore et encore. Une fois chose faite, elle se retrouve elle-même, dure comme un roc, et avec son sale caractère, elle se sent mieux.
Tout en marchant dans la maison elle fouille les placard, les tiroirs, elle cherche, elle fouine, elle vole. Mais à force de chercher, de fouiner, elle ne fait pas attention et la nuit arrive.
Morgan est dans le salon, dans le noir lorsqu'elle entend que l'on s'approche.
Merde !

Tout en ramassant son farda elle court le plus vite et discrètement possible dans l'arrière cuisine, où elle se planque en tendant l'oreille. La porte s'ouvre, elle entend des pas prudents, ils approchent... Mais n'ouvrent pas la porte, elle retient un soupir de soulagement, mais reste sur ses gardes, elle sort un de ses glock et en ôte la sécurité. Elle patiente. Ici le temps est long, le temps se rallonge quand on est aux aguets et dans le noir. Elle attend, elle veut être sûre qu'il n'y ait plus de bruit pour sortir.
Tic tac tic tac.
Il est temps de sortir de sa cachette. En silence et sur la pointe des pieds, la main bien placé sur le glock, elle avance, bras le long du corps, prête à lever son arme au moindre danger et – ou agression. Elle avance et entend un crépitement, tout en fronçant les sourcils elle rase les murs et arrive dans le salon. Un feu dans l'âtre, la chaleur qui en émane réchauffe la pièce, ça n'est pas désagréable, mais là. A terre... Une silhouette, homme ou femme elle n'en sait rien. Elle approche alors, et arrivant dans son dos, se poste braquant son arme sur la personne.

"T'es qui ?"

Trois mots, un ton agressif, une position agressive. Morgan montre qui elle est sans problème, une paumée de voyageuse, restée trop longtemps dehors, mais surtout une femme qui peut se montrer violente. Très violente. Si quelque chose ne va pas en son sens elle peut frapper. Par ailleurs, elle n'a aucun remord à tirer une balle en plein crâne à quelqu'un s'il s'avère être un danger pour elle. C'est la loi du plus fort, un point c'est tout.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Dim 22 Jan 2017 - 16:41



INTERVENTION DU MJ
La maladie, l'hiver, une balle dans la tête. Les raisons et les façons de mourir sont si nombreuses. Cody a cependant décidé de ne pas mourir de froid, seul dans une voiture. Il s'est aventuré dans une maison, et y a allumé un feu pour y ronronner son chagrin. Morgan, qui s'improvisait propriétaire des lieux, ne l'entend pas de cette oreille et le menace de son arme. Mais.. les raisons et les façons de mourir sont si nombreuses. Un bruit se fait entendre, il vient de la fenêtre. Le même bruit revient, encore. Lorsqu'ils lèvent les yeux, c'est pour voir qu'un rôdeur, un seul, est collé à cette fenêtre. S'il est seul, le non-mort est conscient de leur présence. Et poussé par son appétit féroce, il vient leur proposer une nouvelle raison de mourir : Le nourrir.


Deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez ignorer le rôdeur, laissant ainsi à Morgan l'ascendant sur Cody. Ou vous pouvez vous en débarrasser, laissant à Cody l'opportunité de s'opposer à Morgan.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Sam 28 Jan 2017 - 19:40

Le repos de Cody n’est pas des plus agréable. La chaleur est bienfaitrice et le bruit de la braise bercerait n’importe qui dans cet état de fatigue. L’envie de se laisser aller à ses rêves, de retrouver la paix d’antan. Mais même ses songes se tordent en de souvenir douloureux et un mélange d’illogisme nocturnes. Vu l’état de stress et de douleur dans lequel était le comptable, il était presque choquant de le voir rêver. Son visage se referme et ses yeux se plissent. Le beau rêve se transforme en cauchemar et le sang vient tacher le tableau.

-T’es qui ?

Ses pupilles s’ouvrent d’un geste net et son cœur manque de se décrocher. C’est tout son corps qui réagit comme s’il venait de faire une chute de plusieurs mètres. La surprise le fait se redresse sur ses genoux d’un bond mais tous ses organes internes sont encore anesthésiés de sommeil. Il en avait la nausée. Il détestait être surpris ainsi. Ça faisait longtemps qu’on l’avait pas surpris d’ailleurs. Il regarde son interlocuteur. Elle pointa une arme sur lui. Putain, on le visait bordel. Il bougea ses lèvres comme un poisson sous l’eau, cherchant ses mots, incapable de savoir quoi dire. Visiblement, même son cerveau avait décider de s’endormir. Son expression passa par différent stade. La surprise, la peur, l’incompréhension, l’absurdité. Mais qu’est-ce qu’il avait fait bordel pour qu’elle le menace ainsi ? Après de lourd effort pour retrouver la parole, il finit par balbutier son prénom.

-Co…Cody !

Voilà un renseignement bien inutile, mais en même temps, c’était sa question. Il ne se sentait pas vraiment d’humeur bavarde avec le canon d’une arme en direction de sa tête. Un bruit de fracas contre le verre vint faire sursauter à nouveau Cody. Il se retourne. Encore plus près de lui, un mort. Comme à chaque fois, la peur le fait descendre en température et son visage se gèle. Mais ce n’était plus la lâcheté qui régissait l’homme aujourd’hui et un mort ne représentait plus la hantise qu’elle était autrefois. Il avait bien évolué depuis ses débuts. Au pied de son sac qu’il avait laissé au sol, il se saisit du couteau. Que cette femme lui tire dessus serait une terrible erreur de sa part et il le savait.

« Si tu me tires dessus, considère-toi morte dans quelques minutes avec la meute que ça va attirer. »

Il ouvre la fenêtre d’un geste vif. « Maintenant si tu veux bien… » Il ne finit pas sa phrase et plante la pointe de la lame dans le sommet du crâne du cadavre. Le bruit et l’odeur retourne l’estomac de Cody. Il y a des choses pour lesquels il ne s’habituera jamais. Le sang poisseux vient se répandre sur le cadran de la fenêtre et gicle même sur son visage. Il aimerait vomir son dégout. Il repousse la carcasse dehors, sort la tête pour s’assurer que la rue était bien vide et referme la fenêtre en douceur, frissonnant sous l’air glaciale qui s’était invité.

Il refait face à cette femme prête à l’éliminer. Il lève les mains espérant se montrer inoffensif.

-Tu veux bien baisser ton arme bon sang ? Je ne vais pas t’attaquer. Et puis d’abord comment t’es entrée sans que je ne t’entende ? La porte est tellement rouillé qu’elle pourrait rameuté le quartier à elle seule…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Sam 28 Jan 2017 - 21:46

Sans détacher son regard de la masse humaine qui réagit en faisant un bond devant elle, la rousse fronce ses sourcils. Elle ne distingue pas bien son visage, l'homme étant dos au feu. Elle reste debout, campant sur ses positions et le tenant en joue. S'il tente quoi que ce soit, elle pourrait très bien tirer ou encore sortir son couteau accroché à sa ceinture.
La tension dans l'air est palpable, Morgan est tendue comme un arc, prête à se défendre si le type attaque. La mâchoire serrée elle patiente sa réponse. Elle attend, il semble perturbé, et il y a de quoi. Il est rare de se faire réveiller de cette façon, de plus il y a de quoi être un peu chamboulé. Personne n'aimerait être menacé par le dard d'un canon de cette manière.
Enfin il balbutie quelque chose, son nom. Bien, c'est un début qui répond à sa question, mais la chose la plus intéressante et qui lui brûle les lèvres c'est ce qu'il fut là. Est-ce qu'il n'aurait pas pu choisir une autre baraque pour établir son squatte !?

Tout en se questionnant un son venant de l'extérieur l'interpelle, le bruit du verre que l'on gratte, que l'on cogne, lui fait tourner la tête brusquement vers la fenêtre. Font chier ces merdes d'Adams ! Elle se décale alors en même temps que le type, et darde son regard sur l'arme blanche qu'il sort. Guettant le moindre de ses mouvements. Elle surveille aussi du coin de l’œil le rôdeurs à l'extérieur.
A sa phrase elle soupire faiblement et lui envoie un regard noir avant de répondre sur un ton des plus sec et tranchant.

"Je sais."

Morgan n'est pas très causante, le blabla ce n'est plus pour elle. Elle sait ce que ça donne de trop ouvrir sa gueule. Maintenant elle va à l'essentiel. Droit au but en utilisant le moins de mots possible si la situation le lui permet.
Tout en l'observant ouvrir la fenêtre pour planter l'Adam's Family, elle arque un sourcil lisant doucement les traits de son visage grâce à la lumière de la lune qui traverse la fenêtre. Elle ne saurait lui donner précisément un âge, mais il paraît un peu plus âgé qu'elle. Mis il est plus âgé, elle en est sûre. De plus son expression de dégoût lorsqu'il enfonce sa lame dans le crâne de cette chose, montre bien qu'il n'est pas très à l'aise avec cela. Pour elle c’est différent.Plus d'un an dehors à traîner les pieds, à sauver sa peau, à se geler le cul, à squatter à droite à gauche, ça forge. Et les états d'âme, le dégoût ne sont plus présent à force de déboîter du cerveau de ces foutues bestioles.

La jeune femme ne le lâche pas du regard, elle le considère comme une menace, même s'il tente de lui prouver son innocence, qu'est-ce qui lui garantit qu'il n'a pas une arme à feu planquer sur lui. Elle s'avance vers lui sans abaisser son arme. Puis doucement elle commence à lui tourner autour d'un pas calme.

"J'e suis là depuis un moment."

Tout en continuant de faire le tour de l'homme comme un rapace encerclant du ciel sa future proie, elle lui fait signe de soulever son haut pour qu'elle puisse voir s'il ne planque pas un flingue au niveau de la ceinture.

"Tournes sur toi."

Ne voyant rien d'autre, elle abaisse doucement son arme, remettant la sécurité en place, mais ce n'est pas pour autant qu'elle range son gock. Encore bien trop sous tension pour jouer les gentilles jeunes femmes, elle ne cesse de dardait son regard inquisiteur sur lui.
Morgan n'est pas bavarde et pourtant il faut des réponses aux questions qu'elle ne cesse de se poser. C'est donc sur un ton toujours aussi sec, agressif et sur la défensive qu'elle le questionne.

"Tu fous quoi ici ?"

La politesse n'y est pas, elle le sait, mais elle ne se laissera pas entourloupée par des sourires et de belles paroles. Sa méfiance envers les autres est bien trop élevée depuis un an désormais. Et elle a parfaitement compris que  maintenant les faibles n'ont pas leur place ici. Alors elle montre qu'elle n'en est pas une. Quitte à passer pour la reine des connasses, elle s'en fout.


music
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Jeu 2 Fév 2017 - 3:27

Cody n’est pas des plus à l’aise. Toujours avec cet arme pointé sur lui, il ne peut pas vraiment se concentrer correctement. Il essaye de capter le regard de la jeune femme. Il aimerait qu’elle s’adoucisse un peu, qu’ils puissent discuter. Sa mâchoire tend et il ne peut retenir un soupire d’agacement. Elle est là à lui tourner autour comme un prédateur. Victime toute sa vie, Cody a l’impression d’être revenu 20 ans en arrière et ça ne lui plaisait pas du tout. Pire encore, elle lui fait penser à son père les soirs d’ivresses. Lorsque l’alcool le rendait plus con qu’un redneck consanguin. Mais Cody est conciliant et joue le jeu. Il tourne sur lui, il se tend quand elle touche son pull. La parcelle de peau que si découvre sent la fraicheur de la pièce, malgré le feu de cheminée. Il frissonne. Et il se sent sale. Trois jours sans douche, ni toilette, il sent le fauve et la bouillie de rôdeur n’arrangeait rien.

-Tu fous quoi ici ?
-Je suis venu trouver refuge…

Au moins elle avait baissé son arme, mais elle le gardait en main. C’était déjà mieux, mais pas non plus facile. Cody avait bel et bien une arme à feu, mais il la gardait toujours pour les cas extrêmes, d’autant qu’il ne savait pas très bien viser. Une partie de lui n’avouera jamais qu’elle était sûrement là pour mettre fin à ses jours s’il se trouvait en position délicate.

-Ecoute, je ne t’ai pas vu dans la maison… Et tu ne peux pas dire que tu m’as facilité l’esprit.

Il n’aime pas cette tension. Machinalement, elle rentre son pull dans son pantalon, défait plus tôt par l’inconnu.

-Je suis à la recherche de mon frère… Sa voix se brise un instant. Mon frère jumeau.

Même quand on n’avait pas l’expérience d’en avoir un, tout le monde savait combien cela pouvait représenter de partager un tel lien.

-Je partirai dès que le soleil se sera levé. Si je pars maintenant, je mourrai de froid avant d’atteindre le lac. Je ne te veux aucun mal. J’ai juste de quoi me défendre contre les contaminés et quelques conserves.

Elles étaient passés de date depuis 2 mois, mais c’était courant maintenant de manger ce qui passait. Le feu était là pour le réchauffer certes, mais pour faire bouillir les conserves et avoir un minimum de plaisir à se nourrir. Il se dirige lentement vers son sac, levant la main devant son visage, paume face à la jeune femme. « J’ouvre juste mon sac. » L’intérieur était simple, couteau suisse, des conserves de sauces tomates, de spaghettis, d’épinards et de raviolis. Loin du festin mais ce qu’il avait bien pu emporter sans causer trop de tords à son groupe. Et même là, il n’était pas sûr d’avoir assez avant de retrouver son frère. Les vivres manquaient, il ne savait pas combien de temps il tiendrait.

« Pour te montrer ma bonne fois, je te propose d’en ouvrir un pour nous deux. Normalement, j’essaye de ne manger qu’une moitié de boite par jour. »

Elle pourrait tout aussi bien le piller du peu qu’il a et s’en aller. Mais il faisait nuit, sans aucune lumière, ni visibilité. Elle ferait aussi bien de se suicider. Sans lampadaire, ni électricité. Le noir engloutissait tout, les flammes du salon éclairait à peine l’endroit. Cody s’était déjà fait la réflexion que l’ambiance aujourd’hui, le soir venu, était plus sinistre que romantique. Un débat qui le faisait sourire lorsque Feather entamait le sujet.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Sam 4 Fév 2017 - 11:21

Il paraît bien conciliant face à ses demandes, face à son agressivité. Tant mieux, ça lui évitera de devoir le blesser ou même le tuer. Elle reste imperturbable face à lui, elle l'observe c'est tout, elle l'écoute aussi. A son regard qu'elle croise brièvement elle peut y lire le fait qu'il ne l'apprécie pas vraiment, qu'il n'aime pas non plus sa façon de procéder. Soit, mais Morgan n'est pas là pour se faire de supers amis toute la vie. Ce temps là est révolu depuis bien longtemps. Ici, même si tu finis par copiner on peut te poignarder dans le dos. Et elle avait été la première à abandonner lâchement sa comparse de misère il y a maintenant trois mois. Elle lui avait dit qu'elle reviendrait, mais la rousse n'était jamais revenue. Elle se fichait un peu de ce qu'elle devenait; l'ancienne militaire devait bien survivre convenablement où bien être allée chez Alair. Elle n'en avait aucune idée et elle s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes.
Ce qui pour le moment l'intéressait le plus était le type en face d'elle. Elle l'écoutais attentivement. En effet elle avait dû le surprendre mais c'est ainsi, elle préfère procéder de cette façon, ne pas se faire entendre et prendre l'ennemi par surprise. Certes, elle analysait parfois un temps soit peu, vérifiant qu'il n'avait pas d'arme qu'il puisse dégainer, un tir part si vite.

Entendant le pourquoi du comment il était arrivé ici, elle lâche un soupire. Un frère jumeau qui a disparut. Elle n'a jamais eut de frère de sang mais il fut une bien courte période où elle et le sentiment de compter comme une petite sœur aux yeux d'un homme qu'elle admirait énormément. La jeune femme pouvait alors presque le comprendre. Comprendre sa peine. Sûrement que celui qu'elle considérait comme sa famille était mort depuis longtemps. Elle en avait d'ailleurs fait plus ou moins le deuil. Pour elle tous ceux qu'elle avait jadis connu étaient morts, c'est plus facile de penser et croire ça, on culpabilise presque un peu moins, et on continue à sauver sa peau.

Elle ne dit rien, le laissant se déplacer, parler, lui montrer sa bonne foi. Découvrant les boîtes de conserves, elle sent la faim qui lui tenaille le ventre depuis des jours se faire encore plus violente. Putain ! Y'en a qui ont vraiment de la chance, elle, elle ressemble de plus en lus à sac d'os chargé comme une mule quand elle se déplace. Par moment elle rage contre sa propre connerie d'avoir volé autant de chose dans cette ferme. Mais d'un côté elle n'en ai pas déçu, si un jour elle a bien trop faim elle pourra tuer la poule et la cuire à la broche. Rien que le fait d'y penser, son ventre émit un gargouillis. Elle regarda l'homme un instant avant de ranger son arme.
Bon ok, il n'avait pas l'air méchant, il semblait aussi faiblard, et puis, il avait de quoi manger. Gardant tout de même ses distances elle alla s'installer sur le fauteuil près du feu pour réchauffer un peu sa carcasse.

Morgan ne disait toujours rien, pensant encore au fait qu'il cherche son frère. Etant elle-même à pied, peut-être qu'elle l'avait croisé ou non. Elle n'en avait aucune idée, ceux qu'elle croisait la plupart du temps étaient des Adams puant la charogne. Les seuls dialogues qu'elle avait était avec la poule, mais étrangement ce type lui faisait de la peine.Tout seul à chercher son frère.
Un soupire traversa la barrière de ses lèvres et elle le fixa longuement.

"Je peux t'aider."

ce furent les seuls mots qu'elles put dire sans paraître agressive. Il fallait bien se faire une raison, ce type à la tronche d'intello ne devait pas faire de mal à une mouche, sauf en cas d'attaque de pantin. Comme il y a peu. Elle soupira encore, le silence était lourd, comme toujours quand elle se retrouve avec quelqu'un d'inconnu qu'elle a braqué. Mais c'est ainsi, le monde change, les gens changent, leurs façons d'agir et de penser changent. Et pourtant ils ont tous en commun la même souffrance, le même désespoir enfouit au fond d'eux. La fin du monde, ça n'est vraiment pas comme dans les films, il y a des choses qui y ressemble, c'est indéniable, mais le rester est quand même bien fantasmé.
Tout en étant dans ses pensées, elle surveille tout de même l'homme ne lui faisant toujours pas confiance. Son arme est à sa hanche, mais Morgan n'hésitera pas une seule seconde à la sortir si jamais il ne faisait pas ce qu'elle disait comme elle le voulait. En venir aux mains ne la dérangeait pas plus non plus. Elle avait suffisamment prit de coups pour toute une vie, c'était maintenant à elle de rendre les coups, de blesser et frapper. Et si elle le sentait suspect, elle le cognerait sans aucun état d'âme. Puis elle l'abandonnerait inerte avant de le dépouiller de ses affaires. Mh, c'était une bonne solution, si jamais il faisait un mouvement ou prononçait phrase qui ne lui convienne pas.

Music
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Because alone is a mistake [Morgan]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum