RP avec Jaime, c'est la joie garantie
Jeu 12 Jan 2017 - 14:37
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : Autant que vous souhaitez, on pourra ouvrir plusieurs sujets au pire des cas.
♦ Le groupe souhaité : Peu m'importe !
♦ Niveau de danger : A voir selon les gens qui veulent RP.
♦ Vos idées : Ici encore, il y a plusieurs possibilités, Jaime souhaite se rendre à Seattle, mais avec deux enfants c'est compliqué. Donc, peut-être quelqu'un qui l'aide à réaliser la "liste" de sa femme et qui indique plusieurs missions.
♦ Précisions, autres : Je suis ouvert à toute proposition évidemment ! Viendez, je suis gentil(le).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: RP avec Jaime, c'est la joie garantie
Jeu 12 Jan 2017 - 21:15
Un rp ? RPPPPPPP ! *cours partout*
Comme c'est très lent les rp de mon côtés (réponses lentes ><), je viens à toi les bras ouverts !
Actuellement Kerwan est à l'est de Seattle, mais je peux toujours faire en sorte que ce rp se soit passé avant celui que je fais actuellement. Les délais entre le début et la fin sont si longs que ça me bloque, alors j'essaie de faire comme je peux.
Tu veux de l'action, du n'importe nawak et surtout du zombie ? Mon Kerwanou est làààà !
PS: Kerwan aime bien les enfants, il s'entendra bien avec eux. En plus, il a un pick-up, si ça peut aider .
Comme c'est très lent les rp de mon côtés (réponses lentes ><), je viens à toi les bras ouverts !
Actuellement Kerwan est à l'est de Seattle, mais je peux toujours faire en sorte que ce rp se soit passé avant celui que je fais actuellement. Les délais entre le début et la fin sont si longs que ça me bloque, alors j'essaie de faire comme je peux.
Tu veux de l'action, du n'importe nawak et surtout du zombie ? Mon Kerwanou est làààà !
PS: Kerwan aime bien les enfants, il s'entendra bien avec eux. En plus, il a un pick-up, si ça peut aider .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Jan 2017 - 21:47
Owééé ! *-*
Tu préférerais un RP à Seattle ? Ou bien le trajet pour rentrer dans la ville ? (:
Tu préférerais un RP à Seattle ? Ou bien le trajet pour rentrer dans la ville ? (:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Jan 2017 - 8:25
Hum... Bah concrètement il est en ville, juste pas dans le centre-ville même. Pourriez-vous être dans l'Est et, alors que Kerwan se "balade" -ou du moins essaie de trouver son chemin-, Jaime et les deux enfants pourriez être là, sortis de nul part. Ca ne me dérange absolument pas que Kerwan serve un peu de "taxi" pour aller en plein centre de Seattle, il pourrait les aider par la suite si besoin !
Donc en conclusion, on peut faire les deux !
Donc en conclusion, on peut faire les deux !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Jan 2017 - 18:28
Yep ça me plait bien tout ça ! *-* Surtout qu'il a plein de choses à faire à Seattle ah ah à cause de sa veuve. :') Donc, on pourrait se trouver à l'est, ça me semble cohérent par rapport à son histoire et d'où il vient !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Jan 2017 - 19:27
Really really really ?! Mais c'est trop bien ça ! *fais un twerk de l'amour* (a)
Je te laisse l'honneur et le plaisir de commencer ce petit rp !
Enfin.... Si tu veux et si tu as le temps. Sinon je m'en charge, mais si tu le commences, je pourrais rapidement raconter que Kerwan vous rencontre.
Je te laisse l'honneur et le plaisir de commencer ce petit rp !
Enfin.... Si tu veux et si tu as le temps. Sinon je m'en charge, mais si tu le commences, je pourrais rapidement raconter que Kerwan vous rencontre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Jan 2017 - 20:47
Je m'en occupe ! (: Je t'envoie un MP quand c'est fait !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1