3 participants
Re: Connor - Liens
Jeu 26 Jan 2017 - 13:20
Parfait alors ! \o/ Je te rajoute très vite dans ma fiche de liens, et à l'occasion: airpaix ! :DD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Jan 2017 - 13:27
Eh bien mon jeune ami, dès que tu as un peu de temps et que tu es motivé pour l'ouvrir (), ça sera volontiers !
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Jan 2017 - 14:15
Alors oui ton plan me va bien. Lilou étant systématiquement attiré (en anglais, ça sonne beaucoup moins sexuellement qu'en français lol) par les âmes blessés. Donc ça me paraîtrait très probable que ce soit elle qui soit venu vers Connor. Peut-être un peu avant de tomber enceinte, alors qu'elle sortait de son sevrage. Connor étant nouveau à ce moment-là, elle aurait moins ressenti de regard pesant à son encontre (même si c'était surtout dans sa tête.)
Et oui, pour sa grossesse, elle le vit très mal, encore maintenant vu qu'elle est pas sûre d'être une bonne mère et d'avoir la fibre qu'il faut.
Donc ça me va très bien comme ça, je t'ajoute sous peu Puis si ils peuvent se rebooster l'un l'autre, ce serait pas mal. On sait pas encore ce qui nous attend à l'évent.
Et oui, pour sa grossesse, elle le vit très mal, encore maintenant vu qu'elle est pas sûre d'être une bonne mère et d'avoir la fibre qu'il faut.
Donc ça me va très bien comme ça, je t'ajoute sous peu Puis si ils peuvent se rebooster l'un l'autre, ce serait pas mal. On sait pas encore ce qui nous attend à l'évent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Jan 2017 - 14:31
Parfait !
Je t'ajoute aussi dès que j'ai la foi haha
Je t'ajoute aussi dès que j'ai la foi haha
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Jan 2017 - 16:21
Hello Connor o/
Je n'ai pas réussi à trouvé de date concernant l'arrivée de ton perso au groupe, mais j'ai bêtement supposé que ça correspondait à celle de Quinn. Du coup, je me suis dit que vu que Connor est dragueur, peut être qu'il aurait pu un peu dragué Tam qui l'aurait rendu sans pour autant aller plus loin. (Enfin ça peut avoir eu lieu pendant le mois d'avril si tu veux, mais genre juste "comme ça" puisque c'est vers fin mai début juin qu les choses entre Abel et Tam on commençait à être sérieuse.)
Je n'ai pas réussi à trouvé de date concernant l'arrivée de ton perso au groupe, mais j'ai bêtement supposé que ça correspondait à celle de Quinn. Du coup, je me suis dit que vu que Connor est dragueur, peut être qu'il aurait pu un peu dragué Tam qui l'aurait rendu sans pour autant aller plus loin. (Enfin ça peut avoir eu lieu pendant le mois d'avril si tu veux, mais genre juste "comme ça" puisque c'est vers fin mai début juin qu les choses entre Abel et Tam on commençait à être sérieuse.)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Jan 2017 - 16:25
Salut Tam !
Et bah écoute, avec plaisir ! Et oui en effet, Connor est arrivé en même temps que Quinn, donc courant mars. Il a mis un peu de temps à s'habituer à la communauté et à la vie de groupe. Et du coup, Tam sera la première aventure après des mois de solitude
Et bah écoute, avec plaisir ! Et oui en effet, Connor est arrivé en même temps que Quinn, donc courant mars. Il a mis un peu de temps à s'habituer à la communauté et à la vie de groupe. Et du coup, Tam sera la première aventure après des mois de solitude
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Jan 2017 - 16:31
Yeah o/ La boucle est bouclé pour Tam alors xD (avant le reboot elle avait déjà tirer son coup avec Stephen Amell)
Du coup, la question c'est est ce que ça a fini par se savoir ou pas? Tam c'est pas ce genre de chose qui la perturbe plus que ça, elle est pas du genre à s'en cacher, j'ai pas l'impression que se soit le genre de Connor non plus, mais je préfère avoir confirmation.
Tu pourra sans doute te faire un lien avec Abel vis à vis de ça derrière.
Du coup, la question c'est est ce que ça a fini par se savoir ou pas? Tam c'est pas ce genre de chose qui la perturbe plus que ça, elle est pas du genre à s'en cacher, j'ai pas l'impression que se soit le genre de Connor non plus, mais je préfère avoir confirmation.
Tu pourra sans doute te faire un lien avec Abel vis à vis de ça derrière.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7