-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ô le Tacoooos, tu es le plus beau des Tacos

Ven 27 Jan 2017 - 0:41

Formulaire
....

♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2, mais pas plus
♦️ Le groupe souhaité : Peu importe sauf AD, pas que je ne vous aime pas, enfin si, mais c'est déjà assez le merdier entre nos factions :MisterGreen:
♦️ Niveau de danger : 0 à très élevé
♦️ Précisions, autres (Han l'autre il déplace les catégories tranquille ! Mais pour une bonne raison), Alors, dans mes chroniques j'ai remarqué que j'avais un trou de janvier 2016 à début juillet 2016 toujours, donc 6 mois pour les moins matheux d'entre vous, et si ce n'est pas dramatique à première vue, ça a son importance dans l'histoire de Hernando.
Pour faire simple, ou pour ceux qui ne sauraient pas et qui sont des flemmards, jeune c'était un connard, il s'est rangé et est devenu bien, puis l'apoucalypche est arrivée, il est devenu un gros connard (coucou Morgan et Rosaleen) pour finalement se calmer. Et ce petit vide d'un semestre (6 mois = un semestre pour rappel) j'aimerais bien le combler un peu. L'idéal serait que pour l'un d'entre vous ce soit une période importante pour pimenter la chose.
♦️ Vos idées :: Plusieurs possibilités pour toi cher lecteur :
- Tu te fais dépouiller.
- Tu te fais tabasser.
- Tu te fais prendre pour un con parce le Tacos adore se foutre de la gueule des gens.
- Tu mélanges deux de ces idées.
- Tu décides de prendre les trois parce que t'es trop un fifou dans ta tête :smile13:
- Le connard trouve un plus gros connard et les rôles s'inversent (bon là t'as normalement compris que les points du dessus seraient pour ma pomme, mais c'est pas du tout mon choix numéro 1, ce serait le dernier même s'il n'est pas en bas de la liste parce que j'aime faire chier)
- On doit faire équipe pour une raison ou une autre
- Comme t'es gentil tu viens en aide au Tacos et son ami Mike (ah ouais je t'ai pas dit mais il ne voyage pas seul, maintenant tu le sais) parce qu'il a beau faire son malin, il n'est pas très doué et est facilement distrait
- tes idées de RP

À noter que ce clampin peut morfler sans problème
P.S. : Oui, apoucalypche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ô le Tacoooos, tu es le plus beau des Tacos

Sam 28 Jan 2017 - 15:59

Franchement dommage qu'on soit déjà en rp ensemble parce que tu as l'art et la manière de tenter les gens à te suivre dans ton délire... remarque Marcus est pas assez un "connard" pour avoir le dessus sur le tacos lol... allez les gens venez voir le tacos et lui foutre une bonne branlée avant de lui faire un gros câlin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 28 Jan 2017 - 16:12

Haha, merci Marcus !
Du coup, j'ai ajouté une précision sur cette proposition qui n'est pas celle qui me tient le plus à cœur pour cette période Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Fév 2017 - 4:57

Hola el taco !
Como esta ?

Je viens te proposer un rpey. Et ouais, et ouais je fais ce genre de trucs (que de rébellion ici uhuhuh).

Puisqu'Esme à une histoire assez remplie je te propose pas de flashback ou quoi seulement un piti lien à venir. C'est pas tout, mais c'est qu'Esme ça lui plait bien les machos. Uhuhuh.

Bref, avec le caractère de ton perso elle pourrait bien aimer jouer un peu sur leurs egos respectifs (vu qu'il sait répondre ce sera intéressent) et puis pour ce qui est de la fin... On verra bien si leurs pulsions les mèneront à s'entre tuer où a se sauter dessus
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Fév 2017 - 16:41

Hey !

Déjà, merci d'avoir été intéressé par cette demande Razz Pour ce qui est du RP, par contre en dehors de la période indiquée (donc en flashback), ça risque d'être compliqué surtout que Hernando est à Gig Harbor et Esmeralda à Sultan, la route est bien trop longue malheureusement pour que ce soit réaliste. En plus, même pour se rendre uniquement sur Seattle, il ne ferait pas le voyage seul, ce serait automatiquement avec d'autres membres de Messiah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Fév 2017 - 17:12

Hum, pas faux.
Si ton perso passe dans le coin un beau jour (Même sans être seul) tu me feras signe ;p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Fév 2017 - 18:04

Pas de souci !
Invité
Anonymous
Invité