Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Eli - Liens

Lun 30 Jan 2017 - 16:23

Eli Delgado

21 ans • Mexicain • Artiste de rue • Messiah

dark heart is beating

Caractère : Eli a le contact facile, à condition que vous n'ayez rien d'un de ces foutus soldats. Ceux-là, ils les méprise de tout son coeur, les snobe très simplement quand il ne leur crache pas juste à la gueule. • C'est un garçon aimant, bienveillant. Il se montre particulièrement protecteur envers ses amis, et n'hésite pas à se foutre dans une merde noire pour leur venir en aide. • Eli agit vite, souvent sans réfléchir ou sous le coup de l'émotion • Rancunier ; il n'oublie pas, et les excuses n'y changent rien. Quiconque l'a trahi ne sera plus jamais digne de confiance. • Il déteste qu'on taille sa crédibilité sous prétexte qu'il est encore trop jeune pour comprendre. Et pourtant, il peut se montrer souvent immature dans sa manière de réagir : trop naïf, trop insolent, trop impulsif. Toute tension devient une étincelle susceptible de mettre le feu aux poudres. • Il se confie peu sur les drames qui ont ponctué sa vie jusque là. En revanche, il écoute les autres avec attention. Et même s'il est incapable de trouver les mots pour rassurer, il fait une bonne épaule pour pleurer.

Habitudes : Bilingue espagnol et anglais, sans accent • La dépendance à la nicotine peut le rendre nerveux. Alors, il lui arrive d'utiliser de vieilles techniques de pickpocket pour en subtiliser à ceux qu'il ne porte pas dans son coeur. • S'il y a à boire, et qu'il est en bonne compagnie, il ne s'en privera pas. • Artiste, il a déjà recouvert l'un des murs de la classe qui lui sert de piaule, et s'étend parfois dans quelques recoins du lycée. Craies, peinture, fusains, ou matériaux brûlés font l'affaire pour poser sa patte. Il n'est jamais contre l'idée de créer à plusieurs. Très souvent, il s'installe dans un espace commun du lycée avec son carnet et croque les gens présents en tâchant de rester discret. • Eli est raide dingue de musique, un luxe devenu rare. Il est capable de gratter quelques accords à la guitare, improviser des percutions sauvages, chanter (mal) et rapper (un peu moins mal). • Il est loin d'avoir peur du ridicule, n'a aucun problème à se donner en spectacle pour peu qu'on daigne l'encourager un minimum dans sa connerie. Il est aussi susceptible d'y entraîner ses amis. • Il sort souvent en missions de ravitaillement, et s'applique à protéger au mieux ses partenaires, mais a la fâcheuse tendance à se mettre lui-même en danger.

only god forgives

• MAIN SUPPORT (♀/♂ - EF) › Eli est arrivé en novembre 2015 au sein d'EF, et sa copine fait partie des nombreuses victimes abattues dans le gymnase le 20/02/16. Un(e) des rebelles l'a tiré hors de la salle, avant que les morts ne se transforment, le sauvant d'une mort conne (voir mon histoire au 20/02). Eli lui en serait reconnaissant, bien sûr, mais pas seulement. Il avait vraiment cru en finir, ce jour là. Il regrette parfois qu'on ne l'ait pas laissé mourir. A voir selon le caractère de votre perso comment ça aurait pu évoluer à partir de ça.

• Motherfucker (♀/♂ - EF) › Eli a eu l'occasion de s'embrouiller avec pas mal de monde depuis la révolte. Pour le coup, cette personne-là a développé pour lui une haine tout à fait réciproque ♥ Ça peut avoir un rapport avec la copine décédée de monsieur, une relation en commun, le fait d'être simplement militaire ou quelque chose en rapport avec votre histoire à EF.

• Bromance (♂ - EF - entre 18 et 28 ans) › Une amitié qui traîne depuis plusieurs mois, voire années (à voir en pré-apo si ça colle) sans s'attarder sur les discussions de fond puisqu'on a trop de fierté pour pleurer sur son sort. Une course à celui qui fera la connerie la plus folle, des défis stupides et dangereux à la pelle, et saupoudrez le tout d'une attache réelle qu'on ne s'avouera vraiment jamais.  

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli - Liens

Lun 30 Jan 2017 - 16:24

MàJ le 09/12/2017

Messiah

• Selene.  Eli - Liens 1442386177 ✽✽✽
On s'est côtoyé alors qu'on n'avait même pas 16 ans. Dans les soirées de Seattle, qui mélangeaient les lycéens de plusieurs quartiers. Fumette, alcool. J'ai tenu le cap, elle a doucement dérivé. J'étais toujours là, pour la récupérer à la petite cuillère au petit matin. La ramener chez elle, la rassurer quand la drogue la faisait partir trop loin. Sans même vraiment comprendre pourquoi, je m'y suis vite attaché. Elle, s'est entichée de moi. Un baiser, une maladresse, et on a bien dû en rester là. Doucement, elle se redressait et on suivait chacun son chemin. Je l'ai revue en avril 2017, à Tacoma, après deux ans sans nouvelles. J'en suis tombé raide dingue. Une évidence qui m'était toujours passé sous le nez. Malheureusement, l'idylle n'a duré que quelques jours. Il a fallu attendre la fin août et la chute d'Emerald pour que je la retrouve pour de bon, et découvre qu'elle porte mon enfant. Bien plus qu'en cheffe de Messiah, je la considère comme mon petit miracle. On est ensemble, sans vraiment y avoir mis les mots, et malgré nos fantômes respectifs, pour s'aimer autant que l'on s'arrache les cheveux.

• Lisandro. ✽✽✽
Lisandro est celui qui s'est occupé du corps de Kathlyn après les événements de février. Il m'a connu au plus bas, quand j'étais plus foutu d'articuler un mot et que j'envoyais tout le monde chier. J'retrouve un peu d'un père en lui, et l'réconfort d'une discussion dans notre langue natale. Il arrive même qu'on se marre ensemble, au détriment des autres ; la connerie n'a pas d'âge... Le chilien a été d'un soutien sans failles. Je lui suis infiniment reconnaissant d'avoir ramené ma mère en vie, et pour vouloir me raisonner quand je perds pieds. C'est un pilier,
une accroche nécessaire à ma santé mentale.

• Andrea.
La première impression n'a surement pas été très bonne, quand elle s'est retrouvée avec mon flingue planté sous le menton... Un manque de galanterie rapidement payé par une bonne raclée de la part de la jeune femme. Elle est l'amie de Selene, et a supporté ma présence le temps de quelques jours, à Tacoma. Je l'ai retrouvée à Messiah, et elle est l'un des seuls visages vaguement familiers de la troupe. De quoi lui gratter un peu de soutien, qu'elle me l'accorde ou non.

• Sarah.
Sarah, je l'ai connue dans ses films étant adolescent. C'était un pur fantasme alimenté par le jeu traître des hormones. La voir en vrai, well... C'est impressionnant. Heureusement, avec quelques années gagnées, j'arrive à faire la part des choses. Elle n'est pas ses personnages. Puisque la blonde s'occupe des ravitaillements du camp, je suis amené à pas mal la côtoyer.
Selene soutient qu'elle ne l'aime pas plus que ça, mais finalement, elle n'est pas celle qui s'est montrée la plus désagréable pour m'accueillir. En novembre, et suite à un trauma commun,
on s'est davantage liés. Au cours d'une courte expédition, on a bien mieux appris à se connaître.

• Duncan.
Duncan est tout mon contraire. Je le vois comme une brute sans coeur, un personnage cruel. Il a tenu à me faire la morale après la mort d'Alma. Les intentions sont peut-être louables mais le timing était foiré et le résultat désastreux. Plus que franc, le magasinier s'est montré extrêmement blessant. On en est venus aux mains et la tension a encore grimpé d'un cran  lorsqu'il a cafté ma presque-trahison à Selene. En bref : je le déteste, il me déteste.

• Isaac.
Isaac m'apprend à monter les chevaux. Et autant dire qu'il y a du boulot... Il ne désespère pas encore, et sa patience me rassure. Il reste encore un mystère pour moi, et j'ai terriblement envie de creuser pour le connaître et apprendre à le cerner. / Je le considère, et à tort, je le sais, comme responsable indirect de la mort d'Alma. Il me fallait un coupable. Les véritables meurtriers sont loin, alors, c'est Isaac qui en fait les frais à leur place.

• Juliet.
A mon arrivée à la prison, j'ai essayé d'aborder la jeune fille dans la simple idée de m'en faire une amie. J'lui a trouvé un répondant surprenant. Elle m'a un peu appris à m'occuper des chevaux. De mon côté, je m'évertue - maladroitement - à la dérider avec des blagues qui ne font pas souvent mouche...

• Murphy. ✽✽
Un ami d'Emerald, retrouvé par miracle dans les murs de Messiah qu'il rejoint en automne 2017. J'apprécie énormément l'adolescent, avec qui on entretient plusieurs intérêts communs. J'ai soutenu son entrée dans la faction, et n'hésite pas à croire en sa loyauté.

Factions

• Aodhan. ✽✽
Adohan est un type bien. C'était d'autant plus problématique quand Calypso avait un faible pour lui. J'le jalousais un peu bêtement. Pourtant, ses blagues grivoises m'faisaient bien rire, et j'sentais qu'il n'cherchait pas à se mettre sur mon chemin, qu'il était plein de bonnes  intentions fraternelles à mon égare. J'ai appris à mon retour qu'il avait disparu. On a bien entamé quelques recherches, mais sans aucun succès... Quoi qu'il arrive, je refuse de le croire mort.

• Morgan. ✘✘✘
Cette pute était apparemment une pote de Roza, avant l'épidémie. Ça ne lui rachète aucune affection : Sous mes yeux, et aux côtés de Zack, elle a abattu un gosse de sang froid pour le piller, lui et son père. Après une courte mais violente confrontation, elle m'a poignardé la cuisse avant de nous menacer puis disparaître pour de bon.

• Zack. ✘✘✘
Le complice de Morgan : Il est coupable du même crime, en plus d'avoir blessé Roza, et j'ai tout autant envie de le refroidir. Il fait partie de ces quelques personnes qui me font revoir mes principes : ouais, il y en a peut-être qui mériteraient de mourir.

• April. ✽✽
C'était d'abord la vieille qui traînait beaucoup dans les pattes de Rowen. Il aura fallu une expédition foireuse et une baigne pour son fils adoptif pour réellement commencer à se connaître. Un fossé générationnel indéniable, qui n'a pas empêché April de se révéler être d'un soutien formidable, lorsque j'étais au plus mal. Elle a gagné ma confiance ; j'ignore si c'est réciproque. Dans la fuite d'Emerald, lorsque le camp est tombé, les tensions entre nous ont éclaté. J'avais étrangement besoin de me confronter à elle, mais j'en ai mal pesé les conséquences. April est restée aux côtés de Kaycee. J'ignore où elle est aujourd'hui.

• Kaycee. ✽✽
Kaycee est une ado qui a piqué mon intérêt. Elle veut tenir tête à ses parents, et elle sait qu'elle aura toujours mon soutien dans cette quête. J'lui ai fait fumer sa première cigarette ; et j'l'incite à s'essayer à à peu près tout et n'importe quoi. Après tout, on n'a qu'une vie, et on est jeune qu'une fois. Elle s'est barrée du lycée le 1er avril 2017, et je l'ai suivi avec Roza peu de temps après. C'est une décision que je comprends sincèrement, même si je ne l'ai pas toujours approuvée. Aujourd'hui, je ne lui souhaite que de vivre.

Issaquah Ranch

• Roza. ✽✽✽
J'ai connu la tatoueuse par Calypso. Un intérêt commun pour les arts, le graff, les filles ; elle me respecte, ne m'traite pas comme un gamin malgré les quelques années qui nous séparent. Elle est donc naturellement devenue une amie à Emerald, une complice dont la soif de liberté a fait écho à la mienne. On a passé 6 semaines en tête à tête, à crapahuter à travers Seattle entre Avril et Mai 2017. Elle est devenue la personne dont j'ai été le plus proche depuis l'épidémie : elle me connait comme sa poche, et j'aimerais dire que c'est tout à fait réciproque. En août, sur le chemin de Messiah, je l'ai perdue. Un pont, des rôdeurs dans tous les sens, une détonation : Lisandro est convaincu qu'elle est morte. En surface, je me suis résigné à le croire. Mais au fond... Je n'en suis juste pas sûr.

• Ashley. ✽✽
De trois ans seulement mon aînée, Ashley m'a fait découvrir, à l'aube de mes quatorze ans, les joies des murges et de la gueule de bois. Je l'ai connue dans les soirées de Seattle, un peu avant de rencontrer Selene. Depuis son départ en 2009, nous avions totalement perdu contact ; il n'y a eu rien qu'une dernière soirée, pendant l'été 2015, durant laquelle la tension de notre petit trio a quelque peu éclaté. J'lui suis reconnaissant d'avoir toujours essayé d'empêcher le pire, sans jamais y parvenir...

• Ludwig.
Avant la succession de drames, je l'ai connu à sa librairie. J'y achetais des bouquins pour ma petite-amie, et le type était de bon conseils. On bavardait un peu, souvent sans se dire grand chose. Juste pour le plaisir de causer à quelqu'un de bienveillant. Je l'ai recroisé, au cours de mon périple jusqu'à EF, dans une petite pizzeria de quartier. Là où j'ai perdu mon meilleur pote. J'étais pas très ouvert à la discussion, faut l'avouer. Je le serai peut-être d'avantage, si on arrive à se retrouver. Enfin, pour peu qu'il soit encore en vie..

Travelers

• Clive.
Clive était l'un des bons d'Emerald. Nos valeurs s'accordaient sans mal, et même si on avait peu de points communs, j'appréciais le type pour sa sagesse et sa gentillesse. Après tout, il a toujours été d'une aide précieuse pour choisir les bouquins qui occuperaient les soirées mornes, et il était un bon ami de Roza. Le dernier souvenir que j'en ai, c'est son éclat de bravoure lors de la chute d'Emerald. Depuis, on s'est perdus.

• Alex.
Une engueulade qui part d'un rien, une tension qui s'installe, s'envenime. Nos deux caractères sont très clairement incompatibles. Et puis, se détester est devenu comme un jeu. On s'envoyait des piques bien salées en guises de mots d'affection. On aurait eu bien du mal à s'en passer, au fond. A la chute d'Emerald, je lui ai porté secours pour la remettre à Clive. Depuis, comme pour le bibliothécaire, plus de nouvelles.

• Eileen & Caleb.
Rencontrés au cours de notre périple avec Roza, ces deux là ne m'ont pas fait grande impression. C'est sans doute le caractère bien trempé de l'homme qui m'a fermé l'esprit à tout le reste. Pourtant, ils nous ont été d'une grande aide pour nous réfugier tous ensemble, le temps d'une nuit, dans le grenier d'une maison assiégée par les morts.

• Hernando. ✘✘✘
Lors de ma première tentative de rejoindre seul Gig Harbor, j'ai croisé, dans Seattle, Hernando et son complice. Malgré une vague tentative de négocier pour des ressources en nourriture limitées, je me suis fait simplement et purement racketter. Mon corps porte encore les séquelles de cette confrontation, les douleurs rémanentes des côtes pétés, des doigts brisés. J'ai juste eu une chance folle de m'en sortir vivant.

LOST ONES
Spoiler:

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Jan 2017 - 17:00

Je t'ai déjà mis le grappin dessus mais... Eli - Liens 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Jan 2017 - 17:34

Eli - Liens 1442386177 J'vais t'ajouter :107:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Jan 2017 - 17:44

Déjà, j'aime beaucoup ton vava et ton perso Smile Maintenant, il nous faut un petit lien je pense o/
Ian est plutôt du genre introverti et ce n'est pas lui qui va aller chercher les problème, donc je le vois pas avoir un lien négatif avec toi. Il ne c'est pas battu pendant la rébellion et vu comment il est doué avec les armes à feu c'est pas plus mal. (Enfin depuis il a appris)
Je me disais que peut être, il pourrait avoir une sorte d'affection entre les deux hommes. Ian ne porte pas les cigarettes dans son cœur, mais comprendrais l'addiction d'Eli puisqu'il en a une avec le café. Il pourrait donc lui apporter celle qu'il trouve lorsqu'il sort. (chose qui arrive de temps en temps)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Jan 2017 - 18:09

Salut toi :MisterGreen:
J'aime bien ton idée de lien ! Je pense que réciproquement, Eli pourrait rapporter de temps en temps du café à Ian (ça doit être moins dur à dégoter, mais ça serait pour la beauté du geste, pour le remercier x)) Au début, j'pense qu'Eli aurait pas tellement compris pourquoi Ian prenait la peine de l'aider, surtout qu'il garde des préjugés assez solides sur cette génération plus âgée. Mais ça aurait doucement acheté la confiance du garçon, d'autant plus si Ian lui a arrangé quelques blessures de temps à autres. J'ai vu qu'il avait un fils de 16 ans, j'pense qu'Eli est susceptible de traîner avec lui de temps en temps, notamment parce que les deux ont ce côté ingénieux qui peut les pousser à bricoler ensemble. Puisque Ian essaie d'améliorer sa relation avec son fils, Eli pourrait peut-être essayer de jouer dans ce sens Eli - Liens 3510349492

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 30 Jan 2017 - 18:38

Oh oui ça pourrait être super Very Happy En tout cas j'approuve. Je tiens à dire que Ian est vraiment très altruiste, il pense toujours aux autres avant lui même donc vraiment ça lui ferais plaisir et il serait très très heureux de voir que Eli lui dégoterais du café. (Il faut pas grand chose pour faire de lui le plus heureux des hommes) Je vais t'ajouter dans mes liens. Éventuellement, si tu es intéressé, on pourrais discuter rp?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant