" Coucou, je suis Lysbeth de l'inf.. " Non, je plaisante.
Mer 1 Fév 2017 - 2:13
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 à 2
♦ Le groupe souhaité :Emerald Freedom
♦ Niveau de danger : D..d..danger ? b..bah c'est à d...d..définir !!
♦ Vos idées : Alors j'me voyais commencer par un truc soft. Un petit rp tranquille à Emerald. Pour parler et peut être enchaîner ensuite sur autre chose ! Si vous avez d'autres idée, besoin d'une Lysbeth pour quelque chose, n'hésitez pas à proposer !
♦ Précisions, autres : Vu la tonne de RP que j'ai et l'event qui approche, je ne garantis pas une énorme activité o/ ! Maaaais j'essayerai de répondre rapidement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: " Coucou, je suis Lysbeth de l'inf.. " Non, je plaisante.
Dim 12 Fév 2017 - 8:59
Moi j'ai besoin d'une Lysbeth dans ma vie °-° Tu aime écrire, j'aime lire
Plus sérieusement, comme je voudrais démarrer avec un RP tranquille parce que le monsieur n'est pas un action man en action, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'autant que j'ai craqué sur la fin de ton histoire °-° Bwef tu sais où me trouver si tu veux en papoter plus facilement
Plus sérieusement, comme je voudrais démarrer avec un RP tranquille parce que le monsieur n'est pas un action man en action, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'autant que j'ai craqué sur la fin de ton histoire °-° Bwef tu sais où me trouver si tu veux en papoter plus facilement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 12:01
Tu veux lancer un troisième RP avec moi sous un autre compte pour tenter de suivre le rythme (après l'évent par contre, pour te laisser une chance d'y survivre) ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 14:35
Alors oui pour vous deux !
Clive, je pense qu'effectivement c'est mieux de ne pas partir à l'aventure directement, vu nos persos .
Donc je te propose, par exemple, que Clive surprenne Lysbeth en train d'écrire et qu'il s'y intéresse un peu du coup. Ce que Lysbeth prendra pour une tentative d'intrusion très maladroite, vu qu'elle reste très secrète et très timide sur cette activité depuis l'apocalypse. Mais au moins Lysbeth saura qu'ils partagent des intérêts communs ... ce qui donnera donc une suite !
Si ça te va, dis moi !
Emy, on peut lancer pendant l'event si tu veux mais pas en mode machine ! Pour ça, ce sera après .
Tu as une idée en particulier ? Ou le blablah de Lysbeth te convient ?
Clive, je pense qu'effectivement c'est mieux de ne pas partir à l'aventure directement, vu nos persos .
Donc je te propose, par exemple, que Clive surprenne Lysbeth en train d'écrire et qu'il s'y intéresse un peu du coup. Ce que Lysbeth prendra pour une tentative d'intrusion très maladroite, vu qu'elle reste très secrète et très timide sur cette activité depuis l'apocalypse. Mais au moins Lysbeth saura qu'ils partagent des intérêts communs ... ce qui donnera donc une suite !
Si ça te va, dis moi !
Emy, on peut lancer pendant l'event si tu veux mais pas en mode machine ! Pour ça, ce sera après .
Tu as une idée en particulier ? Ou le blablah de Lysbeth te convient ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 15:04
Le blabla de Lysbeth me convient On peut improviser un truc sinon, on trouvera bien !
Ceci dit, je préfère attendre la semaine pro pour le mode machine plutôt
Ceci dit, je préfère attendre la semaine pro pour le mode machine plutôt
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 15:37
Ca me va parfaitement ! Tu voudrais démarrer ou tu préfères que je m'en charge ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 17:18
Si tu peux ouvrir Clive, ça m'arrange ^^ !
Pareil pour Emy, et va pour l'impro si tu veux.
Pareil pour Emy, et va pour l'impro si tu veux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1