Page 1 sur 2 • 1, 2
Another day in our shelter
Mer 1 Fév 2017 - 21:59
Déjà un an qu'il se réveillait au même endroit, en sécurité. Et pourtant, il lui avait fallu un certain temps avant de ne plus se tourner et se retourner dans son lit, la tête habitée de mille et unes choses -pas forcément pertinentes- et être moins anxieux. C'était comme ça, il ne pouvait rien y faire, c'était lui. Mais ça y est, ce matin, malgré le climat du monde actuel, il était parvenu à dormir d'un sommeil réparateur et moins trouble. Jefferson se réveilla en baillant allègrement, dérangeant au passage la personne dormant dans le lit superposé du dessus qui le fit remarquer avec un " Chuuut " à son attention. Le roux se leva alors en traînant un peu des pieds, prenant au passage son sac ainsi que des vêtements pour aller se rafraîchir. Bien qu'ils manquaient un peu de tout, juste un peu d'eau suffirait.
Avec son épais manteau d'hiver, son sac en bandoulière, son bonnet vissé sur la tête et son couteau. Jeff était paré pour la journée, sa ration de pain et la pomme qui lui servirait de déjeuner à la main, il fit quelques pas à l'extérieur du chalet, ses chaussures s'enfonçant dans la neige et provoquant un bruit qui lui rappelait le Canada et sa plus tendre enfance et adolescence... C'était bien avant tout ça ... Bien avant ses études d'astronomie et la mauvaise période qui suivit après ... En fait, tout ce qui était arrivé après son échec à l'université ne lui inspiraient pas forcément de bons souvenirs... Bien entendu il avait été fiancé, épanoui et heureux dans un autre travail, mais trahi par l'élue de son cœur et son meilleur ami, sa naïveté et son altruisme entre les mains de mauvaises personnes qui en ont profité après ça ... Il avait essayé de rester fort, d'être utile, peu importe comment, même s'il n'était pas très costaud, il n'avait pas son pareil pour régler des conflits et servir de médiateur. Connor veillait sur lui et était devenu très vite un bon ami, même si sa sœur Quinn ne pouvait s'empêcher de le tacler -gentiment- de temps en temps, et il avait retrouvé avec plaisir Tamara, une amie de longue date qui attendait d'ailleurs un heureux événement avec son fiancé. Du coup le quotidien était assez paisible en réalité, il fallait juste qu'il s'habitue de lui-même et qu'il reste positif.
Comme ce matin, les choses étaient plutôt calme, que les rôdeurs semblaient être aux abonnés absent et que personne ne semblait se disputer, il se dit qu'il irait au même endroit que d'habitude. Sur le côté du chalet, entre quelques arbres, dans un petit fossé, en contrebas. Il aimait s'isoler à cet endroit pour lire un des quelques livres qu'il avait réussi à sauver avant que tout ne se précipite, sifflotant un peu en regardant les environs, son pied buta alors sur un tronc d'arbre ... " Foutu tronc de ..... Oh ... Bonjour ... Désolé , je ... Moi qui pensais être le premier ..." dit-il à la jeune femme qu'il aperçut juste devant lui, se grattant l'arrière du crâne, un peu gêné. Une jolie brune, sans doute d'une vingtaine d'années, il ne l'avait encore jamais vu, mais étant lui-même plutôt discret et effacé, c'était sans doute que les circonstances ne les avaient pas encore amenés à se croiser. Il s'apprêta alors à faire demi-tour pour ne pas la déranger davantage.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Another day in our shelter
Jeu 2 Fév 2017 - 2:23
Un nouveau jour, une nouvelle chance de continuer. Cela fait déjà un moment.. Des mois, même bien plus que le monde que l'on connait aujourd'hui est tombé. Khira a toujours beaucoup de mal à réaliser, se faire à ce nouveau monde, mode de vie.. Elle s'est adaptée mais, à encore pas mal de difficultés. Ce que l'on peut dire c'est qu'elle n'est pas vraiment la personne la plus adaptée à un monde de survie constant.. Bien qu'au fond de chaque personne, se cache plus ou moins ces instincts, des instincts animal, d'auto-défense, de se battre coute que coute pour vivre, qu'importe le risque, il faut vivre, survivre. Ceci étant, Khira fait plutôt partie de ces personnes qui pourraient lâcher prise facilement, se demandant pourquoi se battre autant pour de toute manière, finir par être dévoré, déchiqueter par ces personnes devenues des monstres. Des rôdeurs, c'est ainsi qu'on les nome aujourd'hui.
La jeune femme a déjà eu de mauvaises pensées. Se disant, qu'une balle dans la tête serait tellement simple, plus facile, enfin la paix. Mais.. Elle à beau avoir cette tendance, ce penchant de facilité, elle ne lâche pas. Pourquoi ? Elle-même, ne sait pas vraiment pourquoi, tout ce qu'elle sait, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle se sent la force de se battre et de rester. Oui elle en a vu des horreurs, elle a vécu aussi.. À peine dans les débuts de l'épidémie, Khira a eu malheureusement déjà l'expérience de croiser de mauvaises personnes aux mauvais moments. Des personnes qui lui en firent voir de toutes les couleurs.. Jusqu'au moment où elle avait trouvé moyen de se dégager de ces griffes. De mauvais souvenirs dont elle aimerait tirer un trait dessus, ce qu'elle essaye de faire au quotidien, mais elle en fait encore des cauchemars et des angoisses, ce qui parait contre sa volonté par moment.
Des souvenirs.. Malgré ces expériences, elle se raccroche à ses bons souvenirs. Celles qu'elle avait vécu durant son enfance et ainsi de suite avant qu'il y est autant de bordel. Avant que tout change soudainement.
Ce matin, elle n'était pas très motivée. Elle se réveilla et se leva avec qu'une seule envie : Se recoucher et continuer à dormir. Elle n'avait pas très bien dormit cette nuit, une nouvelle montée d'angoisse avait refait surface, mais elle essaya de ne pas tant y prêter attention, après quoi, elle sait très bien qu'elle est loin d'être la seule à avoir vu et subit des choses depuis le début de l'épidémie et même avant. Pour cela que Khira fait en sorte de toujours être forte, éviter de paraitre faible et surtout éviter de montrer trop ses sentiments. Khira est une femme qui n'aime pas se dévoiler tant, elle à rarement confiance aux personnes, elle garde en général une barrière avec les personnes qu'elle côtois, pour se sécuriser et se sentir plus à l'aise, se protéger d'une certaine façon sentimentalement. Étant une personne sensible, elle fait de son mieux pour ne pas tomber plus bas que terre. Sachant sa sensibilité, elle préfère paraitre plutôt froide au première abord, plutôt que trop douce et gentille. Et cela marche encore plus dans ce nouveau environnement.
Khira ne mit pas de temps à se préparer. En général, elle va se rafraichir, se réveiller plus et se remettre les idées à jour et elle est prête pour une nouvelle journée. Le bon vieux temps lui manque tant.. Le confort d'un petit chez soi, avec tout ce qui va avec ça. Cela lui manquait vraiment, mais elle s'adapte et fait au mieux pour voir les choses positivement, même si par moment, elle à seulement envie de tout envoyer balader. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle aime aller dans ce petit coin ou pas grand monde ne va, personne à vrai dire. Quand elle sent, ressent le besoin, elle se dirige à cet endroit un peu plus loin des chalets, s'aventurant un peu dans la forêt tout en ne restant pas très loin pour autant, elle à beau aimer l'isolement par moment, ce n'est pas pour cela qu'elle souhaite trop prendre de risque pour autant. Elle préfère avoir un recours en cas de soucis et/ou d'imprévu. Pouvoir retrouver facilement et rapidement les chalets et/ou autrement, savoir que si elle hurle, elle sera entendue.
Après s'être rafraichie, Khira s'assura qu'il n'y est pas de besoin dans le chalet et voyant que tout semblait correct, elle se permet alors d'aller chercher son sac a dos, prendre son couteau quelle traine depuis le début de l'épidémie est sortie prendre une marche. Elle avait le gout de marcher et de s'isoler en même temps. Elle se dirigea alors tranquillement dans la forêt et pris le temps d'observer les alentours, laissant sa curiosité prendre le dessus tout en restant en alerte aussi, ne voulant, ne souhaitant pas être prise au dépourvu si jamais elle devait croiser un rôdeur. Elle s'aventurait entre les arbres et avançais avec cette angoisse qui remontait, cette angoisse qu'elle avait ressentie durant la nuit, avec ce même foutu cauchemars. Elle s'arrêta alors un instant, ferma les yeux et pris une bonne respiration. Essayant de faire redescendre ce stress, voulant apprendre à le contrôler, car oui, plus ça lui arrive, plus ça l'agace et elle savait que trop ressentir de stress, angoisse pouvait à la longue lui porter des soucis de santé et elle ne souhaitait vraiment pas cela, surtout par le temps qui cours. Trouver un médecin et tout ce qui s'en suit..
Elle resta quelques secondes voir minutes ainsi à prendre le temps de respirer et essayer de se détendre jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas, des craquements de branches au sol et elle sentait que ça venait en sa direction, elle ouvrit les yeux et par réflexe elle attrapa son couteau qu'elle avait coincé à la ceinture de son jean et se retourna rapidement, observant, la peur que ce soit un rôdeur mais, en réfléchissant bien.. Un rôdeur n'est pas censé savoir siffler.. Elle eu cette réflexion juste après l'interaction de cet homme qui venait de s'excuser du dérangement. Elle pris un temps pour se rendre compte que c'était bien une personne vivante et qu'elle n'avait rien à craindre de lui, sachant, qu'il venait de son groupe. Elle se remit dans une position plus détendue et commençait à coincer de nouveau son couteau a sa ceinture tout en s'adressant à lui en même temps.
Oh ! Non, non ! T'en va pas, tu ne me déranges pas. J'ai eu peur sur le coup, c'est tout.
Elle qui pensait être pas mal la "seule" à s'en venir par ici, ou tout du moins, à ces heures-là, car oui, elle se doutait qu'il y avait du passage ou que d'autres personnes pourraient se balader, s'isoler ici et là mais, elle avait jusqu'à date croiser personnes dans les moments où elle-même, venait chercher de la solitude, de la tranquillité par ici.
Elle observa cet homme, intrigué et ne sachant pas trop quoi dire, n'étant pas de base, quelqu'un qui sait se socialiser. Rare sont les moments où elle se débrouille et où elle se sent suffisamment ouverte pour entamer une bonne discussion, mais, elle ne se sentait pas de l'ignorer ou de lui faire se sentir de trop dans le coin.
Tu passes souvent par ici ?
Il semble être quelqu'un qui aime s'isoler et à son regard, son visage, il s'attendait vraiment pas à la croiser ici, comme elle d'ailleurs. Il donne une impression, un besoin de tranquillité aussi, elle le ressentait, elle ne souhaitait pas déranger non plus et le laissera tranquille si jamais celui-ci le souhaitait.
La jeune femme a déjà eu de mauvaises pensées. Se disant, qu'une balle dans la tête serait tellement simple, plus facile, enfin la paix. Mais.. Elle à beau avoir cette tendance, ce penchant de facilité, elle ne lâche pas. Pourquoi ? Elle-même, ne sait pas vraiment pourquoi, tout ce qu'elle sait, c'est qu'au jour d'aujourd'hui, elle se sent la force de se battre et de rester. Oui elle en a vu des horreurs, elle a vécu aussi.. À peine dans les débuts de l'épidémie, Khira a eu malheureusement déjà l'expérience de croiser de mauvaises personnes aux mauvais moments. Des personnes qui lui en firent voir de toutes les couleurs.. Jusqu'au moment où elle avait trouvé moyen de se dégager de ces griffes. De mauvais souvenirs dont elle aimerait tirer un trait dessus, ce qu'elle essaye de faire au quotidien, mais elle en fait encore des cauchemars et des angoisses, ce qui parait contre sa volonté par moment.
Des souvenirs.. Malgré ces expériences, elle se raccroche à ses bons souvenirs. Celles qu'elle avait vécu durant son enfance et ainsi de suite avant qu'il y est autant de bordel. Avant que tout change soudainement.
Ce matin, elle n'était pas très motivée. Elle se réveilla et se leva avec qu'une seule envie : Se recoucher et continuer à dormir. Elle n'avait pas très bien dormit cette nuit, une nouvelle montée d'angoisse avait refait surface, mais elle essaya de ne pas tant y prêter attention, après quoi, elle sait très bien qu'elle est loin d'être la seule à avoir vu et subit des choses depuis le début de l'épidémie et même avant. Pour cela que Khira fait en sorte de toujours être forte, éviter de paraitre faible et surtout éviter de montrer trop ses sentiments. Khira est une femme qui n'aime pas se dévoiler tant, elle à rarement confiance aux personnes, elle garde en général une barrière avec les personnes qu'elle côtois, pour se sécuriser et se sentir plus à l'aise, se protéger d'une certaine façon sentimentalement. Étant une personne sensible, elle fait de son mieux pour ne pas tomber plus bas que terre. Sachant sa sensibilité, elle préfère paraitre plutôt froide au première abord, plutôt que trop douce et gentille. Et cela marche encore plus dans ce nouveau environnement.
Khira ne mit pas de temps à se préparer. En général, elle va se rafraichir, se réveiller plus et se remettre les idées à jour et elle est prête pour une nouvelle journée. Le bon vieux temps lui manque tant.. Le confort d'un petit chez soi, avec tout ce qui va avec ça. Cela lui manquait vraiment, mais elle s'adapte et fait au mieux pour voir les choses positivement, même si par moment, elle à seulement envie de tout envoyer balader. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle aime aller dans ce petit coin ou pas grand monde ne va, personne à vrai dire. Quand elle sent, ressent le besoin, elle se dirige à cet endroit un peu plus loin des chalets, s'aventurant un peu dans la forêt tout en ne restant pas très loin pour autant, elle à beau aimer l'isolement par moment, ce n'est pas pour cela qu'elle souhaite trop prendre de risque pour autant. Elle préfère avoir un recours en cas de soucis et/ou d'imprévu. Pouvoir retrouver facilement et rapidement les chalets et/ou autrement, savoir que si elle hurle, elle sera entendue.
Après s'être rafraichie, Khira s'assura qu'il n'y est pas de besoin dans le chalet et voyant que tout semblait correct, elle se permet alors d'aller chercher son sac a dos, prendre son couteau quelle traine depuis le début de l'épidémie est sortie prendre une marche. Elle avait le gout de marcher et de s'isoler en même temps. Elle se dirigea alors tranquillement dans la forêt et pris le temps d'observer les alentours, laissant sa curiosité prendre le dessus tout en restant en alerte aussi, ne voulant, ne souhaitant pas être prise au dépourvu si jamais elle devait croiser un rôdeur. Elle s'aventurait entre les arbres et avançais avec cette angoisse qui remontait, cette angoisse qu'elle avait ressentie durant la nuit, avec ce même foutu cauchemars. Elle s'arrêta alors un instant, ferma les yeux et pris une bonne respiration. Essayant de faire redescendre ce stress, voulant apprendre à le contrôler, car oui, plus ça lui arrive, plus ça l'agace et elle savait que trop ressentir de stress, angoisse pouvait à la longue lui porter des soucis de santé et elle ne souhaitait vraiment pas cela, surtout par le temps qui cours. Trouver un médecin et tout ce qui s'en suit..
Elle resta quelques secondes voir minutes ainsi à prendre le temps de respirer et essayer de se détendre jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas, des craquements de branches au sol et elle sentait que ça venait en sa direction, elle ouvrit les yeux et par réflexe elle attrapa son couteau qu'elle avait coincé à la ceinture de son jean et se retourna rapidement, observant, la peur que ce soit un rôdeur mais, en réfléchissant bien.. Un rôdeur n'est pas censé savoir siffler.. Elle eu cette réflexion juste après l'interaction de cet homme qui venait de s'excuser du dérangement. Elle pris un temps pour se rendre compte que c'était bien une personne vivante et qu'elle n'avait rien à craindre de lui, sachant, qu'il venait de son groupe. Elle se remit dans une position plus détendue et commençait à coincer de nouveau son couteau a sa ceinture tout en s'adressant à lui en même temps.
Oh ! Non, non ! T'en va pas, tu ne me déranges pas. J'ai eu peur sur le coup, c'est tout.
Elle qui pensait être pas mal la "seule" à s'en venir par ici, ou tout du moins, à ces heures-là, car oui, elle se doutait qu'il y avait du passage ou que d'autres personnes pourraient se balader, s'isoler ici et là mais, elle avait jusqu'à date croiser personnes dans les moments où elle-même, venait chercher de la solitude, de la tranquillité par ici.
Elle observa cet homme, intrigué et ne sachant pas trop quoi dire, n'étant pas de base, quelqu'un qui sait se socialiser. Rare sont les moments où elle se débrouille et où elle se sent suffisamment ouverte pour entamer une bonne discussion, mais, elle ne se sentait pas de l'ignorer ou de lui faire se sentir de trop dans le coin.
Tu passes souvent par ici ?
Il semble être quelqu'un qui aime s'isoler et à son regard, son visage, il s'attendait vraiment pas à la croiser ici, comme elle d'ailleurs. Il donne une impression, un besoin de tranquillité aussi, elle le ressentait, elle ne souhaitait pas déranger non plus et le laissera tranquille si jamais celui-ci le souhaitait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Another day in our shelter
Jeu 2 Fév 2017 - 13:00
Il lui avait fait un peu peur, la prenant par surprise. Et instinctivement, elle avait porté une main à son couteau, prête à se défendre. C'était à cela qu'on reconnaissait les citoyens de ce nouveau monde, qui avaient été obligés de s’accommoder à ce mode de vie un peu particulier... Le canadien lui aussi était armé d'un couteau, rangé dans son fourreau dans une des grandes poches de sa veste. Ce n'était pas vraiment l'endroit le plus facile d'accès pour le dégainer rapidement mais il était assez réticent à l'utiliser en général. Dans son sac se trouvait également une clé à molette, outil et arme à la fois, il l'avait trouvé lors d'une des haltes du groupe de réfugiés depuis Seattle et l'avait gardé depuis. " Je te rassure ... J'aime la viande mais ... Seulement quand elle ne gigote pas " dit-il en riant nerveusement, c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire pour la rassurer ? " Enfin ... La viande non humaine hein... " se sentait-il obligé d'ajouter, finissant par sourire à son attention.
Puisqu'elle l'avait invité à rester, il se dit qu'il pourrait simplement rester dans les environs et bouquiner aussi, mais pour ne pas la contrarier, il resta quelques instants devant elle en dessinant les traits de sa barbe, s'observant tous deux pendant quelques instants. Il cherchait dans sa mémoire un contexte bien précis où il aurait pu la rencontrer mais rien ne lui vint à l'esprit, pas même quelque chose à dire. Jefferson était toujours un peu gêné de faire une nouvelle rencontre, c'est la jeune femme qui brisa le silence " Quand il n'y a rien à faire, donc assez rarement mais bon... C'est calme ici hein ? "
Il s'avança alors pour se rapprocher un peu et s'assit sur un gros rondin de bois à proximité, sans la quitter du regard " Excuse moi ... J'ai une mémoire de poisson rouge ... Moi c'est Jefferson, et toi ? " lui dit-il en se saisissant de sa pomme et de son couteau, il trancha alors le fruit en deux, et laissa une des parties sur la pointe " Et puisqu'on est au vert ... Tu en veux ? " lui proposa-t-il gentiment en tendant le couteau vers elle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Another day in our shelter
Jeu 2 Fév 2017 - 17:08
Elle l'observe, le scrute même, avec discrétion, essaye de l'analyser plus ou moins et se dit qu'il a l'air inoffensif, pour l'instant en tout cas. Elle préfère toujours se méfier, surtout ces temps-ci, en général son instinct la trompe rarement mais, elle sait que parfois, il est possible de se tromper et lourdement dans certains cas.
" Je te rassure ... J'aime la viande mais ... Seulement quand elle ne gigote pas "
Elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, elle fit une face un peu surprise sur l'instant mais, revenu à une allure plus neutre la seconde d'après.
" Enfin ... La viande non humaine hein... "
Elle sourit subtilement à ce rajout de réponse. Restant silencieuse, ayant obtenu réponse à sa question, voulant briser le silence et ne souhaitant pas rester dans une gène constant. Celui-ci semblait aussi ne pas vouloir rester dans une certaine gène et décide alors de se rapprocher et s'assoit sur un rondin de bois qui se trouvait vers la droite de la jeune femme. Elle ne le quittait pas des yeux non plus. " Excuse moi ... J'ai une mémoire de poisson rouge ... Moi c'est Jefferson et toi ? " Elle n'avait pas vraiment souvenir de l'avoir "rencontrer". Et pourtant, ce n'est pas pour le peu de monde qu'elle côtoie ces derniers temps.. Elle s'accroupit alors en face de lui.
Khira.
Elle garda un petit sourire sur le coin de ses lèvres, ne voulant pas donner une mauvaise impression et paraitre trop rigide. L'observant toujours et s'apercevant qu'il venait de couper une pomme en deux. Lui proposant en même temps une partie de cette pomme, elle pris une seconde de réflexion et tendit sa main de façon à attraper le morceau de pomme qu'il lui tendait sur la pointe de son couteau.
Merci.
Elle pris une bouché de sa pomme et regarda les alentours d'un rapide coup d'oeil le temps qu'elle termine sa bouché et reporta son attention sur Jefferson.
Est-ce que tu pensais qu'un jour ça finirait comme dans tous ces films ?
Elle s'intéresse souvent à l'avis des autres vis a vie de tout et n'importe quoi. Et elle fut prise de curiosité à ce sujet plus que d'actu' et ne sachant pas trop de quoi parler d'autre pour l'instant, ne le connaissant vraiment pas assez pour se permettre de parler de tout et de rien sans gène, il faut bien commencer quelque part. Elle resta accroupi à manger en même temps que leur discussion entamée son morceau de pomme et finit par se mettre un peu plus à l'aise et s'assoit à l'indienne au sol, se fichant de se salir les fesses, de se salir tout cours. Bien qu'elle fait tout de même un minimum attention. En fait, elle est comme entre deux, aimant faire attention et jouer sur les détails de temps à autre et cet autre côté qui s'en fout de tout, ne voulant pas se prendre la tête du tout, voulant porter son attention sur les choses réellement importantes.
Si j'avais su, si toutes ces personnes avaient su.. On serait certainement bien moins dans la misère aujourd'hui.
Elle baissa la tête vers le sol en disant ces paroles, se laissant malgré elle resombré un peu mais, elle s'en rendit compte rapidement et releva subitement la tête et pris une bonne respiration, le regardant dans les yeux et s'efforçant de sourire un peu de nouveau.
Excuse moi. Je ne voulais pas..
Elle haussa légèrement les épaules, se sentant gêner et laissa son regard se perdre dans les alentours.
" Je te rassure ... J'aime la viande mais ... Seulement quand elle ne gigote pas "
Elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse, elle fit une face un peu surprise sur l'instant mais, revenu à une allure plus neutre la seconde d'après.
" Enfin ... La viande non humaine hein... "
Elle sourit subtilement à ce rajout de réponse. Restant silencieuse, ayant obtenu réponse à sa question, voulant briser le silence et ne souhaitant pas rester dans une gène constant. Celui-ci semblait aussi ne pas vouloir rester dans une certaine gène et décide alors de se rapprocher et s'assoit sur un rondin de bois qui se trouvait vers la droite de la jeune femme. Elle ne le quittait pas des yeux non plus. " Excuse moi ... J'ai une mémoire de poisson rouge ... Moi c'est Jefferson et toi ? " Elle n'avait pas vraiment souvenir de l'avoir "rencontrer". Et pourtant, ce n'est pas pour le peu de monde qu'elle côtoie ces derniers temps.. Elle s'accroupit alors en face de lui.
Khira.
Elle garda un petit sourire sur le coin de ses lèvres, ne voulant pas donner une mauvaise impression et paraitre trop rigide. L'observant toujours et s'apercevant qu'il venait de couper une pomme en deux. Lui proposant en même temps une partie de cette pomme, elle pris une seconde de réflexion et tendit sa main de façon à attraper le morceau de pomme qu'il lui tendait sur la pointe de son couteau.
Merci.
Elle pris une bouché de sa pomme et regarda les alentours d'un rapide coup d'oeil le temps qu'elle termine sa bouché et reporta son attention sur Jefferson.
Est-ce que tu pensais qu'un jour ça finirait comme dans tous ces films ?
Elle s'intéresse souvent à l'avis des autres vis a vie de tout et n'importe quoi. Et elle fut prise de curiosité à ce sujet plus que d'actu' et ne sachant pas trop de quoi parler d'autre pour l'instant, ne le connaissant vraiment pas assez pour se permettre de parler de tout et de rien sans gène, il faut bien commencer quelque part. Elle resta accroupi à manger en même temps que leur discussion entamée son morceau de pomme et finit par se mettre un peu plus à l'aise et s'assoit à l'indienne au sol, se fichant de se salir les fesses, de se salir tout cours. Bien qu'elle fait tout de même un minimum attention. En fait, elle est comme entre deux, aimant faire attention et jouer sur les détails de temps à autre et cet autre côté qui s'en fout de tout, ne voulant pas se prendre la tête du tout, voulant porter son attention sur les choses réellement importantes.
Si j'avais su, si toutes ces personnes avaient su.. On serait certainement bien moins dans la misère aujourd'hui.
Elle baissa la tête vers le sol en disant ces paroles, se laissant malgré elle resombré un peu mais, elle s'en rendit compte rapidement et releva subitement la tête et pris une bonne respiration, le regardant dans les yeux et s'efforçant de sourire un peu de nouveau.
Excuse moi. Je ne voulais pas..
Elle haussa légèrement les épaules, se sentant gêner et laissa son regard se perdre dans les alentours.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Another day in our shelter
Lun 6 Fév 2017 - 22:14
La jeune femme se présenta à lui, elle s'appelait Khira " Enchanté Khira " entendant cela, il fut un peu étonné de sa réponse. Ce n'était pas vraiment un prénom très récurrent, elle accepta le fruit qu'il lui tendit sans hésiter, mangeant à son tour, tout comme lui. Le silence commençait tout doucement à s'installer entre eux, ce qui était normal en même temps, ils se connaissaient à peine et leur rencontre avait été un peu faite par hasard et ils semblaient tous deux ne pas être forcément habitué à discuter comme cela, de tout et de rien.
Elle finit finalement par lui poser une question à laquelle il rit nerveusement " Avant, il m'arrivait de me demander ce qu'il se passerait si ce genre de choses venaient à arriver... " confia-t-il , sa vie avait été nourrie de la culture fantastique et de science-fiction, forcément qu'il serait assez réceptif au sujet. " Et je m'attendais pas à toujours être en vie en fait... " finit-il par avouer en soupirant, repensant à Clive, son meilleur ami et tous ceux encore sur les routes qui n'avaient pas eu la même chance que lui, de trouver un foyer où il pourrait relâcher un peu sa garde.
" Tu n'as pas tort. C'est vrai... Personne n'a rien pu prévoir et tout est arrivé si vite " Jefferson ne pouvait qu'acquiescer, à s'excusait de ses plus sombres pensées. " C'est rien... " lui dit-il en lui souriant. Il était un peu troublé par les pensées de la jeune femme mais il ne les comprenait que trop bien. Il voulait trouver quelque chose à lui dire mais ne savait pas exactement comment s'y prendre, cherchant un peu ses mots, il finit par s'exprimer " Il faut... Il faut essayer de rester fort... Enfin, comme on peut... Pour...Pour tous ceux qui ne sont plus là... Et parce qu'on a encore la force de respirer Khira, qu'en penses-tu ? " lui adressant un sourire bienveillant, il finit par se relever de son siège improvisé, observant les alentours en utilisant sa main afin de voir à travers les rayons de soleil. " Tu te sens bien depuis que tu es ici ?... Je n'avais jamais entendu ce prénom, c'est de quelle origine ? espérant ne pas être trop indiscret où lui évoquer d'autres mauvais souvenirs.
Elle finit finalement par lui poser une question à laquelle il rit nerveusement " Avant, il m'arrivait de me demander ce qu'il se passerait si ce genre de choses venaient à arriver... " confia-t-il , sa vie avait été nourrie de la culture fantastique et de science-fiction, forcément qu'il serait assez réceptif au sujet. " Et je m'attendais pas à toujours être en vie en fait... " finit-il par avouer en soupirant, repensant à Clive, son meilleur ami et tous ceux encore sur les routes qui n'avaient pas eu la même chance que lui, de trouver un foyer où il pourrait relâcher un peu sa garde.
" Tu n'as pas tort. C'est vrai... Personne n'a rien pu prévoir et tout est arrivé si vite " Jefferson ne pouvait qu'acquiescer, à s'excusait de ses plus sombres pensées. " C'est rien... " lui dit-il en lui souriant. Il était un peu troublé par les pensées de la jeune femme mais il ne les comprenait que trop bien. Il voulait trouver quelque chose à lui dire mais ne savait pas exactement comment s'y prendre, cherchant un peu ses mots, il finit par s'exprimer " Il faut... Il faut essayer de rester fort... Enfin, comme on peut... Pour...Pour tous ceux qui ne sont plus là... Et parce qu'on a encore la force de respirer Khira, qu'en penses-tu ? " lui adressant un sourire bienveillant, il finit par se relever de son siège improvisé, observant les alentours en utilisant sa main afin de voir à travers les rayons de soleil. " Tu te sens bien depuis que tu es ici ?... Je n'avais jamais entendu ce prénom, c'est de quelle origine ? espérant ne pas être trop indiscret où lui évoquer d'autres mauvais souvenirs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Another day in our shelter
Jeu 23 Fév 2017 - 20:42
Il faut rester fort, pour tous ceux qui n'ont plus la chance d'être là. Il n'a pas tort. Bien que Khira se pose souvent la question de : Comment j'ai pu survivre jusqu'ici, tout comme son interlocuteur qui venait de lui exprimer cette même pensée. Elle ne s'imaginait pas non plus survivre jusqu'ici après ce drame mondial. Elle se sentait réellement chanceuse d'un côté et de l'autre, elle aimerait au fond parfois choisir la facilité et ne pas à avoir à vivre dans un monde pareil où la survie est comptée à chaque minute qui passe.
Je pense que tu as surement raison.
Elle n'osait pas en exprimer plus sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle, préférant garder ces pensées pour elle. Ne voulant pas trop en dire et ne souhaitant pas déranger d'une certaine façon aussi. Tu te sens bien depuis que tu es ici ? Elle n'eut pas le temps de répondre à cette question avant de se faire demander l'origine de son prénom qui en général intriguait la plupart des personnes à qui elle se présentait.
Je viens d'Allemagne. Mais ça fait bien plus d'année que je suis sur ce continent-ci.
D'où le fait que son accent ne s'entend plus vraiment bien qu'il y a toujours des nuances ici et la qui resteront à vie. Quoi qu'elle puisse faire. Parler de ça lui fit remonter de bons souvenirs mais, aussi un gros manque soudain de sa ville, son pays natale. Tellement d'émotions depuis son enfance, le pire restant ce qui se passe à l'heure actuelle.
On va dire que oui. Je suis entouré de monde avec qui je m'entends bien en majorité. Je suis en vie, je ne vais pas me plaindre. Et toi ? Tu te sens comment ici ? Depuis le début en fait ?
Elle commençait à laisser sa curiosité ressortir, tout en gardant une retenu tout de même, ne voulant pas que cette discutions vire à un blanc gênant. Elle l'observa se lever et observer les alentours. Elle même reste accroupie et regarda les alentours aussi, suivant un peu ce mouvement de surveillance qu'il venait de lancer sans trop s'en rendre compte. Elle finit par se relever après la réponse de Jeff' et se proposa à aller faire une petite balade. Lui précisant qu'ils resteraient dans les alentours bien sûr. Au lieu de juste rester figer dans un même endroit à se demander que faire sur l'instant, laissant s'installer une certaine gène aussi en plus de la discutions toute récente entre eux deux.
Jefferson accepta gentiment et ils commencèrent à prendre une marche, surveillant plus ou moins les alentours. Continuant leur discutions qui pour Khira commençait à devenir de plus en plus intéressant et se sentant petit à petit plus à l'aise. Aimant ce sentiment, elle pris une bouffé d'air, remplissant totalement ses poumons et les vidant paisiblement, lui donnant une sensation d'apaisement. Elle tourna son regard sur Jeff, tout en faisant attention à où elle mettait les pieds, profitant aussi de la chaleur du soleil sur sa peau, c'est ce qu'elle préfère dans une belle journée comme celle-ci. Sentir le soleil lui réchauffer la peau.
Tu t'entends bien avec les membres du groupe en général ?
Je pense que tu as surement raison.
Elle n'osait pas en exprimer plus sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle, préférant garder ces pensées pour elle. Ne voulant pas trop en dire et ne souhaitant pas déranger d'une certaine façon aussi. Tu te sens bien depuis que tu es ici ? Elle n'eut pas le temps de répondre à cette question avant de se faire demander l'origine de son prénom qui en général intriguait la plupart des personnes à qui elle se présentait.
Je viens d'Allemagne. Mais ça fait bien plus d'année que je suis sur ce continent-ci.
D'où le fait que son accent ne s'entend plus vraiment bien qu'il y a toujours des nuances ici et la qui resteront à vie. Quoi qu'elle puisse faire. Parler de ça lui fit remonter de bons souvenirs mais, aussi un gros manque soudain de sa ville, son pays natale. Tellement d'émotions depuis son enfance, le pire restant ce qui se passe à l'heure actuelle.
On va dire que oui. Je suis entouré de monde avec qui je m'entends bien en majorité. Je suis en vie, je ne vais pas me plaindre. Et toi ? Tu te sens comment ici ? Depuis le début en fait ?
Elle commençait à laisser sa curiosité ressortir, tout en gardant une retenu tout de même, ne voulant pas que cette discutions vire à un blanc gênant. Elle l'observa se lever et observer les alentours. Elle même reste accroupie et regarda les alentours aussi, suivant un peu ce mouvement de surveillance qu'il venait de lancer sans trop s'en rendre compte. Elle finit par se relever après la réponse de Jeff' et se proposa à aller faire une petite balade. Lui précisant qu'ils resteraient dans les alentours bien sûr. Au lieu de juste rester figer dans un même endroit à se demander que faire sur l'instant, laissant s'installer une certaine gène aussi en plus de la discutions toute récente entre eux deux.
Jefferson accepta gentiment et ils commencèrent à prendre une marche, surveillant plus ou moins les alentours. Continuant leur discutions qui pour Khira commençait à devenir de plus en plus intéressant et se sentant petit à petit plus à l'aise. Aimant ce sentiment, elle pris une bouffé d'air, remplissant totalement ses poumons et les vidant paisiblement, lui donnant une sensation d'apaisement. Elle tourna son regard sur Jeff, tout en faisant attention à où elle mettait les pieds, profitant aussi de la chaleur du soleil sur sa peau, c'est ce qu'elle préfère dans une belle journée comme celle-ci. Sentir le soleil lui réchauffer la peau.
Tu t'entends bien avec les membres du groupe en général ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Another day in our shelter
Jeu 23 Fév 2017 - 20:42
Le membre 'Khira Gair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :
'd6' :
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum