Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Re: Hero is another term for fool

Lun 13 Fév 2017 - 11:09

Sally

Oh oui il nous faut un lien !
Déjà pour le pré-apo jte propose qu’elles se soient croisées dans quelques réunions, l’entreprise d’April qui fait appel à celle de Sally, des réunions, du café, des power points. Pas forcément plus que professionnel mais elles se connaissaient de tête quoi.
Et pour le post-apo c’est obligatoire, parce qu’avec les deux enfants il va absolument nous falloir une réunion de mamans. « On a un problème, ils veulent dormir ensemble. » Jte proposerais bien un rp sur cette base d’ailleurs.

Emerson
Aaaah mea culpa ! J’ai posé le machin comme un pavé dans la mare.
Pour le post apo ça a l’air un peu short les dates pour qu’April soit venu consulter (pour ses fils) Emerson. Mais post apo j’te dirais bien qu’Emerson serait LA meuf qu’April va voir à l’infirmerie. Elle est un peu prude, du coup elle évite d’aller voir n’importe qui en cas de problème, donc une seule personne pour s’occuper d’elle ce serait pas mal (surtout que si elle est en froid avec Ian..)

Rowen
Toi chais pas si j’ai envie. Jtrouve tu me trompes un peu beaucoup avec ta copine, une maman ça se respecte oh ! Ramène moi des fleurs ou je t’aime plus.

Ian
J’pense qu’ils seraient un peu en froid oui. Ils peuvent se parler, comme deux adultes pas trop débiles, mais le fait qu’il soit sorti avec Rosa passe probablement un peu mal pour April. Genre « il est trop vieux pour se taper une gamine » parce qu’elle voit Rosa comme une ado donc Ian il passe pour un truc qu’on peut pas se permettre de passer pour. Pour April en tous cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Fév 2017 - 11:20

Oui je vois le genre o/
Moi ça me va en tout cas. De toute façon, Ian il comprendra bien que y a un truc qui cloche et évitera d'en rajouter une couche xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 15:01

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !

Pour le pré-apo, laissons tomber ! C'est peu probable de toute façon et j'ai suffisamment de lien comme ça. Post apo par contre, ton idée est très cool ! Je la verrais bien essayer aussi de rabibocher Ian et April pour qu'elle n'ait pas à compter que sur elle en fin de compte. Même si ça marche pas, elle tentera Very Happy

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 18:12

Ahah bonne chance alors, elle est têtue la madame !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 22 Fév 2017 - 21:45

*toussote* je crois que j'avais légèrement oublié de regarder si t'avais répondu :MisterGreen:

April Hamilton a écrit:Sally
Oh oui il nous faut un lien !
Déjà pour le pré-apo jte propose qu’elles se soient croisées dans quelques réunions, l’entreprise d’April qui fait appel à celle de Sally, des réunions, du café, des power points. Pas forcément plus que professionnel mais elles se connaissaient de tête quoi.
Et pour le post-apo c’est obligatoire, parce qu’avec les deux enfants il va absolument nous falloir une réunion de mamans. « On a un problème, ils veulent dormir ensemble. » Jte proposerais bien un rp sur cette base d’ailleurs.

Tout ça me va très bien ! Juste pour le RP, si on peut attendre deux semaines par exemple Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2