Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
START FOR A NEW WORLD
Sam 11 Fév 2017 - 12:20
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2 voire 3 qu'importe !
♦ Le groupe souhaité : Principalement des membres de EF ou alors d'autres clans qui se retrouveraient embarqué dans la même galère à la suite d'une sortie.
♦ Niveau de danger : GROS.
♦ Vos idées : Vous voulez mettre votre personnage en risque ? Alors cette mission est parfaite pour vous ! Voilà le topo. Il fait froid, vraiment très froid. Il faut absolument trouver des ressources pour soigner et alimenter votre camp ou votre groupe. Un centre commercial situé au Sud de Seattle semble regrouper tout ce qu'il vous faut. Le seul hic : des rôdeurs parcourent les rayons et les allées. Il faut nettoyer le tout.
Une fois sur place, vous remarquez qu'il n'y a pas tant de rôdeurs que ça, mais les deux pharmacies sont vides. La porte arrière de la réserve de la pharmacie est fermée à clé et barricadée. Une lettre y est posée au pied, indiquant que le pharmacien est devenu fou et que les employés l'on enfermé dans la réserve avec d'autres gens. (on peut imaginer là que des rôdeurs se trouvent coincés dans la réserve avec les médicaments).
Autre solution, un hélicoptère de la croix rouge s'est écrasé dans le centre commercial et semble suspendre au dessus de trois étages. Vous pouvez y accéder par plusieurs moyens, mais l'entreprise est risquée. L'hélicoptère contient certainement quelques boites de médocs et du nécessaire pour désinfection.
Une fois que vous aurez réussi à récupérer les médicaments et quelques boites de conserves, de riz, biscuits, etc ... L'hélicoptère tombera dans le vide pour s'écraser au RDC. Un bruit infernal réveillera les rôdeurs aux alentours. Ils rappliqueront assez rapidement en grand nombre ... c'est là que la merde commence !
♦ Précisions, autres : Vous pouvez inventer des PNJ qui laisseront leur peau durant la mission. Il s'agit d'une mission à risque, donc sachez que votre personnage peut se retrouver blesser, perdre tout ce qu'il a trouver, perdre un ami proche, etc ... C'est vraiment un RP histoire d'impacter la psychologie de votre personnage, ou même le physique ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: START FOR A NEW WORLD
Sam 11 Fév 2017 - 13:08
Ça m'a l'air fort intéressant !
Je veux bien y participer =)
Je veux bien y participer =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 8:43
Ah voilà un courageux
T'as conscience qu'ils vont morfler ? x) Bon pas de fou, mais ça ne sera pas une partie de rigolade ^^
T'as conscience qu'ils vont morfler ? x) Bon pas de fou, mais ça ne sera pas une partie de rigolade ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 12:00
Je veux en être \o
Emy est un peu mon personnage à torturer en fait (enfin, plus que les autres), ça va p't'être me permettre de l'endurcir un peu plus
Emy est un peu mon personnage à torturer en fait (enfin, plus que les autres), ça va p't'être me permettre de l'endurcir un peu plus
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 12:16
Super !
Je vous rédige le RP ce soir. Si quelqu'un veut encore se rajouter y'a pas de soucis, y'a qu'à se manifester
Je vous enverrez un MP pour vous dire un peu comment on procède au niveau de l'organisation, de la mission et du bordel qui s'en suit
Je vous rédige le RP ce soir. Si quelqu'un veut encore se rajouter y'a pas de soucis, y'a qu'à se manifester
Je vous enverrez un MP pour vous dire un peu comment on procède au niveau de l'organisation, de la mission et du bordel qui s'en suit
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 21:20
On aime faire morfler nos personnages
Ok chef pas de soucis !
Ok chef pas de soucis !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 21:27
Bon ce soir ça va être un peu short, donc je vous l'envoie demain ^^ ! Ca roule Norman, j'en prends note haha !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3