Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roza - Ça va piquer !
Mar 21 Fév 2017 - 10:40
@Trey Elle avait son salon à Seattle oui du coup.. c'est nickel !!! On peut foncer là dessus, je pense aussi que ça peut être génial de mélanger le caractère explosif de cette deux là :p ! Va pour le tattoo de la frangine et des potos de Trey + les soirées VIP à tout retourner !
@Kaycee Omg j'adore les emmerdes avec les parents x) ! JE SIGNE OU ?!!
@Kaycee Omg j'adore les emmerdes avec les parents x) ! JE SIGNE OU ?!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Fév 2017 - 19:20
Un ptit lien ? 8D
Lex est pas forcément sociable ni grande gueule, mais c'est une nana qui passe beaucoup de temps en ravitaillement ou à filer des coups de mains à ceux qui ont besoin et qu'il ne faut pas trop emmerder ^^
Je les verrai bien se compléter un peu et être bonnes copines, mais après si tu as une préférence je te suis !!!
Lex est pas forcément sociable ni grande gueule, mais c'est une nana qui passe beaucoup de temps en ravitaillement ou à filer des coups de mains à ceux qui ont besoin et qu'il ne faut pas trop emmerder ^^
Je les verrai bien se compléter un peu et être bonnes copines, mais après si tu as une préférence je te suis !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 21 Fév 2017 - 19:36
Oh oui ! Je viens de lire ta fiche, ça va parfaitement coller ! Je t'explique comment je vois les choses : Roza ne peut qu'être salement attirée par la bad-assitude de ton personnage et admirative en conséquence. Elle est active de son côté aussi et elles pourraient très bien collaborer ensemble pour le ravitaillement par exemple ou autre aide dans le camp, c'est leur gros point commun et une bonne occaz' de rencontre répétées qu'elles auraient pu faire !
Sa sérénité, sa diplomatie et sa patiente c'est tout ce qui manque à Roza qui pourra justement "se poser" à ses côtés, à contrario Roza peut lui apporter la touche de spontanéité et le côté décontracte/pétillant de la vie ! Ça se complète quoi ! Puis Roza adore les chiens... et j'ai pu voir que le chien venait d'une famille Russe, c'est un signe, elles peuvent qu'être bonnes potes !
Deal ? =) !
Sa sérénité, sa diplomatie et sa patiente c'est tout ce qui manque à Roza qui pourra justement "se poser" à ses côtés, à contrario Roza peut lui apporter la touche de spontanéité et le côté décontracte/pétillant de la vie ! Ça se complète quoi ! Puis Roza adore les chiens... et j'ai pu voir que le chien venait d'une famille Russe, c'est un signe, elles peuvent qu'être bonnes potes !
Deal ? =) !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 2 Avr 2017 - 12:10
Hey ! Un lien pluie de iz !
Jusqu'à maintenant, j'avais pas trop d'idée et je me disais que Rowen aurait pu connaître Roza "sans plus". Mais maintenant qu'elle a fait partie de l'équipe envoyée pour les médicaments, et qu'elle est revenue victorieuse - mais visiblement traumatisée - il s'intéresserait plus à elle. Déjà, il la prendrait pour une héroïne, en plus, elle a contribué à sauver la vie de Rosaleen. Alors elle a beaucoup de crédit auprès de lui et il sera toujours disponible pour lui rendre service !
Tu en dis quoi ?
Jusqu'à maintenant, j'avais pas trop d'idée et je me disais que Rowen aurait pu connaître Roza "sans plus". Mais maintenant qu'elle a fait partie de l'équipe envoyée pour les médicaments, et qu'elle est revenue victorieuse - mais visiblement traumatisée - il s'intéresserait plus à elle. Déjà, il la prendrait pour une héroïne, en plus, elle a contribué à sauver la vie de Rosaleen. Alors elle a beaucoup de crédit auprès de lui et il sera toujours disponible pour lui rendre service !
Tu en dis quoi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 3 Avr 2017 - 8:22
J'en dis que je roule ! J'aime bien, ça changera XD ! On voit les détails par mp *.*
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Mai 2017 - 10:09
Viens là toi!
Je veux un lien avec toi! Tatoueuse oblige!
Ta miss était sur Seattle avant le début de l'épidémie?
Je veux un lien avec toi! Tatoueuse oblige!
Ta miss était sur Seattle avant le début de l'épidémie?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3