Page 1 sur 2 • 1, 2
Bilan de L'Event !
Mer 22 Fév 2017 - 19:07
Conclusion Générale
Les Events vous manquaient, n'est ce pas ? En tout cas, nous, on l'a ressenti comme ça en voyant cette fabuleuse participation à cet Event ! Nous n'allons pas vous sortir les chiffres tout de suite. Pour l'instant on préfère récapituler un petit peu ce qu'il s'est passé durant votre voyage !
Encore une fois, vous nous avez donné de l'émotion ! Les pertes de vos êtres chers ont été incroyablement bien joué mais pas que ! Les disputes ont également ajouté pas mal de matière dans cet Event ! En même temps...nous n'avions pas vraiment de doute. A force, on vous connaît et on sait de quoi vous êtes capables ! Et vous avez fait honneur à votre réputation, une fois de plus !
Ce fut donc un voyage long et fastidieux que vous avez fait là. Vous avez crevé la dalle, vous vous êtes pris des tonnes de neige dans la tronche, vous avez été blessé aussi bien physiquement et moralement. Vous avez abattu un nombre incalculable de rôdeurs pour vous en sortir. Bref, vous avez survécu malgré toutes les contraintes possibles et imaginables ! Et vous voilà installés dans votre nouveau chez vous !
Maintenant, vous disposez de belles et grandes maisons, entourées par les anciennes grilles de ce quartier privé. Et c'est une nouvelle aventure qui s'annonce pour vous !
Parlons un peu des meilleurs moments de cet Event maintenant. Tamara et sa chaussure perdue, Lilou face à la mort d'Edwin, le premier homme abattu par Kassandra, la dispute d'Arthur et Connor, Justin qui tombe du pont en jouant avec son Katana, Alan triste spectateur de la mort de Nara et Bruce.. L'agonie d'Abel et les larmes de Tamara. Et enfin, la tragique disparition de Voltaire, le canard de Ludwig.
Tant de moment où nous avons adoré vous lire, adoré répondre et adoré le vivre tout simplement ! Pour tout ces beaux et parfois tristes moments, on s'incline bien bas et on vous remercie !Quelques chiffres :
- Tour ayant eu le plus de participation :TOUR 3 avec 102 posts.
- L'Event comptabilise434 RP !Les Récompenses
Les plus anciens connaissent le principe mais comme nous avons quelques petits nouveaux dans nos rangs, nous allons rappeler les trois prix que nous décernons aux joueurs à la fin de l'Event :La Plume d'Or ,le Meilleur Posteur et leSpecial Thanks .
Pour l'Event d'Evergreen édition 2017, nous avons décerné laPlume d'Or àKassandra Fletcher ! Tout particulièrement pour ses RP dans le Walmart, où sa blonde a abattu l'un des frères. Ses RP décrivant ses réactions nous ont particulièrement touchés et la qualité de son jeu sur le reste de l'aventure nous a épaté ! Bravo Megumi !
Pour le second prix, il n'y a aucun suspense pas vrai ? Après tant d'Event, on a l'habitude et comme à chaque Event, ce prix lui revient entre les mains ! On parle bien évidemment deTamara qui a été la joueuse laplus productive de l'Event avec un total de plus 62 RP. Bravo Mel, tu t'es déchaînée !
Et pour le dernier prix, celui «un peu spécial » puisqu'il peut regrouper pas mal de critères, nous avons décidé de le décerner à notre cherLUDWIG ! Petit nouveau dans cet Event tu as réussi non seulement à parfaitement t'intégrer mais également à répondre très régulièrement ! C'est un Event franchement réussi pour toi et nous en sommes très fiers ! Nous tenions à te féliciter tout particulièrement parce que, sans Ludwig, l'Event n'aurait pas été le même !
Mais nous allons en profiter pour féliciterJefferson etElena , qui vivaient leur premier Event parmi nous ! Vous vous êtes très bien débrouillés et vous avez pu voir comment fonctionnaient les Events chez nous !Bilan InGame
Le camp d’Evergreen Ridge a tenu un an dans son chalet, perché dans les montagnes de l’état de Washington. Pour ses habitants, il était devenu une maison, voire une raison d’être. Pourtant, l’hiver a brisé une foule d’espoirs pour ramener les survivants sur le chemin de la réalité : manque de nourriture, intempéries, migration des rôdeurs. Les doutes sont survenus, les expéditions doivent se faire de plus en plus loin. Dans un sens : heureusement. Car lorsqu’une attaque massive de morts-vivants persuade les locataires du chalet qu’il est temps d’envisager leur avenir ailleurs, les ravitailleurs reviennent avec une bonne nouvelle : ils ont découvert un endroit. Une destination, un espoir.
A peine le temps de pleurer leurs victimes et de se préparer : l’ensemble du camp s’en va. Long cortège de voitures et de camions qui affronte les routes enneigées, encombrées, infestées de putréfiés. Il aura fallu déblayer des ponts à la force de vos bras, trépaner des dizaines de cadavres, gérer les femmes enceintes, ignorer la faim. Lors d’une halte, la communauté réalise violemment qu’elle n’est pas uniquement la proie des charognes. On dit bien que l’Homme est un loup pour l’Homme, et il ne suffit que de deux frères pour abattre l’un des leurs, semer la panique et pousser une jeune femme à son premier meurtre. Le premier… celui qui change tout le reste.
Encore une fois, le groupe ne peut s’arrêter pour faire son deuil. Ils doivent reprendre la route, essuyer d’autres obstacles, subir un accident, voir tomber – littéralement – d’autres alliés. Puis enfin, les grilles de leur nouvel Eden apparaissent. Tacoma, zone pavillonnaire privée. Les membres d’Evergreen Ridge posent le pied à terre et doivent déjà se jeter à corps perdu dans la bataille. Les rôdeurs sont nombreux, très nombreux. A l’extérieur comme dans l’enceinte sécurisée. Les vivants sont organisés, ils ouvrent leur brèche, prennent le dessus, les corps s’empilent, mais à quel prix ? Des amis, des parents, des conjoints, sont tombés à leur tour.
En fin de compte, la victoire à un goût amère. La visite du quartier et l’attribution des maisons se fait dans une ambiance lourde de chagrin, de questions, de regrets. Ici pourtant, les survivants auront des maisons bien à eux, des jardins, de l’espace pour prendre l’air. Un avenir, sans doute. Autour du nouveau camp, la ville éteinte s’étend avec toutes les opportunités qu’elle recèle encore potentiellement. Impossible de revenir en arrière, alors en l’honneur de ceux qui ont perdu la vie pour que ce voyage aboutisse, les habitants sont bien décidés à faire cet endroit tenir ses promesses.
Afin d'améliorer votre expérience de jeu, un petit sondage est à remplir juste en dessous. Celui-ci n'est pas obligatoire mais, il nous permet de cibler rapidement les erreurs que nous avons pu faire. De connaitre vos envies ou perspectives d'avenir et d'essayer d'y répondre au mieux !
Il suffit de copier le codage et d'y répondre dans ce même sujet ! N'hésitez pas à nous donner votre avis, il compte beaucoup pour nous !≡ Quel tour avez-vous préféré ?
Dans l'ensemble des tours de l'Event, lequel vous a le plus marqué ? Celui auquel vous avez préféré participer ?≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
Cet Event est bourré de moments d'émotions. Lequel vous a le plus marqué ?≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Est-ce que l'idée de déménagement vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les tours assez compréhensibles ?≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ça soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ?≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des idées, des envies concernant la suite des événements dans votre nouveau camp ?
- Code:
<blockquote>
<pa>≡ [b]Quel tour avez-vous préféré ?[/b]</pa>
[i]Dans l'ensemble des tours de l'Event, lequel vous a le plus marqué ? Celui auquel vous avez préféré participer ? [/i]
<pa>≡ [b]Quelle scène avez-vous préféré ?[/b]</pa>
[i]Cet Event est bourré de moments d'émotions. Lequel vous a le plus marqué ?[/i]
<pa>≡ [b]Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que l'idée de déménagement vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?[/i]
<pa>≡ [b]Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les tours assez compréhensibles ?[/i]
<pa>≡ [b]Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ça soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire[/i] !
<pa>≡ [b]Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?[/b]</pa>
[i]Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ? [/i]
<pa>≡ [b]Avez-vous des envies particulières pour la suite ?[/b]</pa>
[i]Des idées, des envies concernant la suite des événements dans votre nouveau camp ?[/i]
</blockquote>
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Bilan de L'Event !
Mer 22 Fév 2017 - 19:19
Merci Smile J'avoue que c'était pas vraiment une surprise hein! Merci en tout cas, félicitation pour les autres! Si je participe autant c'est parce que ça me plait. En vrai je visais les 70 posts, donc je suis un peu déçut xD
≡ Quel tour avez-vous préféré ?
Dans l'ensemble des tours de l'Event, lequel vous a le plus marqué ? Celui auquel vous avez préféré participer ?
Bon je crois que tout le monde sait à quel point j'aime faire souffrir les perso du coup mon tous préféré c'est celui ou Abel c'est fait mordre...≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
Cet Event est bourré de moments d'émotions. Lequel vous a le plus marqué ?
Idem! Tout particulièrement mon dernier post du coup...≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Est-ce que l'idée de déménagement vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?
J'adore ! Un petit côté Alexandria... Bientôt l'arrivée de Negan ? Non ? Tant pis, j'aurais essayé... Habiter avec Dante & Kass, c'est parfait pour moi !≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les tours assez compréhensibles ?
Pour moi les post MJ étaient superbes mention spécial pour le côté obscur du pont...≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ça soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !
Je me demande juste si l'évent était pas un peu trop long. J'ai eu l'impression que les posts étaient un peu plus rare vers la fin. Mais sinon rien à redire.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ?
Plus y a de des plus c'est marrant≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des idées, des envies concernant la suite des événements dans votre nouveau camp ?
J'avoue que j'ai pas trop d'idée... Je vais déjà essayer de remettre la pauvre Tam sur pied...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Fév 2017 - 23:33
Dans l'ensemble des tours de l'Event, lequel vous a le plus marqué ? Celui auquel vous avez préféré participer ?
Je ne vais pas être original, mais celui de la mortde Justind'Abel !≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
Cf réponse précédente Le tour était magnifiquement triste≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Est-ce que l'idée de déménagement vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?
J'approuve à 100% le déménagement, ça nous permettra aussi de faire certainement plus facilement des rencontres parce que même si le chalet était sympa, on était un peu loin de tout. Ca permettra peut-être également de redynamiser un peu Evergreen. Sinon sur le déroulement, RAS, c'était nickel !≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les tours assez compréhensibles ?
Oui, aucun souci !≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ça soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !
Rien de spécial, si ce n'est la durée de l'Event soulevée par Tam. Il suffit de voir les chiffres donnés 102 posts pour un tour sur 434 au total, on a eu une baisse de régime...≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
De mon côté, je crois avoir tiré qu'un seul dé, ce qui n'est pas gênant, mais un tour avec un dé pour avoir des blessures aurait été cool≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Hm... Dans l'immédiat, à part tout ce qui est renforcement de la clôture, nettoyage des alentours etc.. Je ne vois pas. C'est encore trop frais dans ma tête pour avoir du recul.
En tout cas, merci à l'équipe pour le travail et aux joueurs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 22 Fév 2017 - 23:55
J'ai bien aimé celui où Ethan doit ouvrir le portail. C'était vraiment le gros bordel, m'enfin bien sûr, c'est celui que j'ai loupé≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
Sans surprise, la mort d'Abel. Après la réaction de Lilou au décès de Edwin était pas mal non plus.≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Grave ! Je suis super contente d'être arrivée à temps ! Et tous les tours s'enchaînaient de façon logique, j'avais hâte à chaque fois de découvrir ce que vous nous aviez manigancé encore≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Oui c'était parfait de ce côté là aussi. Comme c'était mon premier évent, j'avais un peu peur de me perdre, surtout pour le lancer dé, mais finalement c'était toujours très clair, on comprenait bien à quel moment ou non l'utiliser donc c'était top.≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Comme mes camarades l'ont dit, peut-être un peu long. On voyait bien que vers la fin on décrochait un peu (sauf Tam, mais bon, c'est un robot ). M'enfin ça n'avait rien à voir avec la qualité des tours, c'était juste un peu compliqué de tenir le rythme je crois.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Jamais trop. C'était mes premiers lancers de dé. J'ai aimé ça. J'en veux encore. ENCORE !≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
La bagarre ! peut-être avec d'autres groupes ou quoi pour changer des rôdeurs
Enfin bon, c'était magique. Vous déchirez tout, et vivement le prochain.
Ah oui et mention spéciale pour la mort de Justin. J'ai vraiment ri.
Bravo, bravo.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Fév 2017 - 9:31
Dans le Walmart≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
Difficile à dire... Vraiment ! Les blagues de Connor, la chute de Justin, la mort d'Abel et les multiples postes tristes de Tamara, le comportement détaché de Jeff (et ses mots sympathiques super mal placés qui ont énervé Dante), les câlins et les mots de réconfort de maman Blake, la douleur de Lilou très trèèès communicative, John qui défonce la porte (le c'est ouvert me restera longtemps dans la tête), la dispute avec cet amour de Ludwig. Hem. On avait dit une scène ? Bah désolé j'peux pas xD AH OUI. Et les clins d'oeil à Seigneur des Anneaux, putain !!! J'ai tellement adoré ! C'était un peu obvious, mais tellement bien introduit ! Mention spécial pour Arthur et Tam, ils étaient à fooond ! Dommage qu'Ethan ne s'y ait pas mis avec Legolas. XD≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Que dire à part que c'était parfait hein ? C'était vraiment très bien organisé, un scénario qui a dû vous couter un bras d'ailleurs. On voit le travail fournit derrière, les surprises que vous avez voulu mettre pour animer chaque tour. J'avoue avoir apprécier le fait qu'il y ait une coupure événement entre chaque tour, histoire de réinjecter de l'action. Vraiment très bien.≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Oh oui largement ! Très bien détaillé, rien à dire ! Bon j'ai dû poser une ou deux questions à un moment donné, parce que j'avais pas compris, mais ce n'est que mon misérable cerveau trop sollicité par les cours (je vous assure). On était bien guidé, c'est sur !≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Hem. Baaah, à partir de 21h-22h j'peux plus trop poster surtout en semaine ! Donc il arrivait qu'il y ait une file tellement longue d'attente que je savais que le lendemain j'aurais de la lecture. Mais bon cet évent était victime de son succès. Ce n'est pas un problème en tant que tel.
Ça s'est aussi peut être essouffler sur les derniers rps, mais on pouvait librement se faire sa petite action de son coté donc ça va.
Bon de mon coté, il y avait dès fois où j'avais du mal à tout rattraper. J'avais déjà vu une méthode pour de gros évents qui consistait de la part de chaque posteur, de mettre en deux lignes max le résumé de son rp. Mais bon, c'était pas tellement au point. Ça avait le mérite de rattraper 4-5 pages en une lecture (un peu comme l'histoire sans fin quoi). Dans tous les cas, j'finissais quand même par tout lire, mais ça peut être intéressant pour les nouveaux qui intègrent l'évent, et ceux qui peuvent pas sortir leur tel au taf :p
J'dirais pas la même chose, mais l'évent je l'ai trouvé long aussi. Mais ça valait le coup, et l'histoire s'y prêtait assez. J'pense que si vous avez réduit, ça aurait peut être rendu l'histoire moins crédible (mais pas moins intense c'est sur). Alors j'dirais que c'est un point négatif, mais pas tant que ça finalement.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ça manquait de blessures, mais bon, ils ont suffisamment bouffé de l'hémoglobine donc... J'dirais que l'action proposée et le scénario, n'avait pas forcément besoin de dé. (puis les dés je les crains alors)≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Allez, on monte des clôtures ! C'pas le petit grillage qui va tenir longtemps, mais on a des charpentiers et c'est forcément prévu ! Construire un truc en hauteur histoire d'y voir quelque chose ? Une construction qui permet d'avoir une meilleur visibilité, pour faire de meilleurs rondes ? Des nettoyages des quartiers extérieurs : mission de repérage, quadrillage, opération pour vider toutes les maisons alentours (planning powa) mais j'doute que c'est prévu aussi. (j'amène pas trop de neuf).
Après pourquoi pas trouver des survivants hostiles dans les quartiers alentours, ils doivent bien y avoir un QG de truand ou une espèce de ce genre.
Trouver des morts dans un bâtiment d'usine, des tonnes, et devoir les faire dévier à l'extérieur de la ville ?
Enfin, dans ce petit coin de paradis, il y aura tellement de choses à faiiiire !
Remarque : J'trouve ça triste que Blake soit toute seule dans sa maison. Il faut camper devant sa maison avec des pancartes allez les verts pour qu'elle se sente moins seule.
Remarque numéro 2 : Alooooors, fallait bien que je dise quelque chose à propos de cette plume d'or qui a fait brillé mes yeux hier soir ! J'm'y attendais carrément pas ! Alors forcément, le choc, la surprise, j'étais toute chose hier. Puis ça me fait beaucoup plaisir, surtout à cette période ! Vous êtes des amoooours et j'vous aime, et je ne sais pas quoi dire d'autres à part MERCI pour les idées lumineuses qui ont construit l'évent d'Evergreen, c'était du génie ! (mets la plume d'or, fait un câlin à tout le monde) YAHOOOOOUUUU !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Fév 2017 - 10:27
Jjkfdsqjmqjdmg
Merci pour ce prix spécial, ça me touche beaucoup, vraiment. J'sais pas trop quoi dire alors je vous mets juste un coeur.
Merci pour ce prix spécial, ça me touche beaucoup, vraiment. J'sais pas trop quoi dire alors je vous mets juste un coeur.
Dans le Walmart, la tension y était vraiment palpable, ça avait des allures de films d'horreur, j'ai beaucoup apprécié et j'ai trouvé dommage qu'il soit si court :') Je crois que c'est à ce moment que forumactif a fait des siennes, du coup j'ai pas pu poster comme je le souhaitait malheureusement !
J'ai bien aimé les deux derniers tours aussi. On est enfin chez nous \o/≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
La détresse de Lilou, qui était finement jouée et particulièrement communicative. La mort d'Abel bien entendu, qui m'a totalement retourné. Ma petite dispute avec la jolie Kass <3 et ma scène de fin avec Christina, c'est plus personnel certes. J'aurais bien aimé qu'elle ait le temps de faire un autre petit post, mais nous aurons d'autres occasions !≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Rien à redire ! Le fait qu'il y ait des morts rendait le tout beaucoup plus réaliste. On s'y croyait vraiment !≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
J'ai eu un peu de mal au début le temps de comprendre un peu comment ça se passait ici, mais finalement je me suis bien adapté et tout s'est bien passé de mon côté !≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Hmm si j'avais, éventuellement, un reproche à dire (et encore c'est parce que je chipote), c'est peut-être les rôdeurs à éliminer. Je sais bien que c'est un peu le contexte du forum et tout, mais y'avait un p'tit côté redondant à la fin, même si, franchement, ça allait encore, hein. C'est vraiment histoire de chipoter≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
On aurait peut-être pu se baser aussi sur les compétences de chacun pour les lancers de dés. J'ai conscience que ce serait quelque chose de long et fastidieux à mettre en place, mais ça pourrait être intéressant de poser des malus et bonus en fonction des personnages et de leurs compétences. Ludwig, par exemple, aurait plus de mal à se débarrasser des rôdeurs, ça se jouerait au lancer de dés, avec plus de chance d'échouer ses attaques, et au contraire, il aurait des bonus pour trouver des objets ou dans la perception, voyez ? Je sais pas si je suis clair, mais du coup, même si tout le monde respectait bien l'essence de son personnage, ça laissait un peu moins de place à la surprise. Mais encore une fois je cherche la p'tite bête <3≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Renforcer la sécurité, y faire des constructions de fortune pour améliorer la qualité vie des résidents (une douche extérieure chauffée avec le soleil, c'est simple à faire en plus, Ludwig peut s'en charger ), des installations qui 'forceraient' un peu tout le monde à se rejoindre souvent (car c'est le seul truc que je crains du fait que chacun ait sa maison: l'éloignement et moins d'opportunités de jeu). Et puis des bagarres. C'est bien la bagarre.
Et un grand merci au staff qui a fait un super travail, vraiment ! Je me suis éclaté et j'ai bien hâte de faire un autre Event !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mar 2017 - 23:51
Et hop, je fais très vite !
Le tour dans le Walmart, ainsi que celui de la mort d'Abel !≡ Quelle scène avez-vous préféré ?
Hmmm... Y'en a plusieurs. Avec les deux du dessus, j'ai beaucoup aimé la dispute avec Dante, l'exécution du frère par Joshua, et puis par Kassandra. Beaucoup aimé les conflits entre les joueurs (quand Christina faisait sa maman et Blake sa chef), les tensions entre les personnages,... Bref, la liste est longue.≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event ?
Cool ! Et pour répondre aux deux questions : Yep et yep.≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Yep !≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Déjà dit par les autres, c'était un peu trop long, et certain tour était un peu redondant. Un autre point, certain tour aurait mérité peut-être une conclusion (je pense comme ça au premier tour qui n'a pas eu de fin clair, on savait pas où s'arrêter en écrivant du côté du chalet par exemple, la quantité de la horde était pas assez claire pour savoir si on en venait à bout ou non. Pis ne tirer qu'un seul dé pour un tour, c'était trop juste s'il s'agissait vraiment d'une horde), là où d'autres auraient eu besoin d'un jour en plus (celui dans le walmart par exemple, ou le premier toujours pour l'amener à sa fin).≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
ça manquait de blessures, comme dit. Sinon, super !≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Rien de particulier, pas d'idées précises ! A voir avec ce que les joueurs amèneront en RP pour pouvoir rebondir dessus dans la trame principale. Des rencontres entre les groupes et les factions seraient pas déplaisantes !
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2