Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aodhan Kaines ~ When the Rising Sun never happened
Lun 27 Fév 2017 - 16:06
Bienvenue à toi le teacher !
Bon courage pour ta validation !
Bon courage pour ta validation !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Fév 2017 - 17:54
Allez ! Encore un BG à Emerald !
Bienvenue à toi ^^
Bienvenue à toi ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 27 Fév 2017 - 20:11
Bienvenuuuuuue !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Fév 2017 - 15:45
Salut Aodhan !
C’est donc moi qui vais m’occuper de ta fiche =) Déjà bienvenue sur le forum ! Avant validation, il nous faudrait revoir quelques trucs. Déjà n’hésite pas à te relire, notamment dans le pré et post apo ! Ça grouille de fautes, c’est un peu dommage =/ Ensuite tu as oublié de changer quelques références de « libraire », faudra corriger. Pour le reste allons-y point par point :
Déjà en ce qui concerne la description de sa personnalité, on attend généralement à y voir tous les adjectifs mentionnés en qualités et défauts, avec un peu de contexte pour bien cerner le personnage. Je n’ai pas retrouvé certains de tes qualificatifs, comme loyal, discret, débauché, cynique, direct… Ce serait cool d’étoffer un peu cette partie du coup, pour avoir un portrait un peu plus complet du monsieur =P Pour la description physique, c’est plutôt complet ! Et oui, difficile de ne pas se salir en zigouillant un mort au couteau xD
Pour le pré-apo, on a pas mal d’infos sur la vie d’Aodhan, donc c’est plutôt bien ! J’ai toutefois quelques commentaires… déjà pourquoi Aodhan ? Le prénom est irlandais et plutôt pointu, et ça ne colle pas vraiment aux origines de ses parents. Donc je ne suis pas contre une petite explication pour le justifier =P Ensuite, quand tu dis qu’Aodhan et son père n’ont rien en commun, tu ne cites que le fait que le paternel voulait que son fils fasse des sciences… ça peut être une cause de conflit, mais ça intervient rarement dans la jeune enfance par ex, donc ça me parait léger pour expliquer l’aversion du fils pour le père. Faudrait appuyer ça davantage. Après tu mentionnes sa sœur comme son joyau, mais tu n’y fais pas une seule référence dans le reste de son histoire ! Et dernière chose, tu dis qu’il est en poste de prof depuis 2 ans… hors à son âge, ça lui aura fait faire des études sacrément longues ! Au prix de l’université aux USA, je pense que tu peux le mettre professionnellement actif depuis plus longtemps que ça =)
Pour le post-apo, j’aime bien tes allusions à Camélia et les tourments d’Aodhan sur la miss ^^ Le début de la chrono, avec l’arrivée à Emerald est aussi très bien ! Comme l’entrée du 22 février. C’est après que ça devient chelou… Aodhan part avec Bill, ok pas de soucis là-dessus. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi quand il revient il cherche à ne pas être reconnu ? Le lycée n’est pas très grand et un nouvel arrivant entraine toujours des questions, voire un check-up médical. Je pense que c’est impossible que personne ne l’ai reconnu. D’ailleurs quel mal y aurait-il à ça ? Il n’est pas parti en conflit avec les autres survivants du camp, si ? J’ai peut-être loupé un truc… de la même façon, je ne comprends pas en quoi l’attaque du zoo l’a « libéré » pour qu’il redevienne lui-même ! Faudra revoir donc cette partie-là !!
Voilà, malgré la longueur, il n’y pas tant que ça de choses au final =P Signale le ici quand tu auras fait les changements ! Et n’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Bon courage !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mar 2017 - 8:38
Hey !!
Alors c’est bien mieux ! La description du caractère est maintenant nickel. Le pré-apo aussi, si ce n’est que tu as mis qu’il ne travaillait que « depuis quelques mois », j’imagine que c’est une typo. Tu voulais dire années, non ?
Pour le post-apo, la partie du « je cache mon identité » n’est toujours pas supra convaincante à mes yeux. Ils vivent tous ensemble, les uns sur les autres, donc je ne sais pas comment il est possible de même prétendre ne pas se connaitre ou ne pas interagir avec quiconque ! C’est sûr que des gens seront venus vers Aodhan pour discuter et le faire sortir de son mutisme… Et je ne comprends toujours pas le lien de cause à effet entre l’attaque du zoo et le fait qu’il se rase, quand tu dis « Le Zoo de Seattle m'a fait une parfaite excuse ». Au final, est-ce qu’il ne peut pas juste revenir normalement, en essayant d’être un nouvel homme, oui avec une barbe, si tu veux, mais sans cette idée bizarre d’être là incognito ? Quitte à ce qu’il abandonne sa lubie de barbe effectivement et qu’il réalise qu’il est toujours le même et que tout ça n’a pas de sens ? Faudra encore revoir tout ça, désolée.
Et une dernière chose, tu évoques Sasha à propos de sa sœur… mais qui est-ce ?
Voilà, même discours que la dernière fois : signale le quand c'est terminé puis vraiment, n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mar 2017 - 21:37
Histoire d'éviter de spammer le sujet de modifications, y a pas que ma fiche quand même, : J'ai effectué les modifications.
J'ai précisé qui est Sasha et j'ai modifié les deux paragraphes pour faire quelque chose de plus "réaliste".
J'ai précisé qui est Sasha et j'ai modifié les deux paragraphes pour faire quelque chose de plus "réaliste".
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4