Des aiguilles, de l'encre et de l'alcool !!! OH YEAH !

Lun 27 Fév 2017 - 14:49

Formulaire
....

♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1, 2 ou 3 ? Ou plus, qu'importe en fait !
♦️ Le groupe souhaité : EF du coup !
♦️ Niveau de danger : À voir selon vos envies, logiquement il devrait quand même y en avoir un peu !
♦️ Vos idées : Alors voilà, j'aimerais que mon personnage et un petit groupe -voir une seule autre personne, mais au moins une quoi- puissent l'aider à dévaliser son propre studio de tatouage à Seattle afin de récupérer du matériel, surtout des kits d'aiguilles encore dans leurs emballages et un max de pots de couleur avant que ça tourne.
De plus comme tout tatoueur qui se respecte et étant donné qu'ils étaient plusieurs au salon, il devrait y avoir une réserve d'alcool digne de ce nom, principalement des bières en canettes, de la Jägermeister et du whisky. Évidement quelques bouteilles d'eau également, ça déconne pas pendant la journée quoi, faut bien tatouer des lignes droites !
♦️ Précisions, autres : Je propose de faire "simple" comme ce sera mon premier RP en extérieur, à savoir : le salon est pas trop loin du bahut, une petite dizaine de kilomètres et les personnages vont pas non plus se taper une horde dans la tronche, sauf si le MJ décide de nous pourrir un peu, libre à lui :MisterGreen:
Votre personnage peut donc avoir entendu par bouche à oreilles que Roza veut préparer une sortie afin de récupérer du matériel tatouage, de la tise et un peu d'eau donc... le tout dans un lieu qu'elle connait très bien (si ça peut rassurer vos pions).
PS : Je suis ouverte à toute proposition si jamais des personnages qui ne sont pas de EF veulent se greffer aux rps ^^

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des aiguilles, de l'encre et de l'alcool !!! OH YEAH !

Lun 27 Fév 2017 - 15:06

BON ! J'suis pas sous le bon compte, mais considère que c'est Wade qui parle (j'ai la flegme de changer de compte)
Je serais intéressée surtout par rapport au whisky, Wade essaie d'en trouver, il pourrait tu penses avoir appris de la bouche de Roza qu'il y en a de coté ? Il en aurait extrêmement besoin :MisterGreen: Et c'est un habitué de l'extérieur _!
Après si tu veux qu'on établisse un lien avant d'engager ça Smile
et je pense qu'une troisième ou quatrième personne en plus ça serait intéressant Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 27 Fév 2017 - 15:13

Ahaha génial !! Je me doutais bien que l'alcool ferait son effet :MisterGreen:

Bah écoute carrément, je suis pas contre un petit lien, ton personnage est un ancien directeur artistique à ce que je vois, y a moyen de faire un petit truc quoi, je vais lire ta fiche et te braquer par MP par la suite sur le sujet du coup ! (et sur le compte de Rafael, pour ne pas casser ta flémmardise :3 )

Et je suis d'accord avec toi, plus on est de fous, plus on rit, j'espère juste que ça intéressera suffisamment de monde é.è

JE SUIS À FOND MOI EN TOUT CAS ! Des aiguilles, de l'encre et de l'alcool !!! OH YEAH ! 2011760708
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 27 Fév 2017 - 15:52

Mhhh en voilà une belle occasion de sortir. Même si j'ai quand même un peu peur. Bon après, s'il y a Wade et qu'il FAIT ATTENTION À LA SÉCURITÉ de son arme, y a pas trop de danger.

Du coup j'veux bien, si ça te dit ^^. Lysbeth se serait portée volontaire pour lutter contre sa phobie et se montrer utile ( indispensable même, car elle l'est ( ceci n'est pas discutable ( inception de parenthèses ) ) ).
Autant dire que l'envie y est, mais ça risque d'être drôle si elle commence à flipper :111:
On pourrait même voir pour un tatoo après ça. Histoire d'être badass à souhait o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 27 Fév 2017 - 15:58

Mais OUAIS ! Carrément !!!
Si ton personnage est flippé en plus ça risque de rendre le tout magique, je signe, j'approuve, je valide carrément !

D'autre motivés pour la mission maintenant tendue du slip grâce à Lysbeth :MisterGreen:  ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 27 Fév 2017 - 16:37

NORMALEMENT en 1 an Wade s'en sors pas trop mal avec une arme t'inquiètes ! Je risque pas de te tirer dans le pied Lysbeth Wink
Ça promets si on a la banshee avec nous moi je dis, faudra lui faire un gros câlin quand elle va être en panique :p
Allez, plus on est fou, plus on rit !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Mar 2017 - 6:42

Allez les rouges, on est trois, il reste encore des places Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant