2 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vous pensiez sérieusement être débarrassés de moi ?
Mer 1 Mar 2017 - 23:34
♦ Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 ou 3
♦ Le groupe souhaité : Evergreen
♦ Niveau de danger : pas très haut... si possible
♦ Vos idées : Abel est mort, mais j'ai bien envie de squatter les verts quand même. Vos belles maisons, vos jardins, tout ça. Ça fait envie. BREF. Daphne a quitté sa faction et prend le large vers le sud de l'état, en compagnie de la petite Texas. Le but de ce topic serait qu'un groupe d'Evergreen en ravitaillement tombe sur le duo et finisse par les ramener au campement des verts. Un Rp d'intégration quoi, tout bêtement.
♦ Précisions, autres : Daphne a encore quelques séquelles de son affrontement avec quelqu'un de très très peu fréquentable. Ne vous fiez pas à sa présentation,elle est très gentille en vraielle est pas super avenante, mais elle ne vous agressera pas.
Alors ?! Qui vient ?!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Vous pensiez sérieusement être débarrassés de moi ?
Mer 1 Mar 2017 - 23:35
CONNOR EST SUR LE COUP.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Mar 2017 - 23:36
Littéralement ou... (kofkof) Ok ça me va !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Mar 2017 - 6:41
Ça me tenterait bien de mettre un peu de challenge et de sortir à Kassandra, si ça vous dit :p
Daphne à Evergreen
Daphne à Evergreen
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Mar 2017 - 8:41
Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans le fait que Daphne soit à Evergreen
Mais bien sûr, envoie-y Kass si tu veux !
Mais bien sûr, envoie-y Kass si tu veux !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Mar 2017 - 11:05
Ben moi je serais bien chaud aussi !
Si vous voulez bien de moi :')
Après c'est vrai que Kass et Lud ne s'apprécient paaaas des masses. A voir les raisons de leur sortie, s'ils sont obligés ou pas. Car s'ils ont le choix des groupes, ça m'étonnerait que Lud et Kass acceptent d'être ensemble !
Si vous voulez bien de moi :')
Après c'est vrai que Kass et Lud ne s'apprécient paaaas des masses. A voir les raisons de leur sortie, s'ils sont obligés ou pas. Car s'ils ont le choix des groupes, ça m'étonnerait que Lud et Kass acceptent d'être ensemble !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Mar 2017 - 11:25
Du coup, ils ont qu'à y être tous les deux sans faire exprès. Genre Lulu et Connor se décident à partir en expédition, Kass se rajoute au dernier moment sans voir que y'a Lulu, Connor démarre et plus de retour en arrière possible. ça rajoutera de l'ambiance dans la voiture. Puis, Daphne vous calmera !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5