-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attention... Mr est de mauvaise humeur...

Sam 4 Mar 2017 - 14:11

Formulaire
....

♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2
♦️ Le groupe souhaité : Emerald Freedom
♦️ Niveau de danger : A voir avec vous ! Soit quelque chose de tranquille à l'intérieur du lycée, soit une petite sortie avec un peu d'action.
♦️ Vos idées : Alors disons que ce n'est pas vraiment la joie chez les Barnett depuis quelques temps (avec Mademoiselle Kaycee qui n'en fait qu'à sa tête !) Du coup après une énième dispute avec sa fille, vous voilà à faire équipe avec un Kendale des mauvais jours :MisterGreen:
♦️ Précisions, autres : J'attends vos idées !  :smile42:

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention... Mr est de mauvaise humeur...

Sam 4 Mar 2017 - 16:19

Bon vu que je suis un peu un gros boulet avec ce con à l'interieur se sera sans doute mieux. Du coup, je me disais que ça pourrait être pas mal sur Ian sert de punchingball que se soit que se soit verbalement ou non... (ça pourrait être drôle s'il se prend un poing dans la gueule au passage)
J'ai pas de contexte à proprement parler, mais je me dis que Kendale pourrait peut être reprocher à Ian les dérives de sa fille à cause de son fils qui fait clairement ce qu'il veut.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Mar 2017 - 17:37

A voir si c'est de l'intérieur ou de l'extérieur qui vous branche le plus, mais je pourrais ajouter une présence féminine au rp qui vous voulez de moi ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 5 Mar 2017 - 11:03

Coucou vous deux ! Razz

Je pense qu'on pourra rester à l'intérieur du lycée du coup ! Smile

Pour ce qui est du contexte, on pourrait peut-être partir sur l'idée que Kendale croise Thalia et Ian (en train de discuter ou de se balader tranquillement) et Ken' pourrait bousculer l'un des deux sans vraiment le vouloir... Mais forcément, comme Mr est en colère il ne s'excusera pas et continuera sa route toujours en rogne... Ou... Il pourrait sortir d'un endroit en poussant violemment une porte et - pas de chance - Ian serait derrière :MisterGreen: Et pareil ça lui ferait ni chaud, ni froid...

Ce n'est qu'une idée, j'attends vos avis !

Et merci d'avoir poster ici Attention... Mr est de mauvaise humeur... 1442386177

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Mar 2017 - 22:13

Alors o/
On a discuté après discuté avec Thalia et la porte dans le nez de Ian ça me plait bien! On peut partir la dessus et laisser la température monter un peu.
Si ça te convient comme ça je peu même l'ouvrir ce soir!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Mar 2017 - 23:44

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage