Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand la belle se rebelle o/

Dim 5 Mar 2017 - 20:30

Formulaire
....

♦️ Combien de participants souhaitez-vous ? : 4 ou 5 maximum

♦️ Le groupe souhaité : Je pensais surtout à Evergreen mais l'on pourrait également croiser un autre survivant au même endroit ce qui ne doit pas être impossible.

♦️ Niveau de danger : Moyen ou Haut

♦️ Vos idées : Alors voilà, comme il y a eu de brusques événements récemment dont la mort d'Abel qui l'a toujours secouée pour se bouger un peu plus pour le groupe, notre petite russe s'est décidée à redorer son blason et essayer de mieux s'intégrer au groupe, se sentant légèrement exclue en raison de son inutilité. Elle en a donc cherché un et c'est mise à la recherche de lieux où il pourrait y avoir des choses intéressantes, et j'ai notamment pensé aux deux écoles qui sont tout prêt d'Evergreen. Elle y organise alors une petite expédition et a demandé qui voulait y venir ...

♦️ Précisions, autres : Ce sera mon premier RP avec de l'action, du suspense et de l'émotion à plein nez (c'est aussi la première fois qu'elle prend la confiance la petite brune xD) du coup je suis pas tellement sûr si ça a le même fonctionnement total que les autres RP que j'ai fais mais bwon x) On se fera un ordre de réponses aussi quand tout le monde sera là o/
Merci d'avoir lu jusque ici aussi  :smile15:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la belle se rebelle o/

Dim 5 Mar 2017 - 21:15

Du coup on en avait parlé sur la chatbox What a Face
Ma perso est pas super aventureuse, mais les quelques raisons que tu présentes sont en accord avec la manière de penser d'Olivia... il suffirait à Anya de la convaincre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Mar 2017 - 18:23

Oui, Anya non plu n'est pas super aventureuse mais le fait de vouloir apporter sa pierre à ce nouvel édifice qui se construit lui donne du courage et l'adrénaline;  et dans un même temps cela permettra de trouver un lien pour Anya et Olivia qui va donc dépendre de ce qu'il va se passer dans cette expédition à moins que tu avais déjà une idée en tête ?

Aussi, l'école à laquelle je pensais est une grande école genre mi-primaire mi-collège : Meeker Middle School (donc pour les enfants de 11 à 14 ans, je doute grandement que le bâtiment est été totalement abandonné donc ça risque de faire un choc d'en voir zombifiés Surprised)
Mais je me demande néanmoins si ça rapporte vraiment quelque chose en plus ou pas en fait x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Mar 2017 - 19:52

Je me propose aussi pour vous accompagner les filles ! Christy se débrouille au dehors et jouer un rôle un peu plus de meneuse pourrait être fun ! Puis s'il manque de participants, on pourra faire intervenir des PNJ pour nous accompagner =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Mar 2017 - 13:51

Génial on sera les 3 seules filles capables de se bouger les fesses dans ce camp Razz
Bref, du coup oui je pense qu'on va prendre un ou deux PNJ avec nous du coup x) Je pense pas que quelqu'un s'ajoute sinon il nous aurais déjà fait signe je pense ^^

Pour l'ordre quelqu'un aurait une préférence peut-être ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Mar 2017 - 15:45

On peut embarquer au moins James en PNJ. C’est l’instituteur du groupe, ça devrait l’intéresser ^^ Puis si d’autres gens veulent s’ajouter, le temps du premier tour de RP, ça devrait être possible !

Je t’invite à ouvrir le RP avec Anya peut-être, c’est certainement le mieux ! Ensuite Olivia et moi on se calera dans l'ordre qu'on voudra, selon nos dispos !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Mar 2017 - 18:37

J'ai ouvert le sujet du coup o/ dites moi si jamais je dois changé un truc ^^'

https://www.walkingdead-rpg.com/t8687-school-where-i-ve-never-been#171861

EDIT : Je réponds demain soir pour laisser encore une chance si quelqu'un veut s'y joindre ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage