Valérian P. Zacharias
Mar 7 Mar 2017 - 15:03
33 ANS≡ GREC ≡ DIRECTEUR MARKETING ≡ TRAVELERS
i've got a war in my mind
Valérian est un homme dont le charisme ne peut pas vous laisser indifférent. Où qu'il aille, on le remarque. Lorsqu'il parle, on s'abreuve de ses mots comme d'une eau sacrée. Ce n'est pas spécialement un bel homme au sens propre du terme, mais il possède cette aisance et ce charme certain qui font qu'il ne passe pas inaperçu.
Evidemment, c'est plutôt pratique pour un ancien homme d'affaire à l'ambition dévorante qui n'aspirait qu'à prendre les rennes d'une entreprise familiale prospère. Ce qui se serait très certainement produit si le chaos n'avait pas anéanti tout espoir d'avenir pour tous les survivants. Son père disait en effet qu'il était parfait pour lui succéder. Fin stratège naturellement dominant, il ne pouvait pas le décevoir, et ce malgré sa fierté intempestive, son entêtement à toujours vouloir avoir raison, et ses excès de colère.
C'était ainsi depuis qu'il était enfant, disait Monsieur Zacharias. Il avait cette manie de s'imposer chef de bande, et il ne supportait pas qu'un autre attire plus l'attention que lui. Et quand c'était le cas, il répliquait par les poings. Il gagnait souvent d'ailleurs, mais lorsque par malheur ce n'était pas le cas, il s'arrangeait pour le faire payer amèrement à celui qui avait eu l'audace de l'humilier.
Avec le temps Valérian était devenu un homme cultivé, amoureux d'art, de fine gastronomie et de belles femmes.
Malgré l'apocalypse il n'avait pas changé. Il était certes un peu plus méfiant, mais quel homme non dépourvu d'intelligence ne le serait pas dans de pareilles circonstances ? Il était constamment vigilent, et prenait soin de calculer tous ses coups à l'avance. La survie l'avait endurci davantage et son côté le plus sombre prenait le dessus...
→ Il est grec, d'origine italienne de part sa mère Chiara.
→ Il est de confession catholique (il porte une croix autour de cou, héritage de son grand-père maternel)
→ Il est arrivé sur Seattle pour retrouver Elena très peu de temps avant que l'état d'alerte ne soit officiellement décrété.
→ Il a erré pendant quelques temps avec un "gang" dans Seattle, et a pris part à différents pillages pour survivre. Eprouvant des difficultés à s'adapter, et surtout ne trouvant pas d'entente avec le leader de son groupe, il choisit de continuer sa route seul. Leur "rupture" ne se passera pas très bien...
→ Il sait très bien dessiner, et est un grand amateur de peinture, d'art en général.
→ Amateur de vin, il était justement directeur marketing dans une entreprise de négoce en vin. L'entreprise de son père.
→ Les événements l'ont assombri, il est plus dur et n'a pas peur de tuer.
→ En raison de sa récente rupture avec son groupe, il s'est un peu éloigné de son objectif de retrouver Elena, et consacre son énergie à survivre.
no church in the wild
Valérian l'a rencontré en Septembre 2014 lors d'une conférence animée autour de la viticulture biodynamique dont il avait lui-même pris part à l'organisation. Faut-il préciser que les deux ont tout de suite éprouvé une attirance quasi passionnelle l'un pour l'autre ? Oh, n'allez pas croire qu'ils ont filé le parfait amour ensuite et qu'ils vécurent heureux dans leur beau château ! Loin de là... Si Valérian est tombé amoureux de son amante de glace après seulement quelques nuits délicieuses en sa compagnie, ce n'a pas été le cas de Elena. Du moins, elle ne s'est jamais rendue compte des sentiments qu'elle aurait pu éprouver à son égard, et ne lui a jamais témoigné un quelconque signe d'amour. Elle l'aimait pourtant... A sa manière... Valérian a plutôt mal vécu le départ de cette dernière à l'étranger et c'est ce qu'il a poussé à la rejoindre en Octobre 2015 après avoir été mis dans la confidence par le père de la jeune femme de ses intentions de destination. Convaincu de la capacité de survie de sa belle, il continue à espérer qu'il pourra la retrouver. |
Valérian a fait connaissance avec la jeune fille après l'avoir tiré d'un mauvais pas. D'abord méfiante, elle s'est peu à peu ouverte au grec. Ils ont fait un bout de route ensemble et bien qu'il ne laisse rien paraître, Valérian était heureux de prendre la blonde sous son aile. Ils ont été séparés par une horde, ce qui l'a quelque peu affecté. Il ignore en effet qu'Hannah a survécu, persuadé qu'elle est morte durant la cohue. |
in good we trust
Coucou vous, charmants petits chats qui lisez cette fiche. Sachez que je vous aime déjà
Comme vous l'aurez compris ce personnage se retrouve sur le continent américain en plein chaos parce qu'il a fait le choix de faire une surprise à la meuf qu'il aimait, qui était en voyage autour de Seattle. Pas de chance, il n'aura pas le temps de la retrouver puisqu'un certain Robert Kirkman nous fait chier avec ses comics.
Dooooonc, pour vous faire un topo rapido de mes volontés concernant Mister BG :
-> L'avatar Diego Luna n'est pas négociable, de même que le prénom. Pour ce qui est du second prénom (origine italienne pour le rappel) et le nom de famille (grec oblige) c'est modulable à votre convenance.
-> Valérian a été dans un groupe aux mauvaises intentions, vous êtes libre à 100% d'en inventer l'histoire, les membres, les explications liées à sa rencontre avec ce groupe... La seule chose à garder, c'est que la fier grec n'a pas supporté ses camarades longtemps, et son caractère dominant n'a pas collé avec celui du leader.
-> Actuellement, c'est donc un traveler, mais vous êtes libre de l'intégrer à une faction, voir même à Emerald en fait. Le tout est de se dire que Valérian et Elena ne se retrouveront pas dans l'immédiat.
-> Totale liberté sur son histoire personnelle, son enfance, ses amis...
Voilà, de toute façon, n'hésitez pas à me MP pour qu'on en discute un pitipeu quand même
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum