Page 1 sur 2 • 1, 2
Finn's links
Mer 8 Mar 2017 - 1:35
37 ans • Canadien • Chef de chantier • Célibataire
Finn est canadien, il vient de Vancouver et a passé toute sa vie là-bas. Il est chef de chantier, non sans difficultés. Il a commencé comme simple ouvrier et a dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause d'un accident de voiture. Il a été renversé dans la rue alors qu'il rentrait à pied lors d'une soirée. Son meilleur ami c'est son frère adoptif, dont il ne sait pas ce qu'il est devenue. Finn n'était à Seattle que de manière provisoire.
Finn est arrivé à Emerald Freedom avec un jeune homme, Troy. Troy était un gamin qui n'avait pas encore 20 ans et un peu froussard. Mais il était brave et avait sauvé Finn de justesse à l'extérieur. Il a été tué pendant le massacre des réfugiés par les militaires.
Finn sait tirer avec une arme à feu, les fusils en particulier. Il sait chasser, bricoler, c'est un homme manuel qui n'a pas oublié ses années en tant qu'ouvrier en maçonnerie. Il est responsable des aménagements du camp.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Finn's links
Mer 8 Mar 2017 - 1:35
Une langue bien pendue, un caractère qui frôle l'irrespect mais en même temps un homme qui sait se rendre utile. Au début rien ne les reliés, puis avec le temps, ils se sont complétés. Lis' dans son humour noir et Finn dans son sérieux et sa raison. En fait, ils ne fonctionnent pas de la même façon et ils s'acceptent ainsi sans compromis. Et ce n'est pas rare que ce soit Lis' qui déride le parfois trop sérieux Finn. |
Finn a un profond respect pour le leader du groupe. Et quand ces deux bonhommes se mettent à travailler ensemble, ils font une sacrée bonne équipe. Finn apprécie que Jaden lui donne des responsabilité et lui fasse confiance. Au moins, il montre clairement qu'il vaut mieux que le général au début de l'épidémie.. |
Pendant la construction des clôtures et des pièges. Kaycee malgré son jeune âge n'a pas eu peur de se mettre sous les ordres de Finn et aider comme un chef à son évolution. Il la trouve épatante et drôlement dégourdie. Portée disparue chez les EF |
Bon il ne l'avouera pas à n'importe qui, parce que madame est mariée, mais oui il la trouve très charmante et quand il va la voir pour ses multiples bobos, il aime assez lui redonner le sourire et la faire rire. Mais ça reste assez amicale, il ne court pas les chasses gardées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 10 Mar 2017 - 8:57
Salut le canadien
Bon je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerai beaucoup un lien. Je pensais à un truc bateau pour commencer. Comme Finn est responsable du camp je me disais que Caly pourrait lui demander quelque chose à faire pour se rendre utile, elle resterait un peu dans ses pattes pour pouvoir aider. C'est qu'un début, faut creuser ou partir sur tout autre chose si tu as besoin d'un lien en particulier : )
Bon je n'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerai beaucoup un lien. Je pensais à un truc bateau pour commencer. Comme Finn est responsable du camp je me disais que Caly pourrait lui demander quelque chose à faire pour se rendre utile, elle resterait un peu dans ses pattes pour pouvoir aider. C'est qu'un début, faut creuser ou partir sur tout autre chose si tu as besoin d'un lien en particulier : )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Mar 2017 - 19:43
Hello Caly
J'ai lu ta fiche de lien, et je me demandais si tu avais encore besoin d'une sorte de mentor. Finn est habile aux armes à feu, surtout au fusil et il se débrouille bien en matière de survie. Et comme tu dis, on pourrait partir sur l'idée que Calypso l'aide pour certaines taches quotidienne, renforcement des clotures etc... ?
J'ai lu ta fiche de lien, et je me demandais si tu avais encore besoin d'une sorte de mentor. Finn est habile aux armes à feu, surtout au fusil et il se débrouille bien en matière de survie. Et comme tu dis, on pourrait partir sur l'idée que Calypso l'aide pour certaines taches quotidienne, renforcement des clotures etc... ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Mar 2017 - 12:00
Alors, Jim a un peu le rôle de mentor, mais quelqu'un de plus qui pourrait l'entrainer à tirer m'irait bien !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2